kenneth

edit : et puis, pourquoi continuer à chercher un milieu défensif, j'arrête pas de vous dire
oû il est..... oh, frana, espliq'mente leur, à ces babaou

roudoudou a écrit :Huntelaar pour 12M vers Benfica... @maxitouf
Si c'est vrai c'est con de pas s'être positionné sur ce mec qui est vrai très fort à mon sens, il a une carrière bizarre mais je reste convaincu que c'est vraiment un très bon 9 moderne.
Rien de mieux qu'un bon KB en guise de digestion après son repas

.
Gignac devrait partager son temps de jeu dans l'axe avec Forlan ou Gilardino

A droite on devrait retrouver Valbu / Briand :happy2:.
Merci Margaritta

Jdp a écrit :Si c'est vrai c'est con de pas s'être positionné sur ce mec qui est vrai très fort à mon sens, il a une carrière bizarre mais je reste convaincu que c'est vraiment un très bon 9 moderne.
Oui c'est clair, surtout pour 12 millions, je trouve cela très correct !!
Le gars est parti au Real alors que c'était full en attack...
Et au Milan, le peu qu'il a joué, je l'ai pas trouvé dégueu du tout, bien au contraire.
En tout cas c'est vraiment dommage de passer à côté... Il avait tout le profil idéal pour être notre grandattakant. S'il part à Benfica, je pense qu'il aurait pas été contre venir dans notre L1.
Et niveau salaire, ca reste raisonnable je pense. Ca doit même être moins que notre Morientes !
Surtout qu'il est encore jeune.
Olorin a écrit :Surtout qu'il est encore jeune.
Rassure moi, Polanski n'est pas un supporter marseillais hein ?:blondblush1:
uetac a écrit :Rassure moi, Polanski n'est pas un supporter marseillais hein ?:blondblush1:
Sur le coup je crois qu'il préfère Arsenal
Bha sinon pour Huntelaar, un attaquant de sa trempe (même s'il n'a pas percé au Real et à Milan) à 26ans pour ce prix là, c'est tout bon.
Olorin a écrit :Sur le coup je crois qu'il préfère Arsenal 
Bha sinon pour Huntelaar, un attaquant de sa trempe (même s'il n'a pas percé au Real et à Milan) à 26ans pour ce prix là, c'est tout bon.
Si on n'est pas sur le coup pour Huntelaar, c'est peut-être parce qu'on a meilleur en ligne de mire?

Olorin a écrit :Bha sinon pour Huntelaar, un attaquant de sa trempe (même s'il n'a pas percé au Real et à Milan) à 26ans pour ce prix là, c'est tout bon.
bah moi je serais déçu si c'était lui l'élu de DD. Il n'a pas confirmé les espoirs et des futurs espoirs en qui on met tout le paquet de tunes disponibles, bah non, on a déjà fait ça de nombreuses fois et on s'est planté.
Un Diego Forlan oui , c'est un vrai guerrier, un Huntelaar non... il possède un salaire de nabab, il doit encore tout démontrer et il doit encore prouver son talent.
uetac a écrit :Rassure moi, Polanski n'est pas un supporter marseillais hein ?:blondblush1:
Monsieur Polanski est il obliger de déchausser ses ski avant de pointer au Pôle emploi ?
bouillabaisse a écrit :Oui c'est clair, surtout pour 12 millions, je trouve cela très correct !!
En tout cas c'est vraiment dommage de passer à côté... Il avait tout le profil idéal pour être notre grandattakant. S'il part à Benfica, je pense qu'il aurait pas été contre venir dans notre L1.
Et niveau salaire, ca reste raisonnable je pense. Ca doit même être moins que notre Morientes !
Selon l'Epik Momo pourrait rejoindre le Galatasaray, à moins qu' il parte au Qatar ou alors prendre sa retraite

Selon la Prvce : Les Anglais sont à fond sur l' OM
MBia, Kaboré, Niang font le buzz sur les sites anglais, mais leur avenir semble s'écrire à Marseille
Le Daily Mail : A.Wenger lorgne sur MBia et Arsenal serait prêt à débourser 18,5m pour débaucher le Camerounais

Kenneth-Brylle a écrit :Il na jamais été rapide le Fabrizio, cest plus un joueur de pivot quun avaleur de surface. Mais il avait une qualité pour lequel je le trouvais très brillant, cest quil navait pas le pied qui tremble devant les cages, et cela cest très rare
Son plat du pied enroulé du gauche cétait du buf en daube, ajouté cela avec une grinta, lenvie de rentrer au charbon dans les duels, de la malice, une rigueur tactique dans le replacement défensif et un sens de la dernière passe, cest dur de faire mieux.
Il n'avait certes pas que des défauts,

je n'ai jamais prétendu le contraire mais il a joué à l'OM loin de son niveau italien de la Juve...il tirait aussi fort bien les coups francs.

...mais si on veut progresser il nous faut un attaquant nettement plus performant.
Olorin a écrit :Sur le coup je crois qu'il préfère Arsenal 
Je trouve qu'il pue la grosse surcote ce joueur, il a flambé en championnat des Pays-Bas et depuis c'est flop sur flop. Qu'il aille à Benfica.
Je préfère des battants comme Gilardino, voir Hulk ou Julio Baptista.
Anikulapo a écrit :Je trouve qu'il pue la grosse surcote ce joueur, il a flambé en championnat des Pays-Bas et depuis c'est flop sur flop. Qu'il aille à Benfica.
Je préfère des battants comme Gilardino, voir Hulk ou Julio Baptista.
Alors que Koné est un excellent joueur :langue:
D'ailleurs, Nice va devenir le nouveau Sochaux... on vend cher pour des joueurs qui se plantent

Boban13 a écrit :Alors que Koné est un excellent joueur :langue:
D'ailleurs, Nice va devenir le nouveau Sochaux... on vend cher pour des joueurs qui se plantent 
Et Lloris c'est l'exception qui confirme la règle ?

Olorin a écrit :Et Lloris c'est l'exception qui confirme la règle ?
C'est exact :happy2:
Comme Pagis était celle de Sochaux