Si ça nous évite un mouvement supplémentaire moi aussi !
Je reste persuadé que l'on aura une bonne surprise avec ce Mercato, la preuve en est que l'on n'a pas encore entendu DD se plaindre :Smiley Mikixigh:
Si on part avec
Mandanda
Azpi Diawarra Mbia Tremou
Diarra
Amalfitano Cheyrou
Remy Gignac Ayew
Et sur le banc Valbuena, J.Ayew, et quelques seconds couteaux Abriel style...
Y a de quoi viser une place dans les 5...
Sincèrement si un Mangane ou Kaboul débarquait ce serait mieux tant il a semblé fatigué, lassé et blessé. Pis genre je compense en me jetant les pieds dans les dents de l'adversaire...
Provoquer un pénalty c'est comme se prendre un but sur une erreur grossière d'alignement... A la limite il a besoin d'être mis en concurrence.
(15-06-2011, 13:59)Keyser a écrit : [ -> ]Y a de quoi viser une place dans les 5...
Tiens ça me fait penser que j'ai un petit devoir de math à rendre, bande d'Irma en herbe que vous êtes !

Pour moi, ce n'est pas une bonne nouvelle.
Diawara

Vaut mieux un Diawara + un Mangane qu'aller recruter 2 bonhommes, perso ça me plaît
(14-06-2011, 10:42)Olorin a écrit : [ -> ]21 Souleymane DIAWARA (juin 2012 Transfertmarkt - juin 2013 La provence)
Faudrait trouver la bonne année de fin de contrat.
Car si c'est en 2012, c'est la dernière année pour le vendre. L'année prochaine, il est libre, il a tout compris.
(15-06-2011, 14:39)zincou a écrit : [ -> ]Vaut mieux un Diawara + un Mangane qu'aller recruter 2 bonhommes, perso ça me plaît
Tout à fait ce que je pense.
(15-06-2011, 14:42)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (14-06-2011, 10:42)Olorin a écrit : [ -> ]21 Souleymane DIAWARA (juin 2012 Transfertmarkt - juin 2013 La provence)
Faudrait trouver la bonne année de fin de contrat.
Car si c'est en 2012, c'est la dernière année pour le vendre. L'année prochaine, il est libre, il a tout compris.
J'ai mis les 2 car 2 sources différentes, mais je pense quand même que la provence est plus bien proche de la réalité qu'un obscure site allemand
Edit > en fait, j'ai trouvé sur le site off à la signature (en 2009) il avait un
contrat de 4ans, ça m'étonnerait qu'il y ait eu une réduction lors d'une éventuelle réévaluation de salaire.
je vais mettre à jour la liste.
Je dois dire qu'il m'a bien saouler le Diawara de cette année.
On peut pas dire qu'il était à la fête @Cousin Niang.
Juste pour mémoire du sprint final:
les buts encaissés contre Toulouse et Auxerre, son intervention subtile face à Lissandro contre l'OL, nous coûte cher, très cher pour espérer contrer les Lillois, ce qui était plus que faisable. On était réduit à marquer trois buts minimum pour gagner un match, du délire.
Sans causer de ses qualités de relanceur (cf le psg à l'aller, entre autres) qui ont fait rage toute la saison. La rage consistant à pilonner ma table basse à coup de poing. Moralité fracture du scaphoïde et table plus basse.
N'oubliant pas non plus qu'associé à MBia, on aligne la charnière intellectuellement la moins fournie en neurones de L1. (OK y a compet avec Saphic et Diakhaté).
C'est pas le plus grave mais ça use un peu quand même.
Bref, je dis s'il est au niveau de ces derniers moi méfi, on peut y perdre, en revanche une chose est sûre Mistral Gagnant.
PS: Mais Souley... le titre l'an dernier et toussa, Je sais bien mais on a changé de saison et la météo s'emballe,n'oublions pas que sur la capitale l'automne peut-être flamboyant et que les feuilles mortes se ramassent...
Clairement. Puis il n'a jamais été flamboyant toute sa carrière bien au contraire... Il fait 2 excellentes saisons ( la dernière à Bordal et la première à l'om ) Les meilleurs de sa carrière... Le reste il a oscillé entre le bon et le moyen... Pas dit d'avance qu'il retrouve le niveau de performance qu'il avait l'année du titre.
(15-06-2011, 14:53)Fly a écrit : [ -> ]N'oubliant pas non plus qu'associé à MBia, on aligne la charnière intellectuellement la moins fournie en neurones de L1.
Et accessoirement la meilleure
Il prend de l'âge. Couplé à une hygiène de vie dirons-nous "douteuse".
Ce qui fait que son jeu basé sur le physique deviendra de moins en moins performant...

Il faut peur Yeti N'diaye !
Sylvain Marveaux en fin de contrat, qui a été blessé et laissé de coté cette saison ça pourrait être un pari pas très cher payé à l'arrivée...
avec l'arrivée d'Amalfitano et le peut-être restage de Lucho, si on vend Valbuena ça peut être intéressant
J'aime bien aussi. Liv'pool paraissait très chaud.
Marveaux palpe déjà pas mal à Rennes. Et si on entre dans une ère de restriction salariale, on ne va offrir 130 000 à un mec au physique fragile
J'ai vu que Maxi Rodriguez est en partance de Liverpool! Info étonnante vu sa fin de saison.
C'est exactement ce qu'il nous faudrait sur le flanc droit de l'attaque :)
Physique fragile si on veut, j'ai pas l'impression que ce soit chronique non plus
Ce qui a joué contre lui c'est qu'il n'a pas voulu prolonger, du coup il a été placardisé...
Marveaux, c'est EXACTEMENT le même joueur que A.Ayew, en moins jeune et plus blessé.
J'étais un farouche partisan de sa venue, mais ses déclarations du type "je ne veux jouer qu'en Angleterre" m'exaspèrent.
Les joueurs français qui font une bonne saison en France et qui ont comme ambition ultime de devenir titulaire à Sunderland, désolé mais j'appelle cela des c......s prétentieux.