Posté par la caution Marseillaise sur le site oeuf
«Si le 31 août, il na pas trouvé d'équipe, il sera toujours chez nous et devra faire amende honorable en allant voir le président, le coach et le directeur sportif. Nous sommes une grande famille et nos enfants peuvent déraper et revenir à la maison. C'est pourquoi il faudra le punir, il devra aller chez le tatoueur de Kayzer pour se faire tatouer "Deschamps c'est mon ami Ouazine est tout pourri"»
Mateal47 a écrit :Posté par la caution Marseillaise sur le site oeuf
«Si le 31 août, il na pas trouvé d'équipe, il sera toujours chez nous et devra faire amende honorable en allant voir le président, le coach et le directeur sportif. Nous sommes une grande famille et nos enfants peuvent déraper et revenir à la maison. C'est pourquoi il faudra le punir, il devra aller chez le tatoueur de Kayzer pour se faire tatouer "Deschamps c'est mon ami Ouazine est tout pourri"»
Je me souviens d'un certain Ribery qui avait changé d'agent après avoir retrouvé la raison...
Old Trafford a écrit :Ca ne fera pas un peu schizo si je mets Ben Arfa avec son maillot de Liverpool en avatar vu mon pseudo ? :545:
Non ce qui est schizo c'est de penser qu'un club comme Liverpool qui est très professionnel puisse recruter un joueur qui s'entraine au bois de Boulogne.

Je ne vois pas un club du big4 nous faire une offre pour ce joueur.

j'ai lu dans certain de vos postes qu'la caution Marseillaise avait des amis

quand il dit
«Si un bon club allemand lui tend les bras, il a les qualités pour réussir là-bas. Et ça
pourrait lui mettre un peu de plomb dans la tête.»

;
C'est juste une expression hein? :helpsmili
Mateal47 a écrit :Posté par la caution Marseillaise sur le site oeuf
Il est partie pour rester. c'est triste de finir sa carrière à 23 ans.

N'empeche que revenir à la Commanderie il aurait la queue entre les jambes...Comme dit Riolo si pour de vrai il arrete sa carrière il aurait un coté romantique. Ca serait un héro

Mateal47 a écrit :N'empeche que revenir à la Commanderie il aurait la queue entre les jambes...Comme dit Riolo si pour de vrai il arrete sa carrière il aurait un coté romantique. Ca serait un héro
ça serait un gros con stou

peñiscola a écrit :Milan suit aussi Goulon
Mais franchement j'en veux pas de ce gaga
Goulon condamné
Même Bogoss, à son époque rennaise, avait eu des démêlés avec la justice car il avait cassé le nez d'un gars en sortie de discothèque.
Goulon était décrit comme un des meilleurs joueurs du Mans l'année dernière et un espoir à ce poste. Gratuit avec un petit salaire, ca peut le faire...
Olorin a écrit :ça serait un gros con stou 
Tout le monde se lâche sur opiOM en ce moment, c'est la foire aux fromages en fait.

juanmanuel a écrit :Je ne vois pas un club du big4 nous faire une offre pour ce joueur.
sont plus vraiment dans le big 4

dune a écrit :Tout le monde se lâche sur opiOM en ce moment, c'est la foire aux fromages en fait. 
Pardon j'aurais dû écrire "un gros c**" ça passait mieux

AMHA, c'est les agents qui cherchent à attirer l'attention.
Un peu comme Valbuena qui, soudainement, interesserait de bonnes equipes européennes. C'est tellement gros que ca peut être que Hutteau. En plus, tellement il est pas fin, il suggère même dans l'article qu'il faudrait le prolonger.
Comme Trezegol qui interesse Liverpool, puis c'est sur le point d'être signé, puis tout compte fait c'est un promu en Espagne

, manière de dire aux autres clubs qu'il est dispo pour pas cher.
Olorin a écrit :Pardon j'aurais dû écrire "un gros c**" ça passait mieux 
Ou même autre chose vu qu'il s'est déjà mangé presque tous les noms d'oiseaux possible et imaginable depuis des jours.
On est sur opiOM quoi... pas sur le premier Ph$c$$n venu. :rld
Désolé mais même les plus petits jurons à son sujet, j'en peux plus tellement ça a fusé...
en tout cas , une chose est sur, c'est loin d'etre un heros @ balavoine

Faut pas croire ce que disent les journaux.

dune a écrit :Ou même autre chose vu qu'il s'est déjà mangé presque tous les noms d'oiseaux possible et imaginable depuis des jours. 
On est sur opiOM quoi... pas sur le premier Ph$c$$n venu. :rld
Désolé mais même les plus petits jurons à son sujet, j'en peux plus tellement ça a fusé...
je suis d'accord (désolé c'est vrai que j'aurai pas dû écrire un gros mot tousse...) mais d'abord j'ai pas dit que c'était un con, j'ai dit qu'il serait un con s'il arrêtait sa carrière s'il n'arrivait pas à trouver un autre club pour ne pas revenir à l'OM.
bon j'arrête je m'enfonce et ça sert à rien