Quand Brest ira en ligue 2 à la fin de la saison, qu'ils auront affreusement besoin d'argent et que du coup Roux voudra se barrer, il sera nettement moins cher et ce sera à nous d'imposer nos conditions
Exactement pareil avec Lisandro

quand Lyon n'ira pas en Ligue des Champions coiffé sur le fil par Paris.
Genre Guy Roux il peut marquer des buts

Pour Nolan Roux, il y a aussi une histoire avec Lens.
Martel a accepté de le laisser partir pour une bouchée de pain à condition de récupérer 50% du futur transfert du joueur (ou Lens a gardé 50% des droits du joueur, dais plus trop).
D'où le tarif facilement doublé, pour que Brest et Lens fassent leurs petits bénéfs.
Je prends Roux cent fois plutôt que ici gît Roux à Montpellier...
Je prends DD mile fois, il va sans dire.

Pour Drogba, je pense qu'un paquet de clubs largement plus "pr€stigi€ux" que l'OM seront intéressés.
A voir sa mi-temps lors du dernier match de ligue des champions en remplacement de Torres, c'est du très très haut niveau. J'irai même jusqu'à dire que sa présence jurerait un peu en L1.

(19-04-2011, 09:40)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Pour Drogba, je pense qu'un paquet de clubs largement plus "pr€stigi€ux" que l'OM seront intéressés.
C'est sûr, la question est juste de savoir comment il a envie de finir sa carrière. Aller cachetonner dans un club g€n€r€ux ou kiffer chaque match avec l'OM.
Pas évident comme choix.
Y'a aussi largement moyen, vu son niveau, d'aller cachetonner ET se faire très très plaisir dans d'autres grands clubs européens que l'OM.
Si tu me pousses dans mes retranchements, je te citerai les deux clubs de Milan, Manchester U (pour Berbatov par exemple), etc.
Après on pourrait réellement rivaliser, en termes d'intérêt pour DD, avec les clubs de seconde zone d'Angleterre.
(19-04-2011, 09:48)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Après on pourrait réellement rivaliser, en termes d'intérêt pour DD, avec les clubs de seconde zone d'Angleterre.
On est censé parler d'amour là@Bisounours
(19-04-2011, 02:29)Gomincha a écrit : [ -> ]Quand Brest ira en ligue 2 à la fin de la saison

Mécréaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnttttttt@Bohort
(19-04-2011, 09:11)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Pour Nolan Roux, il y a aussi une histoire avec Lens.
Martel a accepté de le laisser partir pour une bouchée de pain à condition de récupérer 50% du futur transfert du joueur (ou Lens a gardé 50% des droits du joueur, dais plus trop).

Martel l'a laissé partir gratuitement. C'est même lui qui l'a conseillé aux Stade en écghange de 50% du futur transfert en effet. D'où le tarif élevé voulu par Brest.
6M€ plus le prét de Jordan et on est OK

. Allez même de Sabo, Brest n'ayant pas de "vrai" arrière gauche

.
Sabo n'est pas un "vrai" arrière gauche

.
Oui mais à Brest il le savent pas ça
Edit: sinon, comme on est entrés dans la folle danse des rumeurs improbables, je citerais bien Modibo Maïga, puissant, bon jeu de tête, adroit face au bois, 23 printemps... puis bon Sochaux quoi. Mais il y a la CAN l'an prochain, toutefois un potentiel jeu de mots fort intéressant avec les amateurs de calembours du coin.
Si on veut un buteur, faudra sortir du pays hein.
Drogba, je pense qu'il ira à la Roma ou au Milan AC
(19-04-2011, 10:57)Kornog a écrit : [ -> ]Oui mais à Brest il le savent pas ça 
Edit: sinon, comme on est entrés dans la folle danse des rumeurs improbables, je citerais bien Modibo Maïga, puissant, bon jeu de tête, adroit face au bois, 23 printemps... puis bon Sochaux quoi. Mais il y a la CAN l'an prochain, toutefois un potentiel jeu de mots fort intéressant avec les amateurs de calembours du coin.
Oui Sochaux quoi, généralement ceux qui viennent de là bas ne réussissent pas chez nous
je propose Gignac comme buteur parait qu'il est pas mal

Le buteur on l'a c'est Gignac

. Et Rémy.
Un attaquant de complément, pour les faire souffler, lorsque l'on affronte Raon-l'Etape en CdF et Belchatow en LdC, dans l'optique d'un possible prét de Jordan, on doit pouvoir le trouver en France (L1 ou L2), nos filières sud américaines ayant rarement fait des merveilles ces denières années (Adriano, Calandria, Leo, etc...) ou alors comme Lucho et Heinze, ils connaissaient déjà l'Europe.
Oui j'ai décidé de ne pas parler de Lui à ce mercato

. Superstition, et en plus Tofinou revient pas non plus pour en parler, Allez Tof' reviens !
Edit: Grillé par 7up!
Z'au Fait, Huntelaar il s'emmerde pas ?
Il manque de Klaas tout de même.
le Hunt' il fait une grande saison... internationale où il plante régulièrement en Oranje. Mais en club il est surtout blessé là . Il vient peu chercher le ballon, alors il faudrait quand même avoir des gars qui puissent centrer / faire des passes convenablement.
(19-04-2011, 11:26)Olorin a écrit : [ -> ]Oui Sochaux quoi, généralement ceux qui viennent de là bas ne réussissent pas chez nous 
Franck Sauzé n'approuve pas que l'on compare à Pedretti.
Les Sochaliens, il faut les prendre après qu'ils aient fait une saison ou 2 dans un autre club@Diawara ou Pagis
(19-04-2011, 14:09)RasSimmons a écrit : [ -> ]http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...tes-.shtml
Il évolue en MO ou en MD ?
En MD argentin (6) je prèfère quitte à faire un
Ever Banega, plus jeune et bien plus prometteur. Bon peut-être un poil plus cher aussi
Edit ah ouais
12M quand même, 5M plus cher pour 4 ans de moins par rapport à
Colman.
Si Lucho part, on sait quoi faire, faut envoyer un fax à la caution Marseillaise.