Nous avons été plus Dioufistes que le Pape @Labrune.
Lucho, Heinze, M'bia, Morientes, Cissé, Rool, Diawara@ Le père Noël ne passera pas deux fois. Bons baisers de Russie

Plus que le fait de ne pas voir Diarra arriver, l'histoire des 7,5M que l'on arrive pas sortir me titille grandement..
Reculer pour mieux sauter
Quelqu'un a entendu Diarra dire ce que Triaud annonce ?
Si c'est pour faire croire à tout le monde qu'on a pas de thunes, ça fonctionne

C'est bon, Margarita a fait un chèque

Je n'arrive toujours pas à croire que Deschamps ait pu prolonger et refuser un club comme liverpool sans un minimum de garantie au niveau transfert et ambition ......
Elle me turlupine cette histoire Diarra tient....
DD à peut être trouvé un joueur aussi bon et moins gourmand au niveau salaire que diarra .et puis le diarra ne semblait pas trp motivé par le challenge que lui proposait le club, alors vaut mieux qu'il reste où il est .
Moi a me gène pas plus que ca que Diarra ne vienne pas... C'est notoirement connu qu'il n'était pas emballé à l'idée de nous rejoindre. Donc bon, il serait plus que temps d'arrêter de les lui s*cer.
Ca fait 2ans que DD le veut et lui non content de voir cela comme un honneur, Monsieur trouve cela plaisant.. Va te faire cuire un oeuf chez les grecs

Matuidi

.... ou alors une solution maison, Charly, et on garde le Chey, comme ça tout le monde sera content sur le forum

Hellborg a écrit :Matuidi
.... ou alors une solution maison, Charly, et on garde le Chey, comme ça tout le monde sera content sur le forum 
Cela serait le plus sage et permettrait de miser le restant du pactole sur un attaquant efficace.
Hellborg a écrit :Matuidi
Ouais où il attend de récupérer un joueur dans un gros club ...
C'est peut-être qu'on a pas envie de se plier aux exigences extravagantes du joueur, qui veut une clause à 5 millions pour se barrer l'an prochain.
Nan parce que Diarra, c'est un bon joueur, ok... mais bon, c'est pas un cador non plus.
Je reste sur ma position... assez de joueurs invendables dans 2 ans... Qu'on mette Kaboré à sa place si il en est capable, avec Cissé, et roulez jeunesse.
Y a un moment, faudrait voir à pas nous prendre que pour des cons et des pompes à fric...
Je suis content qu'on aille pas filer 330 000/mois à ce chibre au longues jambes
RasSimmons a écrit :Je suis content qu'on aille pas filer 330 000/mois à ce chibre au longues jambes

Moi aussi, merci Triaud, mettons le duo Doude/Kabore en 6, ces deux la peuvent très bien alterner