(27-01-2011, 11:42)souley a écrit : [ -> ]Gattuso serait aussi à Monaco pour négocier un contrat...
C'est une blague ??
En même temps, autant prendre un milieu défensif qui puisse rester et tenir plusieurs saisons.
Si c'est pour prendre le Morientes du milieu def, très peu pour moi.
Gattuso, même à 80 ans, il me fera toujours rêver.
Par contre, Gattuso + Diarra ensemble, il est pas parti Lacombe ? C'est Corréa qui a repris Monaco ? Non parce que Banide, je l'imaginais plus offensif
Maazou aussi est annoncé à Monaco.
Je vais finir par croire que l'ASM quitte le championnat de France, et que le prince est en train de se créer un mini-championnat de la principauté ...

(27-01-2011, 11:42)souley a écrit : [ -> ]Gattuso serait aussi à Monaco pour négocier un contrat...
Ca serait dommage quand même….Van Bommel / Gattuso dans la même équipe au milieu de terrain

, je veux voir ca au moins une fois
Gatuso il va effrayer tout le monde en L1... ou pas . Si son tempérament avec les coéquipiers est toujours le même, Maazou va passer un sale quart d'heure

L'asm c'est fou... Ils ont tué le sportif en faisant venir des troubadours des quatre coins du monde puis ils se sont calmé et là de nouveau ils s'abattent sur le marché des transfert telle une californienne en pleine crise de boulimie.

C'est sérieux Gattuso? Non parce que je me souviens d'une itw de lui dans So Foot, où son opinion sur la L1 m'avait laissé perplexe, surtout vu la serie A aujourd'hui (en gros, il disait que c'était un championnat hyper physique avec tout plein de grands Noirs, et que niveau tactique et technique c'était ridicule.

)
Sinon, kiplé nous vend du Deschamps à LOL la saison prochaine.

(27-01-2011, 14:51)haydjan a écrit : [ -> ]L'asm c'est fou... Ils ont tué le sportif en faisant venir des troubadours des quatre coins du monde puis ils se sont calmé et là de nouveau ils s'abattent sur le marché des transfert telle une californienne en pleine crise de boulimie. 
C'est quoi le plus dur ? De voir tout ce qu'elle peut engloutir ou de savoir que tout ça va finir dans un seau
DD à LOL ? Nan ?
Et nous on récup Puel ?
Emon, plus vraisemblablement.
(Cher OpiOMane, qui lit ces mots sur ton écran, résiste à l'envie d'attraper la corde ou objet contondant le plus proche, et évite de te promener trop près des fenêtres. Par avance, merci.)
N'empêche Emon fait un bon parcours avec l'AS Cannes en National.

Le regard de Jacquot Balutin c'est quelque chose quand même

(27-01-2011, 14:52)Miki a écrit : [ -> ]C'est sérieux Gattuso? Non parce que je me souviens d'une itw de lui dans So Foot, où son opinion sur la L1 m'avait laissé perplexe, surtout vu la serie A aujourd'hui (en gros, il disait que c'était un championnat hyper physique avec tout plein de grands Noirs, et que niveau tactique et technique c'était ridicule.
)
Sinon, kiplé nous vend du Deschamps à LOL la saison prochaine.
Qui est l'auteur de ce torchon dans kiplé ?...Parce que bon,DD chez les quenelles la saison prochaine...LOL !
Si DD est le coach de LOL l'année prochaine, je mange un rat
Vi surtout que c'est un peu bidon comme papier. Forcément, plus d'entraîneurs sont en danger en seconde partie de championnat. Et cette année plus d'équipes visent le titre, ce qui n'était pas le cas l'an passé. Y aura donc plus de déçus..
Toussa pour dire que Dédé à Lyon, c'est vraiment une supposition de la part du journaliste mais rien de plus. M'enfin il a raison de dire que Dédé l'a encore en travers au sujet du recrutement joséphile... Si on veut garder Deschamps, va falloir virer la caution Marseillaise, c'est inéluctable. Et c'est pas gagné...
Peut on interpréter les propos de Dédé annonçant dès maintenant son désir d'entrer dans le nouveau vel' comme un signal fort auprès notamment de José et de la direction... Du genre :" Comptez sur moi je suis là et je tiens à m'imposer."

MBow à Cannes ...
(27-01-2011, 16:06)haydjan a écrit : [ -> ]Peut on interpréter les propos de Dédé annonçant dès maintenant son désir d'entrer dans le nouveau vel' comme un signal fort auprès notamment de José et de la direction... Du genre :" Comptez sur moi je suis là et je tiens à m'imposer." 
Ou alors il veut s'imposer avec Lyon contre l'OM ...

Il avait précisé " à la tête de l'OM " avec son beau sourire laissant apparaitre sa dent écarté de devant

M'bow cannes iiiihhhh !