Juste pour parler un peu foot, le Milan AC veut HBA mais souhaite d'abord régler les cas de Ronaldinho et Gattuso.
Si les joueurs dont le nom commence par Ronald sont interdits à marseille (jurisprudence Zubar), le gattuso là, on peut pas l'échanger contre HBA ?

Le 6 qui nous ferait du bien

, mais au niveau salaire:helpsmili...
Par contre le Milan sur Mavuba

pour 6 M, on peut pas essayer nous?
On avait pas dit qu'on arrêtait les fanstasmes sur les types de 33 ans invendables ?
Mavuba je le désirais bien plus que Diara. C'est pas le même profil de 6. Mavuba a un bagage technique plus développé, il sait jouer court ou long, combiner rapidement. Puis il aime bien s'aventurer devant. Au LOSC c'est lui qui est à la premère relance.
DD recherche avant tout un profil de 6 défensif histoire de soulager un peu les créatifs comme Lucho de leur besogne défensif. A l'OM la première relance se fera par Lucho ou Azpi je pense.
Keyser a écrit :Alors, avec un poil de chance
... Samassa plante un doublé sur deux passes merveilleuses d'Hatem. Du coup les anglais se les arrachent à moult millions et entrez zici Jean Moulin, Alou Diarra et votre cortège de Didier D.

DD qui confirme dans le France Football de demain que financierement la 2nde place est plus interessante que le titre
Dassier démission, Pape president

Keyser a écrit :avec un poil de chance
Faudrait arrêter de tendre sans arrêt de telles perches à Haydjan.

frana a écrit :On avait pas dit qu'on arrêtait les fanstasmes sur les types de 33 ans invendables ?
on en a fait des religions que je te ferais dire !!!
jici a écrit :DD qui confirme dans le France Football de demain que financierement la 2nde place est plus interessante que le titre 
Alors ça faut me l'expliquer
haydjan a écrit :![[Image: tofu.jpg]](http://www.cuisine-du-cambodge.com/wok/img/tofu.jpg)
Stern ! Tofu pas de ma figure !
[MP3]http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/1744.mp3[/MP3]
En guise d'explication à El CHI
Je pense que DD fait allusion aux primes et divers bonux liées aux premières places ( championnat et coupe ).
edith : Mazargues

El chi a écrit :Alors ça faut me l'expliquer
Tu fais la LDC quand même et tu n'as pas à verser les primes de titre aux joueurs.

En même temps tu gagnes en notoriété, plus de diffusion l'année suivante ...
Je partage l'air ahuri du smiley d'El chi. Cette logique de pensée purement économique amène à des reflexions complètement absudre.
on peut aussi penser qu'en étant second, le club/proprio lâche plus facilement des ronds pour aller chercher la premiere place que lorsqu'il faut la garder "seulement".
punaise en faite on avait tout bon depuis 17 ans. C'est RLD qui avait raison

Vu comme ça je comprends mieux pourquoi Pierre Mondy estimait que l'OL avait fait quasi la meilleure saison de son histoire.