jax a écrit :Winner, on est bien d'accord, sauf que DD, a mis HBA sur la touche de même pour Cheyroux, et que Taiwo et Niang veulent se barrer.
Je parlerais pas de Heinze, on en sait rien, mais ça devient de suite plus compliqué.
Le vrai problème c'est Niang
Je trouve pas que Ben Arfa ai foutu le bordel pour partir ....
DD a de l'ambition certes mais je sais pas quel discours il a pu avoir de ces dirigeants mais il doit avoir conscience que recruter
Diarra ( 8 mios) + Fabiano ( 15 ms + salaire) c'est quand même quasi impossible pour l'OM ????
surtout en conservant tous les autres ....
ça m'échappe !

Moi je pense sincerement que la piste Fabiano est une fausse piste...Dassier en a parlé trop ouvertement.
winner 92 a écrit :Chamack à Bordeaux a été bien geré ?
Tu pars pas cette année....et à la fin il se tire gratuit
Bravo bonne gestion 

LOL a investi je ne sais plus combien de m sur Boumsong/Keita/Bodmer/Piquionne/Ederson/ ...
Pour gagner quoi ? 0
Du profit à la revente ? 0
Pas sur que ce soit beaucoup mieux ailleurs ...
Regardes plutôt Rennes avec Dréossi, Ferry et Gameiro, Sadran et Gignac
Kodiak a écrit :Il n' ya qu'à Marseille que tu vois cela. Dans les autres clubs de L1 c'est beaucoup mieux gérer, les bons de sorties c'est jusqu'à un certain point avec une deadline pour ne pas rejaillir sur le championnat.
Mais nous on navigue à vue, Niang a un bon de sortie c'est tant et c'est jusqu'à cette date après il reste un joueur de l'OM quoi qu'il arrive. Là l'agent nous l'a fait à l'envers à 2 jours du début de saison. Tant que l'OM laisse faire, il aurait tort de s'en priver.
Là les dirigeants sont en panique et s'agitent pour faire n'importe quoi.
Encore une fois ce n'est pas Luis Fabiano, c'est un super joueur.
On a besoin d'argent et ça tout de suite ça te met en position de faiblesse.
Crise de croissance agravé par la crise économique du football ?
Kodiak a écrit :Regardes plutôt Rennes avec Dréossi, Ferry et Gameiro, Sadran et Gignac
Que des équipes qui font bander et qui jouent le haut du tableau

Kodiak a écrit :Regardes plutôt Rennes avec Dréossi, Ferry et Gameiro, Sadran et Gignac
Vu leur résultat, je prefere l'OM et sa gestion bordélique au moins ça occupe mes mois d'Août

les 3 clubs ont refusé de vendre leurs joueurs une quinzaine de mios cette année ...ok c'est bien .
Attend de voir la suite pour dire si ils ont bien gerés...
Pas sûr que l'année prochaine ils doivent pas les vendre beaucoup moins cher, par exemple Gameiro a dit qu'il ne resignerait pas ....
winner 92 a écrit :Le vrai problème c'est Niang 
DD a de l'ambition certes mais je sais pas quel discours il a pu avoir de ces dirigeants mais il doit avoir conscience que recruter
Diarra ( 8 mios) + Fabiano ( 15 ms + salaire) c'est quand même quasi impossible pour l'OM ????
ça m'échappe ! 
Moi aussi cela m'échappe a t il sous estimé la crise ?
Avait il conscience que le mercato se décantrait aussi tard ?
A t il sur estimé les ventes ?
De toute façon on est tous d'accord, ça sent pas bon.
Et on a pas fini à mon avis d'être surpris.
winner 92 a écrit :Le vrai problème c'est Niang 
ça m'échappe ! 
Clairement moi aussi quelque chose m'échappe, à moins qu'il ait cru avoir les mêmes finances que la saison dernière.
Nicotine a écrit :Moi aussi cela m'échappe a t il sous estimé la crise ?
C'est ce que je disais il y a quelques jours, ça donne l'impression qu'il se croit au réal de Marseille, probablement à cause de la présence de MLD.
Si il a Diarra et Fabiano, il faudra qu'il conserve HBA ou qu'il le remplace par un joueur prometeur ... c'est juste évident pour nous qui suivont l'OM depuis des années.
Je pensais naivement que DD était aligné avec le club (Dassier/ le Nigo etc etc ...) en tout cas c'est le discours qu'il tenait jusqu'à fin juillet.
Et boum d'un coup il explose
comprend pas !
jax a écrit :Clairement moi aussi quelque chose m'échappe, à moins qu'il ait cru avoir les mêmes finances que la saison dernière.
Mais il les a ! Tu crois sincèrement qu'on essayerait de recruter Diarra, Azpi et Fabiano si il ne les avait pas ?
Il faut juste lacher un peu pour assurer les arrières c'est loin d'être idiot.
Il a confondu MLD avec Abramovitch !
punaise, Doudou il a les abeilles !!!
:lol:
A mon vis, les demandes de DD étaient simples :
- je veux garder ces joueurs là : on imagine Lucho, Diawara, Mbia, Niang, Taïwo, Heinze...
- je ne suis pas contre le départ de ces joueurs là : Cheyrou ? Bonnart
- je ne veux plus de ces joueurs là : Ben Arfa ? Koné, Morientes, Hilton, Samassa...
- je veux un latéral droit, un milieu défensif et un attaquant
Démerdez-vous.
Crise ou pas crise, c'était réalisable.
Je propose que l'on ferme ce topic

souley a écrit :A mon vis, les demandes de DD étaient simples :
- je veux garder ces joueurs là : on imagine Lucho, Diawara, Mbia, Niang, Taïwo, Heinze...
- je ne suis pas contre le départ de ces joueurs là : Cheyrou ? Bonnart
- je ne veux plus de ces joueurs là : Ben Arfa ? Koné, Morientes, Hilton, Samassa...
- je veux un latéral droit, un milieu défensif et un attaquant
Démerdez-vous.
Crise ou pas crise, c'était réalisable.
Hilton est invendable, Niang et Taiwo veulent se barrer et il veut Diarra, Fabiano et Azpi: la balance penche un petit peu ... mais alors juste un peu ... même sans la crise.
Nicotine a écrit :On a besoin d'argent et ça tout de suite ça te met en position de faiblesse.
Crise de croissance agravé par la crise économique du football ?
C'est vrai mais à partir de là tu fixes les partants, le prix souhaités et tu actives rapidement les pistes pour les faires partir et surtout tu fixes des deadlines. Au pire tu pars avec les mêmes cadres.
Pas un coup HBA est lépreux on n'en veut plus, un coup il ne part plus. C'est débile. Et le prêt mais quelle stupidité!!!!
La gestion du dossier Cheyrou est catastrophique, son départ est logique mais tu le prends entre 4 yeux en fin de saison et tu lui expliques la situation. Il est intelligent il comprendra.Tu ne te conduis pas comme une généreuse madame qui travaille très tard le soir avec un joueur cadre qui n'a jamais déçu.
Tu dois dégraisser, bah tu commence par les Rodriguez and co quit à ne pas recruter derrière et faire de la place pour la saison d'après.
Et puis Niang qui fout la bouse cerise sur le gâteau.
Et pour arranger le tout tu prends Luis Fabiano, l'arbre qui cache la forêt enrobé du discours présidentiel tout va bien ne vous inquiétez pas. Mais pourquoi il parle de s'inquiéter alors que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde arrive, on devrait???
Là avant de commencer tu as déjà une grosse crise à gérer, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences dommageable pour le club en fin de saison. C'est tout ce que je souhaite.
Kodiak a écrit :C'est vrai mais à partir de là tu fixes les partants, le prix souhaités et tu actives rapidement les pistes pour les faires partir et surtout tu fixes des deadlines. Au pire tu pars avec les mêmes cadres.
Pas un coup HBA est lépreux on n'en veut plus, un coup il ne part plus. C'est débile. Et le prêt mais quelle stupidité!!!!
La gestion du dossier Cheyrou est catastrophique, son départ est logique mais tu le prends entre 4 yeux en fin de saison et tu lui expliques la situation. Il est intelligent il comprendra.Tu ne te conduis pas comme une généreuse madame qui travaille très tard le soir avec un joueur cadre qui n'a jamais déçu.
Tu dois dégraisser, bah tu commence par les Rodriguez and co quit à ne pas recruter derrière et faire de la place pour la saison d'après.
Et puis Niang qui fout la bouse cerise sur le gâteau.
Et pour arranger le tout tu prends Luis Fabiano, l'arbre qui cache la forêt enrobé du discours présidentiel tout va bien ne vous inquiétez pas. Mais pourquoi il parle de s'inquiéter alors que l'un des meilleurs joueurs du monde arrive, on devrait???
Là avant de commencer tu as déjà une grosse crise à gérer, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences dommageable pour le club en fin de saison. C'est tout ce que je souhaite.
A peu près d'accord avec tout ce que tu dis !
Mais les Rodriguez and co, avec les salaires qu'ils se trimbalent, bon courage pour les faire bouger.
Parce que mine de rien, ça en fait des brouzoufs, franchement le prolongement de Roriguez, je m'en remet toujours pas