Keyser a écrit :Juste, pour savoir.
Entre Drogba et Gilardino, vous prenez Drogba vous ?
L'un ou l'autre je ne ferai surtout pas le difficile..
xigh a écrit :Les boulets, en ce qui me concerne, ne seraient pas ceux qui sont déçus, mais ceux qui pourraient lui (ou sa voiture) en vouloir physiquement ou via des noms d'oiseaux.
C'est pas des boulets, c'est des gros cons alors .....
Si le départ de Niang commence à être acté, ça ne sera pas Rémy... J'ai cru entendre Pierre Mondy dire qu'il ferait jouer la clause Olienne si une offre venait de France (ce qui en droit du travail doit avoir un petit nom illégal non ?). Bref, Gameiro va apprendre à jouer à gauche et picétout
Adebayor, alors là je me mettrais à pleurer : je préférerais encore, et de loin, un remy ou un gameiro !
xigh a écrit :J'ai lu ici même (je crois) que Maggie s'occuperait du salaire.
Parce qu'il garderait les gamins en plus ?
Keyser a écrit :Juste, pour savoir.
Entre Drogba et Gilardino, vous prenez Drogba vous ?
Drogba, c'est tout simplement infaisable...
Pourquoi Chelsea lâcherait, même pour une seule saison (si c'est un prêt), son meilleur attaquant ?
Avec quel argent on va payer son transfert et son salaire?
Gaudin va tenir une conférence de presse ce matin à la mairie@FootMagExclusive
"L'objet de sa conférence de presse est encore non connu mais des rumeurs très insistantes depuis ce matin font état d'une nouvelle énorme. Dans un état d'excitation fou pour certains et dans une colère froide pour d'autre, ces rumeurs tendent à penser que Gaudin annoncerait que la Ville va soit vendre le VieuxPort à un cheikh du Qatar soit le sponsoriser et le transformer en l'honneur de ce cheikh. L'objectif est de répondre au désir de Didier Deschamps , à savoir dégager suffisamment de fonds pour réaliser le transfert de Carlos Tevez à l'OM."
je lui en causerai deux mots dimanche

hassenovitch a écrit :Drogba, c'est tout simplement infaisable...
Pourquoi Chelsea lâcherait, même pour une seule saison (si c'est un prêt), son meilleur attaquant ?
pasque c'est la dernière année pour que Chelsea fasse encore un peu de tunes sur DD. Chelsea voulait Torres, plus jeune que Drogba.
hassenovitch a écrit :Drogba, c'est tout simplement infaisable...
Chelsea se dit peut-être qu'ils ont un vieux de 32 ans qui l'année prochaine en aura 33 et n'avancera plus. Si il veulent acheter Torres ou Aguero pour rajeunir l'effectif, m'étonnerait qu'ils crachent sur une arrivée de 15 M
Vous pensez pas qu'on aurait des eu des rumeurs plus persistantes si c'était DD ?
Ce sont les forumistes qui s'emballent.
je viens de voir la conf de presse de DD : je trouve qu'il n'a pas réussi à cacher un grand sourire lorsqu'il a dit que le nom du joueur a peut être été cité dans la presse. Il n'était pas loin de mentir ^^
Donc si je résume depuis ce matin rien neuf à part des supputation c 'est bien ça ?
-
Il semblerait que " Gilardino"
-
Apparemment nous pensons que le dossier de Machin "Drogba"
-
Ou bien peut être que finalement "Suarez"
Allez encore une journée de concert de pipo génératrice de clicfric.

El chi a écrit :Chelsea se dit peut-être qu'ils ont un vieux de 32 ans qui l'année prochaine en aura 33 et n'avancera plus. Si il veulent acheter Torres ou Aguero pour rajeunir l'effectif, m'étonnerait qu'ils crachent sur une arrivée de 15 M
Voilà pourquoi, moi, je prefererai et de beaucoup Gilardino, même si médiatiquement ça ferait moins d'effet que Drogba.
Keyser a écrit :Voilà pourquoi, moi, je prefererai et de beaucoup Gilardino, même si médiatiquement ça ferait moins d'effet que Drogba.

Keyser est définitivement devenu un supporter du PSG...
Gilardino coûte une fortune, ne vaut rien dans le jeu et ne marque pas plus que Niang...Je n'en veux pas de ce :censored
Drogba, Suarez, Huntelaar, OK.
Mais les Gilardino, Hulk et autres Adebayor, surtout pas...même si ça sera toujours mieux que Brandao

Mais pour Suarez, c 'est sur et certain que les qualifications pour la Ligue des Champions Le grille pour la compétition en phase finale ?
Parce que sinon c 'est du premier choix celui la.
Keyser a écrit :La drogue avec le café, c'est mal.
Pa plus que le Keyserisme

Capito a écrit :Mais pour Suarez, c 'est sur et certain que les qualifications pour la Ligue des Champions Le grille pour la compétition en phase finale ?
Parce que sinon c 'est du premier choix celui la.
non ! tant que c'est que les qualifs c'est bon
Attention avec les buteurs qui viennent de l'Ajax...ça fait souvent pif paf plouf..(Kezman, Huntelaar, Mido, ...)
El chi a écrit :Sinon, on a le droit d'être déçu du comportement de Niang sans pour autant être taxé de boulet ou les cerveaux ça marche qu'en langage binaire ???
Je vais te faire une confidence, je suis aussi déçu par le départ (probable) de Niang, par le timing, par le fait qu'on va difficilement le remplacer, mais je ne vais pas l'insulter pour autant. Du coup, le cerveau marchant en langage binaire, je te laisse réfléchir à qui de nous deux, il s'applique mieux.

Ben moi je suis épuisé de lire plus de dix pages tous les matins, bon je glande rien au taf mais quand même ...
Bah si le grand DD revenait je me rase plus les boules ...