Kodiak a écrit :Il avait aussi un avis intéressant sur la masse salariale et sur les baisses de salaires à venir, ainsi que sur la modification de la structure du salaire. Propos d'ailleurs aussi tenu hier par Loïc Ferry dans complément d'enquête qui disait que les salaires devaient devenir variables du fait que les ressources étaient variables en fonction des résultats.
Ça rentrerait en effet dans une certaine logique, qui n'a pas pu être possible en raison des pratiques budgétaires des grands championnats étrangers qui ont faussé la donne et entrainé une inflation des salaires.
Vous dîtes qu'il est bon de vendre Brandao (ou de le mettre sur la touche) si un grantatakan signe (Gilardino style). Mais on met sur la gauche de l'attaque ? Ne me dîtes pas Niang hein ...
Ou bien on joue en 4-4-2 ou 4-1-3-2 ...
Oh vous avez lu que Deschamps met son véto à un départ de Mamadou.
Merci de ne plus le citer dans vos élucubrations hasardeuses

xigh a écrit :Vous dîtes qu'il est bon de vendre Brandao (ou de le mettre sur la touche) si un grantatakan signe (Gilardino style). Mais on met sur la gauche de l'attaque ? Ne me dîtes pas Niang hein ... 
Ou bien on joue en 4-4-2 ou 4-1-3-2 ...
Niang (et je ne vois pas pourquoi pas).

Ben Arfa n'est pas encore parti non plus que je sache.
El chi a écrit :PArait que c'est un champion à la courtepaille
Malcuit en DH, un bleu parmi les grillés : ça va être saignant :meuh
Niang à gauche ... j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit d'accord ... mais c'est très subjectif

Olorin a écrit :Malcuit en DH, un bleu parmi les grillés : ça va être saignant :meuh
Au moins la facture ne sera pas salée
Olorin a écrit :Malcuit en DH, un bleu parmi les grillés : ça va être saignant :meuh
Tant qu' il est à point:545:.
xigh a écrit :Niang à gauche ... j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit d'accord ... mais c'est très subjectif 
S'il n'est pas d'accord il jouera à gauche de DD sur le banc@DD lui même :happy2:
bouillabaisse a écrit :Ca fait 35 millions à lacher en revendant (ou départs) de Koné, Samassa, Hilton, Morientes, Bonnart, Rool, Rodriguez...
Bref y'en manque de l'argent 
A moins que Margarita nous paie Gilardino, je vois pas comment on peut faire.
Ou alors revendre Niang, Taiwo, M'bia... Mais ca n'a aucun intérêt.
Je rajoute Meireless si Cheyrou part, et Marveaux si Ben Arfa part.
Pour les deux derniers, on peut penser que le prix de vente sera a peut près le même que le prix d'achat des remplaçants. Ou alors on est des buses de vendre.
Après, 35M, c'est quand même dans la fourchette haute.
On peut estimer, allez, un Gilardino à 18 et un grand numéro 6 type Diarra (oui je sais il veut aller en britonnie, mais peut être que bon, finalement, entre West Ham et l'OM ...) à 8, ça fait "que" 26, et on garde Robonnart.
On vend pour 6M le pack d'indésirables (plus de la moitié du chemin à été fait avec Shorty Back'), ouais, bon, 20M à lâcher ... J'ose espérer qu'on les a, sinon autant arrêter tout de suite de chercher un grantatakan, prenons Jelen ou Le Tallec et let's go to the mall.
Jeroemba a écrit :Si Bonnart s'en va, il nous manquera aussi un remplaçant à gauche, à moins que le jeune Sabo?
Sinon je relance d'un Razvan Rat.:camion
Heinze peut dépanner à gauche. Au pire on a Fomen

Madinho a écrit :Au pire on a Fomen 
Il n'a même pas le niveau CFA2.

Oui mais il est rigolo. Il peut donc rêver une trajectoire à la Bakajoke Oh !
Jeroemba a écrit :Il n'a même pas le niveau CFA2. 
C'est pour lui qu'on est descendu en DH alors, toussèsplik

Kodiak a écrit :Il avait aussi un avis intéressant sur la masse salariale et sur les baisses de salaires à venir, ainsi que sur la modification de la structure du salaire. Propos d'ailleurs aussi tenu hier par Loïc Ferry dans complément d'enquête qui disait que les salaires devaient devenir variables du fait que les ressources étaient variables en fonction des résultats.
Il me semble que c'est la politique adoptée par le PSG depuis 2-3 saisons, non ?
souley a écrit :Il me semble que c'est la politique adoptée par le PSG depuis 2-3 saisons, non ?
Non eux c'est la politique de la terre brûlée :lol:
Oui tout ca c'est bien beau dans la théorie... Mais pour la pratique c'est juste utopique (pour le moment et encore un bon moment je pense).
Vas expliquer à un joueur qu'il gagnera 5 millions mais que si le club termine dans les 3 premiers, sinon il pourra s'assoir sur son chéque et il repartira avec 500 000 neuros.
A côté d'un club british qui va se pointer et lui proposer 3 fois plus sans avoir à se soucier du classement, y'a pas photo.
A moins d'appliquer ce type de fonctionnement à l'ensemble des clubs européens, cela ne fonctionnera pas ou alors on va avoir un championnat du niveau de la jupiler league.
Jeroemba a écrit :Il n'a même pas le niveau CFA2. 
Ui, c'était une blague
souley a écrit :Il me semble que c'est la politique adoptée par le PSG depuis 2-3 saisons, non ?
Ils ont essayé, mais ils ont eu des problèmes @ Chevalier et Laspales.
bouillabaisse a écrit :Oui tout ca c'est bien beau dans la théorie... Mais pour la pratique c'est juste utopique (pour le moment et encore un bon moment je pense).
Vas expliquer à un joueur qu'il gagnera 5 millions mais que si le club termine dans les 3 premiers, sinon il pourra s'assoir sur son chéque et il repartira avec 500 000 neuros.
A côté d'un club british qui va se pointer et lui proposer 3 fois plus sans avoir à se soucier du classement, y'a pas photo.
A moins d'appliquer ce type de fonctionnement à l'ensemble des clubs européens, cela ne fonctionnera pas ou alors on va avoir un championnat du niveau de la jupiler league.
Mais justement, avec la crise qu'est en train de subir la premier league et avec les futurs lois sur l'équité financière prônée par l'UEFA, ils seront bien obligé de changer les règles et le plus équitables pour les joueurs c'est d'être payer sur le résultat.
C'est toujours mieux qu'une baisse brutale des salaires qui sera inéluctable à moyen terme.