Faut arrêter avec la caution Marseillaise, il a fait des conneries par le passé, mais il faut reconnaitre qu'il fait le boulot, et plutôt bien. Dassier me parait bien plus responsable de la situation catastrophique...
CrainDegun a écrit :J'invite toutes les personnes trouvant ridicule les stats de Gignac, à aller jeter un coup d'oeil à celle de Niang au même age... 
Oui mais Niang n'est pas venu avec le statut ou le rôle de buteur à assumer mais plus comme attaquant de soutien percutant...Et surtout Niang on l'a pas payé 18M
Sinon Gigi à un prix raisonnable ce serait une bonne pioche...Mais la :mf_laug2
Et mon Pavlyuchenko, personne n'en veut?

maracudja a écrit :Et mon Pavlyuchenko, personne n'en veut? 
:lol::lol::lol:
Je préfère encore Maoulida

Xaviergravelaine a écrit :J'approuve ce post.
Et que ces même personnes aillent voir les stats de Fabiano, Kanouté, Santa Cruz, Gilardino et autres au même âge...
Le reste je veux bien, mais Gila à l'âge de Gigi, c'était déjà autre chose. Il est Champion du Monde à 23 ans.

Miki a écrit :Le reste je veux bien, mais Gila à l'âge de Gigi, c'était déjà autre chose. Il est Champion du Monde à 23 ans.
Gignac aurait pu l'être aussi, mais ses copain on préféré rester dans le bus....
souley a écrit :Exactement. Xigh reproche à Deschamps de pas faire confiance en ceux en qui il n'a pas confiance. Etrange... 
Cheyrou avait plus sa place en ce début de saison que Kaboré.
Pour HBA je ne suis pas loin de penser autant vis à vis de Valbuena voire Ayew.
Après vous pouvez considérer que ce sont des sombres merdes ... c'est votre droit.

maracudja a écrit :Et mon Pavlyuchenko, personne n'en veut? 
José assiste au match de Tottenham en ce moment même, peut-être pour le voir (quoique avec Gignac...) ou pour voir Dos Santos comme le disait Oneill ce matin.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=13323
Les journalistes sont supers bien informés, ils attendent le 11 de tottenham pour voir si on recrute pavluchenko ou pas

@Canal
Miki a écrit :Mmm, le deal Gignac part bien : on est d'accord avec le joueur comme on l'était avec Fabuloso, et Dassier a déjà prévenu, demain, il passe le coup de fil décisif comme pour Alou Diarra.
J'aurais bien quelques noms d'oiseaux pour qualifier les dirigeants, m'enfin.
... bip ... bip ... bienvenue sur la boite vocale de mr Sadran, cet appel vous sera facturé 1 million d'euro par minute ... tous nos conseillers sont actuellement occupés à rire et à se rouler par terre en pensant à la vente de Gignac ... veuillez patienter ...

Dos Santos pour remplacer Ben Arfa, ce serait pas mal quand même...typiquement le même style de joueur...:lol::lol:
Sinon, le petit Armand Traoré d'Arsenal risque de partir à Benfica. Alors, je dis bonne anticipation de nos dirigeants, qui aurait pu vendre Taiwo et prendre Traoré (20 ans, barré par Clichy et Gibbs).
Sinon, Ilsinho, qui nous a mit la misère tant de fois avec le Shaktar est libre... Bizarre de ne pas y penser quand on sait qu'il a Deux Valmelons dans chaque jambes et qu'il peut dépanner arrière droit...
Que fait Anogo????????????

maracudja a écrit :Faut arrêter avec la caution Marseillaise, il a fait des conneries par le passé, mais il faut reconnaitre qu'il fait le boulot, et plutôt bien. Dassier me parait bien plus responsable de la situation catastrophique...
+1 sur le Fruit de la passion

Old Trafford a écrit :José assiste au match de Tottenham en ce moment même, peut-être pour le voir (quoique avec Gignac...) ou pour voir Dos Santos comme le disait Oneill ce matin.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=13323
C'est nul Dos Santos, non ???
Jconnais pas trop en fait... Mais bon vu les succès qu'il a eu dans ses différents club...
Miki a écrit :Le reste je veux bien, mais Gila à l'âge de Gigi, c'était déjà autre chose. Il est Champion du Monde à 23 ans.
Et Drogba était remplaçant au Mans

.
CrainDegun a écrit :C'est nul Dos Santos, non ??? 
Disons que c'est un espoir pour rester courtois. :happy2:
Kornog a écrit :+1 sur le Fruit de la passion
Connaisseur!
Encore meilleur avec un punch: Rhum, citron vert et maracudja. A consommer de manière Dionysiaque

Old Trafford a écrit :Disons que c'est un espoir pour rester courtois. :happy2:
Comme HBA quoi ce sont désespoirs..

.