Dassier fait des blagues à la Haydjan, c'est horrible. A cause de ses blagues, Niang est déjà parti

, Ben Arfa est déjà parti

, Cheyrou a été mangé par Deschamps

, et il y aura des clashs partout.

Ah non... En fait, il a juste une com' foireuse auprès des supporters, et il ne dit pas ce que tout le monde veut entendre.
Tu nous donnes le droit d'imaginer que Niang va partir ? Tu prends bien celui d'imaginer qu'il va rester.
En revanche je veux bien imaginer que HBA va rester (dans quelle condition, dans quel état d'esprit, c'est une autre histoire). On pourrait avoir (pour faire plaisir à El Chi :))
un truc comme ça :
Diarra
Lucho Cheyrou
Valbuena L.Fabiano Hatem
J'avoue que j'aimerai assez voir évoluer ce milieu derrière cette attaque.
Tout le monde a le droit de tirer des plans sur la comète ce n'est pas interdit. Pour ma part, je ne prends aucun parti, je dis simplement ce qui est, à l'heure actuelle il est là. Ben Arfa à l'heure actuelle il est là. Samedi, de la bouche de ce même président, ils seront sûrement sur le terrain pour aider l'équipe.
Le départ de Niang ne me dérange pas plus que ça par contre. Il a 31 ans, un salaire à base de 320k par mois, et une valeur telle que c'est sûrement la dernière occasion de le vendre à 10 millions d'euros (plus ou moins).
Par contre, je ne m'enflamme pas à chaque information sortie par la provence, surtout quand on voit leurs dernières informations transferts après un sourire de Deschamps (article sur Gilardino et Drogba à base de vide sidéral, faut bien meubler), des informations AFP redistribuées à tout le gratin du net pour être démenties deux heures après par le président du club, ou encore des articles du phocéen où "selon leurs informations" (qui signifie qu'ils ont extrapolé sur les paroles de Dassier) tout le monde s'en va, c'est 2012 avant l'heure.
Le sadomasochisme, c'est bien mais bon... Autant aller regarder du curling non?
Keyser a écrit :j'avais pas lu l'itw de Dassier dans la Provence...:lol:
Il a vraiment dit ça ? Dites moi que c'est un fake :
J'ai fait de l'humour hier sur le plateau de Stade 2 en annonçant une réunion entre José la caution Marseillaise, Didier Deschamps, Antoine Veyrat et moi-même, a-t-il glissé en direct, répondant aux questions de Dominique Grimault. Mais c'est un rendez-vous que nous avons tous les lundi et qui s'avère indispensable en plein coeur du mercato. Ne soyez pas inquiets... La volonté de l'OM est de se renforcer. Cela se fera dans les jours qui viennent et, une chose est sûre, ce sera avant le 31 août (date de clôture du mercato, NDLR). C'est garanti !"
C'est une blague...C'est pas le pdt de l'OM qui a sorti un truc pareil..Rassurez moi.:helpsmili
Quand je dis "Pape revient", je rigole à peine

Je trouve les propos de Keyser très à propos en cette période tourmentée...bon, il le dit à sa manière, mais nier les faits n'a pas de sens...
niang 31 ans meilleur buteur de la L1 a qui il reste 3 ans de contrats = 8M
Fabiano 31ans dans 3mois a qui il reste 1 an de contrat =18M
Chercher l'erreur. On devrait surtout essayer d'apprendre a vendre nos joueurs. Tout le monde a été plutot surptis de voir les prix qu'on a vendu ziani ou encore givet l'an dernier sans parler de Zubar.... Sans doute la crise mais aussi le départ de Diouf
Par ailleurs comment croire Dassier quand il te dit que HBA et Niang ne partiront pas ensemble quand ce dernier affirmait la semaine dernière que Niang restait à coup sur Ce type est un clown qui pour moi n'aucune crédibilité encore moins quand il essaie d'être drole parait il@stade2:lol:
18 millions par ci, 13 millions, 25 millions si tu lis les journaux anglais pour L.Fabiano... 8 millions sans les bonus, 10 millions sans les bonus pour d'autres... Où est la vérité?
Puis Luis Fabiano, il a 29 ans et 30 en Novembre. Ceci est un message à but informatif.
Dassier change de discours comme de chaussette, mauvaise com'. Il s'adapte sûrement lui aussi au désidérata des uns et des autres, il est con, ou alors il fait mumuse avec tout le monde pour brouiller les pistes. Chacun choisira son camp.
Moi, je mange Ebli, parce que j'ai faim.

Supernova a écrit :Et puis en finissant sa carrière à l'OM il aurait même pu envisager une reconversion au sein du club, un peu comme Sonny Anderson à Lyon. En partant comme un voleur, et comme le premier mercenaire venu, il perd une bonne partie de la reconnaissance que les gens avaient pour lui ici...
Mais où diable Anderson est-il allé avant de revenir à Lyon ? Je ne me souviens plus...

C'est quand même dingue comment un peu (beaucoup) d'alcool permet de relativiser les blablas de Dassier et autres infos sur l'OM :smileydéchaîné:
Niang s'en va, el commandente Lucho est present place au colonel (Louis) Fabien

Bon, on ne va quand même pas cracher sur L.Fabiano...l'attaquant du Bresil...c'est un très très joli coup.
Ce qui chatouille c'est que ce soit lui au dépend de Niang, forcément ça contrarie beaucoup.
Maintenant, si HBA accèpte de rester et se sort les doigts du cul et décide de nous montrer qu'il est un joueur de foot, on peut y gagner au change.
Je continue de penser que notre effectif est trop juste, nous n'avons pas de banc, pas de remplaçant crédible à Valbuena (voire à HBA, car Ayew n'est pas un attaquant)...Mais ça viendra peut etre en fin de mercato avec un pret interessant..
Cela va être rigolo quand DD va sortir Ayew pour mettre Hatem

Ben, à la limite, si sur le banc on a Heinze ou Taiwo, N'Diaye, Cissé, Abriel, HBA ou A. Ayew ou Kaboré, Brandao, c'est pas trop mal. Le 11 de départ est vraiment très compétitif.
Pour HBA, ça va être compliqué. En même temps, s'il réflechit deux secondes, s'il veut de l'exposition pour l'EDF, y'a rien de mieux que de se sortir les doigts du cul et devenir indiscutable à l'OM. Et avec le départ de Niang, il n'est plus en concurrence avec un intouchable... S'il part tout de même, une recrue, au minimum, est obligatoire.
Le Parisien via OMLive nous apprend que Fabiano c'est pas fait, il réclame 5 Meuros net et non 4...il confirme que DD fait vraiment la gueule au sujet de Niang et que pour le reste, c'est le bordel, HBA voulant partir, DD refusant, Cheyrou devant être vendu pour prendre Diarra, DD ne comptant pas sur lui car il pleure dans la press (sic)...
Bref un beau, beau bordel...je prédis une explosion en plein vol et le départ de DD avant la fin de l'été.
HBA va foutre une bouse, ceci dit la situation est assez merdeuse comme cela. A et puisque on est en train de parler rondelle qui va partir pour rien la saison prochaine :lol:
Bref le Parisien doit jubiler
Le père Pierre Mondy aussi est en train de se taper une barre de rire surtout quand Fabiano va faire psishttt sans Niang et que l'on aura droit à ses grandes leçons de recrutement et de gestion financière
Sans compter le ridicule si Luis ne signe pas :lol:
Keyser a écrit :Bon, on ne va quand même pas cracher sur L.Fabiano...l'attaquant du Bresil...c'est un très très joli coup.
Ce qui chatouille c'est que ce soit lui au dépend de Niang, forcément ça contrarie beaucoup.
Maintenant, si HBA accèpte de rester et se sort les doigts du cul et décide de nous montrer qu'il est un joueur de foot, on peut y gagner au change.
Je continue de penser que notre effectif est trop juste, nous n'avons pas de banc, pas de remplaçant crédible à Valbuena (voire à HBA, car Ayew n'est pas un attaquant)...Mais ça viendra peut etre en fin de mercato avec un pret interessant..
Que t'arrive-t-il ? C'est de l'herbe illicite que tu as mis sur ta viande au barbecue ?
Je crois surtout que l'on va dans le mur, ce qui est en train de se passer est très grave, on est en train de plomber notre saison. Nous sommes en train de mettre en place tous les ingrédients en vue d'un joli fiasco annoncé

Dassier dans la Provence après la réunion d'hier : Manuvres du mercato "au point mort" "Rien n'a bougé" "Lors de cette réunion,
nous avons simplement précisé notre stratégie et défini nos objectifs. Nous nous sommes mis d'accord, rien de plus".
Les mecs attendent quasiment la mi-aout pour faire ça, à 20 jours de la clôture du mercato ? C'est quoi ce délire, cette gestion d'amateur que même à Trifouilly-les-Oies, le club fait mieux... Droit au but, Non. Droit dans le mur, Oui

L'abo est fourni avec une ordonnance de Prozac pour l'année ?