Je verrais plus Gignac-Brandao-Remy avec les trois qui permutent. Gignac penche à gauche, Rémy à droite et Brandao peut évoluer sur les côtés. Cela serait sacrément puissant et ingérable pour les défenses adverses.
Je suis très déçu par Cheyrou et je me demande si en redescendant Ayew d'un cran cela ne serait pas mieux.
Dans tout les cas, on a plusieurs solutions pour les 3 postes de l'attaque, ça change de l'an dernier où l'on avait seulement 3 joueurs fiables

.
Kodiak a écrit :Je verrais plus Gignac-Brandao-Remy avec les trois qui permutent. Gignac penche à gauche, Rémy à droite et Brandao peut évoluer sur les côtés. Cela serait sacrément puissant et ingérable pour les défenses adverses.
Je suis très déçu par Cheyrou et je me demande si en redescendant Ayew d'un cran cela ne serait pas mieux.
Tout pareil que toi, en particulier sur ce dernier point.
Gignac - Brandao - Remy
---- Ayew--------Lucho
-----------Kaboré
Taiwo--MBia--Diawarra--Azpi
----------Mandanda
Avec un tel impact physique, les adversaires vont se caguer dessus rien qu'en regardant la compo

Kodiak a écrit :Je suis très déçu par Cheyrou et je me demande si en redescendant Ayew d'un cran cela ne serait pas mieux.
ah bon ? Je l'ai pas trouvé si mauvais, voir même plutôt bon, c'était son 2ème match de l'année quand même et c'est bien connu que c'est un diesel (même DD l'a dit)
Et puis Ayew, est-ce qu'il ne serait pas un peu trop "fou-fou" pour jouer là ?
xigh a écrit :Tout pareil que toi, en particulier sur ce dernier point.
Gignac - Brandao - Remy
---- Ayew--------Lucho
-----------Kaboré
Taiwo--MBia--Diawarra--Azpi
----------Mandanda
Avec un tel impact physique, les adversaires vont se caguer dessus rien qu'en regardant la compo 
Le pb, reste le banc, ou nous n'avons pas la possiblité de faire rentrer le joueur "frais" qui peut aider à faire la décision...
J.Ayew et Valbuena, ça fait un peu "juste"...
Olorin a écrit :ah bon ? Je l'ai pas trouvé si mauvais, voir même plutôt bon, c'était son 2ème match de l'année quand même et c'est bien connu que c'est un diesel (même DD l'a dit)
Cheyrou a fait un bon match, mais il a manqué plusieurs passes qui auraient pu être décisives, et il a complètement foiré ses deux corners.
Hellborg a écrit :Cheyrou a fait un bon match, mais il a manqué plusieurs passes qui auraient pu être décisives, et il a complètement foiré ses deux corners.
et ce n'était que son premier match entier depuis belle lurette ! C'est un diesel , attendons patiemment que la machine soit totalement lancée. Après on en reparlera ;)
Keyser a écrit :Le pb, reste le banc, ou nous n'avons pas la possiblité de faire rentrer le joueur "frais" qui peut aider à faire la décision...
J.Ayew et Valbuena, ça fait un peu "juste"...
Sur le papier seulement. Parce qu'après 60 minutes de Brandao, Rémy et Gignac sur le dos ... je ne crois pas que la défense adverse soit en état de faire la différence avec ces deux mobilettes là.
J'viens de voir dans l'Equipe que Diego Perez coûte 1,5 millions.

Si c'est celui de la World Cup, je signe de suite.
souley a écrit :J'viens de voir dans l'Equipe que Diego Perez coûte 1,5 millions. 
Intéressant...
Rien que pour le prochain match, faut le prendre !

souley a écrit :J'viens de voir dans l'Equipe que Diego Perez coûte 1,5 millions. 
Et qui l'a recruté à Monaco en 2004 ??? :rld
Olorin a écrit :ah bon ? Je l'ai pas trouvé si mauvais, voir même plutôt bon, c'était son 2ème match de l'année quand même et c'est bien connu que c'est un diesel (même DD l'a dit)
Pareil. Je dirai même que je l'ai trouvé très bon dans le placement et la récupération. Seul problème, il n'a pas pu faire valoir son jeu de passe. A 10 vs 11, avec le pressing de Bordeaux, on a systématiquement cherché Brandao en pointe avec de long ballon. ça vaut aussi pour Lucho ou les arrières. De fait, ça nivèle un peu la perf de Cheyrou, mais est-ce vraiment sa faute ?

bonnart pourrait pas reveni une pige à droite ...Je suis Azpicesptique ...
winner 92 a écrit :bonnart pourrait pas reveni une pige à droite ...Je suis Azpicesptique ...
Je pense quil faut peut-être lui laisser un peu de temps au gamin. Nouveau pays, nouveau football (jaime bien ce que disait Baup au CFC je crois sur le fait quil avait appris à défendre haut en Espagne et quil faudrait sajuster en France)
Et puis il est jeune avec une bonne marge de progression - et un bon potentiel.
Du temps...
Mr.Grieves a écrit :Je pense quil faut peut-être lui laisser un peu de temps au gamin. Nouveau pays, nouveau football (jaime bien ce que disait Baup au CFC je crois sur le fait quil avait appris à défendre haut en Espagne et quil faudrait sajuster en France)
Et puis il est jeune avec une bonne marge de progression - et un bon potentiel.
Du temps...
Je crois que c'est Duga qui a dit ça, mais je suis d'accord aussi

winner 92 a écrit :bonnart pourrait pas reveni une pige à droite ...Je suis Azpicesptique ...
Perso, je le trouve plutôt bon Azpi. Certes, hier il est battu sur un duel aérien, mais bon, ça arrive à tous les défenseurs. Il ne fait pas de grosse boulette, et il défend plutôt bien dans son couloir. Je ne le trouve pas du tout à la ramasse pour un nouveau, de 20 ans, étrangers qui découvre un nouveau championnat dans une équipe qui ne tourne pas encore à fond et sans la défense centrale titulaire.
Mr.Grieves a écrit :Je pense quil faut peut-être lui laisser un peu de temps au gamin.
Oui mais un remplaçant pouvant jouer à gauche et à droite serait bienvenu...

Faudrait peut être commencer par se placer sur Guié Guié... 8 buts en 5 matchs, c'est fort. S'il continue comme ça...