Romario a écrit :Et le père Pacul qui balance sur RTL juste avant de partir que Gilardino a une clause libératoire de 7 Millions d'euro (rachat de contrat)..... ça me redonne de l'espoir tient !
Rhaaaaaa !
Il aurait pu nous sortir cette info ce matin, ils auraient fait la journée dessus au moins. Non, ils sortent ça à 21h.
Même les rumeurs sont en bois dans ce mercato apathique.
Et bien sur, aucun club ne s'est montré intéressé à ce tarif là ...

Gilardino il a une clause spéciale OM sur sa feuille de paye aussi ?
Pour Diarra le poker menteur continue entre Triaud et Dassier. L'un ne veut pas perdre son joueur tout en sachant qu'il lui faudra bien trouver l'oseille quelque part et rapidement. Et l'autre voudrais bien acheter le joueur tout en sachant qu'il n'a pas encore l'oseille pour le faire mais que pour autant l'autre peut finir par craquer au dernier moment.
Faudrait juste être sur qu'un ' gros ' club ne se pointe pas avant pour sortir le chéquier.
Je trouve et ce ne n'est peut être qu'une impression (certainement) mais voir la Deche se démener et multiplier les contacts tout en sachant (selon le discours convenu du club) qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses, du moins avant un départ ou deux, je trouve ça étrange. Le DD c'est pas vraiment le genre à se bouger pour rien...ça fait pas vraiment sérieux de contacter les joueurs et les agents pour leur dire "On serait peut être intéresser mais si 'machin' s'en va voir ailleurs d'abord"...enfin je trouve ça bizarre par rapport à DD.
Diarra a surtout pas trop envie de venir

Lengatse a écrit :Diarra a surtout pas trop envie de venir
Qu'il aille chez mémé lui porter la galette et le pot de beurre.
Elephant Bird a écrit :Rhaaaaaa !
Il aurait pu nous sortir cette info ce matin, ils auraient fait la journée dessus au moins. Non, ils sortent ça à 21h.
Même les rumeurs sont en bois dans ce mercato apathique.
En même temps, il a pu avoir l'info à 20h58@AviAssouly
7M et dégun au courant à part Jean-Louis, ma foi ça n'augure rien de bon. Mais en général, c'est pas un mytho, le Pacul.
Simone, Marco de son prénom, a déclaré sur RMC hier matin qu'il avait initié les contacts à la demande de Dédé. Il n'a pas parlé de montant de transfert, mais de salaire..
Moi je mets 2 sur le transfert de Gilardino à l'OM, coté à 150,00.
Et hop, une paire de Pumps et 5 menus Giant offerts.

Je rentre d'un super WE, rien suivi de l'actu. Et la paf je lis une news sur le départ de Heinze, Narfa, Niang et Cheyrou pour faire venir Diara et Gignac
Je crois que je vais me coucher tout de suite...
Simone qui taffe pour Deschamps? Les deux ne s'étaient pas pris la tête à Monaco?
Meuh naaaaan, z'avez rien compris du tout.
Margarita a fait all-in sur 2009-10.
Elle a décroché le jackpot.
Et ménant, la blonde et Labrune encaissent la mise.
Avec la suppression du DIC, ils relancent prudemment d'un leurre à base de Drogba et Gilardino avant d'abattre l'atout Jérôme Lafourcade.:smoke1:
Espigoulien a écrit :Meuh naaaaan, z'avez rien compris du tout.
Margarita a fait all-in sur 2009-10.
Elle a décroché le jackpot.
Et ménant, la blonde et Labrune encaissent la mise.
Avec la suppression du DIC, ils relancent prudemment d'un leurre à base de Drogba et Gilardino avant d'abattre l'atout Jérôme Lafourcade.:smoke1:
Nicolas Dieuze. Peut jouer en tant qu'attaquant et milieu défensif.
Plus fort que Diarra et Gilardino réunis

Et c'est quoi l'interet d'avoir balancé la news pour Simone ?
Et Pacul, à part dire que Gilardino a une clause de 7Meuros, il a dit qu'on était interessé ? Non, parceque Gilardino, c'est qd même un ou deux crans au dessus d'un Gignac...(quoique..?)
Il a seulement dit que Gignac s'était 18 millions et que pour la premiere fois depuis quelques saisons, l'OM n a pas fait de bénéfice (grosse masse salariale)
'Culé de droit à l'image.

caveman a écrit :Je rentre d'un super WE, rien suivi de l'actu. Et la paf je lis une news sur le départ de Heinze, Narfa, Niang et Cheyrou pour faire venir Diara et Gignac 
Je crois que je vais me coucher tout de suite...
Pareil!
:hum:
Demain je me réveillerai et toutes ces voix se seront envolées.:mf_popean
Genre Valdez...Le gros feu de paille. Le joueur favori de Christian Jean-Pierre à la coupe du monde...

Elephant Bird a écrit :Nicolas Dieuze. Peut jouer en tant qu'attaquant et milieu défensif.
Plus fort que Diarra et Gilardino réunis 
:lol::lol::lol:
Et dire que l'espace d'un moment j'ai cru au cadeau Drogba, sortant du trophée de la tong d'or

Romario a écrit :Il a seulement dit que Gignac s'était 18 millions et que pour la premiere fois depuis quelques saisons, l'OM n a pas fait de bénéfice (grosse masse salariale)
En fait ce montant de 18 millions d'euros est défini par le minimum que Toulouse veut encaisser ( 15 millions ) complété par les 20 % contractuels qu'ils doivent rétrocéder à Lorient (3 millions)
Vu la conjoncture à la baisse, ça pourrait se conclure à 12.5 + 2.5 soit 15, le montant évalué par DD pour s'intéresser à ce joueur.