Stern a écrit :Je disais juste ça par rapport à ta dernière phrase qui ne comprenait pas Suarez alors que tu le répétais 3 fois dans le post complet. Expliquer une mauvaise blague, c'est toujours nul
On me semble très léger pour payer les salaires de ces joueurs :meuh
Rien qu'un Tevez et Suarez ca doit se moneyer chr voir même très chr ... :blondblush1:
j'ai édité trés vite, mais tu m'as grillé
morientés et rodiguez, c'est trés cher aussi.... surtout vu le rendement.... ils ont beau étre pros, étre utiles dans le vestiaire, ça fait cher en conseillers....
niang, ça doit pas étre léger non plus....
m'enfin, conjectures et supputations, ce n'est rien de plus que de la prescription "on line"

Kodiak a écrit :C'est impossible financièrement Suarez 
En matière de salaire, si l'Ajax qui ne fait pas partie des 30 plus gros budgets européens peut le supporter, j'imagine que nous aussi.
Par contre si Arsenal ou un autre très gros entre dans la danse ce sera effectivement cuit.
Jeroemba a écrit :En matière de salaire, si l'Ajax qui ne fait pas partie des 30 plus gros budgets européens peut le supporter, j'imagine que nous aussi.
Par contre si Arsenal ou un autre très gros entre dans la danse ce sera effectivement cuit.
Les top teams commence à s'intéresser à lui et son prix c'est 20-25M donc

Puis le salaire qu'il touche à l'Ajax n'a rien à voir. Quand tu changes de boite, en règle général, tu vas pas dans une autre boite pour toucher le même salaire mais tu en profites pour gagner plus.
Kodiak a écrit :Les top teams commence à s'intéresser à lui et son prix c'est 20-25M donc 
Le prix qu'on a payé pour Lucho quoi...
Oui mais MU et Arsenal aurait fait de lui leur cible principal et là on ne joue plus dans la même catégorie
il est pas trop vieux pour arsenal ?:helpsmili
23 ans, non c'est dans la moyenne

il espère jouer un jour au barça....
arsenal, c'est dur d'en sortir quand même@arshavin

Suarez, il est trop bon et régulier pour Arsenal
Entre-temps le Barça a recruté David Villa...Je pensais que le mercato n'était pas encore ouvert?
Jeroemba a écrit :club qui ne s'est pas qualifié pour la Ligue des Champions.
ils sont au 3eme tour préliminaire quand même. y'a de l'espoir !
Luis avait déclaré juste après la fin du championnat ici "je reste, but this is football, you never know". l'Ajax est vendeur, ils ont besoin de pognon. Il est bon, mais c'est aussi un petite starlette.
n'empèche, starlette ou pas, à gauche, il ferait du boulot!! et du bon!!
mais gardons niang, c'est une valeur sûre, même s'il me razibus-ise pendant les matchs

Dommage que la mode des avatars champignons soit passée, ça aurait ou attirer des joueurs d'Amsterdam.
Un pack Suarez/Van Der Wiel

C'est qui ces pseudo starlettes, puisque la Provence te parle d'Adriano le vrai le gros

Et Wagner

, quand est-ce qu'il ré-envahit ce topic?
Il faudait dire à DD que c'est l'année ou jamais s'il veut revenir.
Briand viendra à l'OM
Et pour l'attaquant je miserais bien une petite pièce sur Huntelaar

bakaforever a écrit :C'est qui ces pseudo starlettes, puisque la Provence te parle d'Adriano le vrai le gros 
Héhé, mais le joueur a dit "tant pis pour les riches mais je suis mieux avec les pauvres". Favela, funk carioca, coco, pépées et football. Tranquille, quoi...

Franchement, si l'OM peut signer le duo Briand/Diarra pour 14 millions, c'est une super affaire dans cette L1 spéculatrice...
2 Internationaux français pour le prix d'un Aly Cissokho, je signe des deux pieds