Jeroemba a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1115
Mince, ce matin c'est 3,5 millions. Faut se dépêcher de le transférer sinon dans une semaine c'est gratos qu'il part. 
Je pense que c'est son prix, surtout vu le nombre de blessure cette année et son statut de remplaçant. Le problème c'était son prix d'achat qui était beaucoup trop élevé. Je pense qu'on l'a mal utilisé en le faisant joué sur le côté, mais pour être efficace dans l'axe il aurait fallut qu'on joue à 2 attaquants.
Son départ va apporter un peu d'argent et surtout permettre de libérer de la masse salariale. Il serait de bon ton de signer Briand, Dia ou je sais pas qui assez vite.
Et par rapport aux 8M demandes pour Payet :hum:
hassenovitch a écrit :Et par rapport aux 8M demandes pour Payet :hum:
Payet c'est le prix demandé ce qui est souvent très loin du vrai prix.
La déclaration du club vise aussi à remettre en place Payet.
Pas un post ce 24 mai, opiOm démission
Bon sinon, Gilardino, il signe quand ?
(comme supersub de Wagner Love, bien entendu
)
C'est tout pourri ce mercato.
Ah non moi j'aime bien cette ambiance de glandage.

haydjan a écrit :Ah non moi j'aime bien cette ambiance de glandage.
Communiqué de LOL : à l'unanimité du comité de direction, et sous l'égide de M. Pierre Mondy, l'Olympique Lyonnais ne s'étonne pas que M. Djan soit une feignasse. Saltimbanque

Tofinou a écrit :Communiqué de LOL : à l'unanimité du comité de direction, et sous l'égide de M. Pierre Mondy, l'Olympique Lyonnais ne s'étonne pas que M. Djan soit une feignasse. Saltimbanque 
Haydjan, cousin de Samassa ? Je refuse d'y croire

Tofinou a écrit :Communiqué de LOL : à l'unanimité du comité de direction, et sous l'égide de M. Pierre Mondy, l'Olympique Lyonnais ne s'étonne pas que M. Djan soit une feignasse. Saltimbanque 
Tranquille, à la fraiche et décontracté du gland :happy2:
Boban13 a écrit :Haydjan, cousin de Samassa ? Je refuse d'y croire 
Samassa de retour de prêt à l'OM. Nul doute sur le fait qu'il va vous étonner.

C'est vraiment tout pourri ce mercato.
Je vais manger, tiens.
Ce mercato sonne aussi creux que le ventre de Dragnir et ça me plait vraiment:paysan:
Dragnir a écrit :C'est vraiment tout pourri ce mercato.
Je vais manger, tiens.
Ca se mange le mercato? [smiley Coubiac]
haydjan a écrit :Tranquille, à la fraiche et décontracté du gland :happy2:
A grands coups de pieds dans les valseuses ouais ! :smoke1:
c'est juste que je refait ma salle de bain et comme j'ai pas le temps de suivre ben il se passe rien

Tiens, j'ai bu un 7Up à midi moi

Boban13 a écrit :Tiens, j'ai bu un 7Up à midi moi 
Ta regardé la date de péremption?? Parce qu'ils ont arrêté la production depuis Septembre 1997...

CrainDegun a écrit :Ta regardé la date de péremption?? Parce qu'ils ont arrêté la production depuis Septembre 1997...

Me disais aussi que les bulles étaient bizarre

Quand Mourinho entrainait Chelsea, ils en parlaient déjà. Demain la rumeur l' aménera vers le Real.