Lecquois ? a écrit :What else? 
Et encore Supernova est un Bombardier qui a muri, il s'est assagi sur Hatem, je l'aime bien maintenant, mais le naturel revient vite au galop, entention 
Oui, entention, c'est comme les Gremlins, il ne faut pas le lancer sur l'un des 2 sujets suivant: Ben Arfa ou Gasquet.
18/02/2010 | 1/16 finale | FC Copenhague | 1 - 3 | Marseille |
Ben Arfa titulaire
meilleure note du match (cf Europort) : 8.8
1 but décisif
25/02/2010 | 1/16 finale | Marseille | 3 - 1 | FC Copenhague |
Ben Arfa titulaire
meilleure note du match (cf Europort) : 8.5
1 but décisif
11/03/2010 | 1/8 finale | Benfica | 1 - 1 | Marseille |
Ben Arfa remplacant
meilleure note du match (cf Europort) : 8.1
1 but décisif
18/03/2010 | 1/8 finale | Marseille | 1 - 2 | Benfica |
Ben Arfa remplacant et rentre a la 92eme (pour prendre un :MooM:)
ceci est un petit complément à la stat de Supernova sur la L1
edit : pour la LDC c'est 2 matches (et en tant que remplacant) sur les 6
1) entrée en jeu a la 87e à Madrid alors qu'on perd 3-0
"90eme QUEL SLALOM DE BEN ARFA ! Depuis le côté gauche, l'ancien Lyonnais repique dans l'axe, mystifie deux défenseurs et frappe au premier poteau. Casillas touche le ballon et est tout heureux de le voir toucher son poteau avant de longer sa ligne de but..."
2) entrée en jeu a la 75e à Marseille face à Milan alors qu'on perd 2-1
Bernard Fa, c'est comme Niang : le vendre que si on trouve aussi bien sinon mieux. Sinon à quoi bon? On ne parle pas d'un joueur ingérable qui pourrisse l'ambiance allons bon
Le problème avec Ben Arfa, c'est qu'il parle trop et en fait pas assez...
A un moment donné, faut prouver sur le terrain avant de l'ouvrir. Chose qu'il a fait par intermittence mais il reste très irrégulier.
Bref, c'est à lui de montrer qu'il mérite une place de titulaire !
bouillabaisse a écrit :Le problème avec Ben Arfa, c'est qu'il parle trop et en fait pas assez...
A un moment donné, faut prouver sur le terrain avant de l'ouvrir. Chose qu'il a fait par intermittence mais il reste très irrégulier.
Bref, c'est à lui de montrer qu'il mérite une place de titulaire !
????
La presse en parle trop, plutot non ?
Il est discret comme joueur je trouve.
Comme Lecquois.. Le Ben, ne dit dit jamais rien ! Toute la presse se charge de le faire à sa place

C' est son agent qui s' épanche trop, comme pour Valbuena.
caveman a écrit :Comme Lecquois.. Le Ben, ne dit dit jamais rien ! Toute la presse se charge de le faire à sa place 
Oui, la presse également, preuve avec l' affaire Zahia ou son nom est sorti

Je ne voudrais pas me fâcher avec qui que ce soit, mais le fait même que l'on puisse résumer les hauts-faits de Narfa dans un post de 8 lignes montre bien le niveau et le professionalisme du bonhomme.
En gros pour le salaire qu'il gagne, il est juste temps qu'il mette son maillot à l'endroit et qu'il joue enfin au foot.
Sinon, Forlan à 25 boules, bon, voilà quoi...
25 miyions ou peut être un peu moins... C'est un "top player" après tout et son prix équivaut à celui de Lisandro.
haydjan a écrit :25 miyions ou peut être un peu moins... C'est un "top player" après tout et son prix équivaut à celui de Lisandro.
Toutafé! C'est le prix pour un grantatakan même si après Suarez et Gilardino, Forlan a l'air d'être une sorte de nouveauté du jour... Demain qui? Samueléto?

Moi je suis pas directeur financier de l'OM mais je m'interroge néanmoins sur l'opération...?
31 ans c 20M dans la nature
Apres c peut être la meilleure frappe du monde
Arrêtez un peu avec l'âge, trop jeune, trop vieux. C'est le TALENT du joueur qui compte.
Forlan à 31 ans c'est incomparable avec un Gomis à 27 ou un Samassa à 28.
Et Hazard, 20 ans c'est trop jeune ??
Gignac et Forlan c'est possible ?

haydjan a écrit :25 miyions ou peut être un peu moins... C'est un "top player" après tout et son prix équivaut à celui de Lisandro.
Ouais mais Lisandro il a pas 31 ans , il peut etre revendu , la les 25 millions les seules retombées possibles sont sportives
RasSimmons a écrit :Moi je suis pas directeur financier de l'OM mais je m'interroge néanmoins sur l'opération...?
31 ans c 20M dans la nature
Comme les 8M de Diawara et une (grosse) partie des M à Lucho mais on est champions avec eux

.
et si les 25 M on les met sur Drogba ??? c'est pas pareil ?
25 millions pour Drogba, vous dîtes non ?
Alors, l'âge, on s'en fout. :lol: :lol: