Kornog a écrit :
. Pour la qualif, il me semble que si Rosenborg ne se qualifie pas ça devrait être bon.
Et son niveau du mondial refléte la réalité ou il était en surrégime?
Je suis depuis peu les matches, j'avais pas la télé avant. C'est une valeur sûre du championnat, il est dans le pays depuis 2007. Il a joué à IK Start puis Stabæk avant que RBK ne casse sa tirelire en 2009 (environ 1,3 M). Il était même consultant pour TV2 à son retour après l'élimination. Un taulier du meilleur club du pays
Par contre, un qui cartonne et qui plante buts sur buts, c'est Mohammed
"Moa" Abdellaoue. A l'image de son club, Vålerenga, qui commence à faire peur à Rosenborg.
Après, pour lui, Annan ou autre "star" scandinave, c'est dur de juger sur une réussite en France. Helstad était un dieu à Bergen, Dorsin (ex Strasbourg) est le capitaine de Rosenborg, etc...

Dragnir a écrit :Si on parle d'un joueur capable d'évoluer efficacement à la gauche de l'attaque mais également en pointe, tu peux tous les éliminer, d'autant que Ben Arfa va manifestement partir.
Avec Brandao, Niang est le seul véritable attaquant. Qu'un des deux se blesse, et c'est la cata.
Comme l'année qui vient de passer au cours de laquelle Niang et Brandao se sont blessés et on a fait le doublé non?
En gros on a la même équipe que l'année dernière except :
Bonnart remplacé par Azpi,
Kone remplacé par Ayew,
Morientes remplacé par Samassa.
Dans les trois cas ça ne me semble pas pire, pour ne pas dire que c'est mieux.
On peut juste regretter de ne pas s'être renforcé autant qu'on l'espérait, mais le mercato n'est pas terminé.

Mr.Grieves a écrit :En même temps si les mecs sappuient sur la presse de la bas pour leur choix (je pense pas quil passe leur vie à mater le TFC - déjà que nous on a du mal
)
Ils ont une légère tendance à lexagération la presse iberique non ?
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=722188&idseccio_PK=803
Pour Capoue donc traduction :il appartient à la nouvelle génération des milieux de terrain français, capables de combiner le physique de Vieira, le placement de Makélélé et la technique de Giresse
Rien que ça
jadore pour la technique de Giresse :lol:
Je crois que c'est de loin le 6 avec le plus de technique évoluant en France.. (Bon après... Giresse quand même...)
Pour le reste c'est du tout vrai!
on y gagne à remplacer Morientès par Samassa ???
El chi a écrit :on y gagne à remplacer Morientès par Samassa ???
Morientes n'a servi à rien donc Samassa peut pas faire pire.
In Mamadou I trust.

Diarra si c'est 250 K net c'est de la folie. Mieux vaut installer Kaboré à ce poste. Il a tout, il faut juste qu'il épure son jeu et qu'il doit un peu moins joueur. On peut toujours lui mettre une longe :lol:. Comme cela on garde Cheyrou.
HBA part, c'est dommage mais bonne chance à lui et bon vent. A ce poste on n'est pas démuni Niang, A Ayew et Brandao peuvent y jouer. Et si nous avons un attaquant de pointe qui arrive, Niang décalera à gauche.
Merci Kala

. A la limite en joker en fait

.
El chi a écrit :on y gagne à remplacer Morientès par Samassa ???
ça fait mal au clavier de l'écrire mais oui.
Samassa je n'en veux pas à l'OM même pour faire le nombre. Ce type est une insulte au football.

CrainDegun a écrit :Je crois que c'est de loin le 6 avec le plus de technique évoluant en France.. (Bon après... Giresse quand même...)
Pour le reste c'est du tout vrai!
Je crois surtout quil faut faire gaffe aux superlatifs et aux comparaisons
..
Après cest les goûts et les couleurs mai le Rennais MVila me semble un ou deux cran au-dessus si on ne sen tient quà la technique et la relance.
NB Giresse était meneur de jeu. Et un des meilleurs joeurs de ballon que la France ait produite (ces petits exter'

)...
Kodiak a écrit :Samassa je n'en veux pas à l'OM même pour faire le nombre. Ce type est une insulte au football.
Vu ce qu'à toucher Morientes l'année derniere sans quasiment jouer je trouve que c'est assez insultant aussi ...
pinaize, ils pouvaient pas prévoir l'année dernière en lui proposant un contrat de 3ans avec une promesse de vente cette année

Kodiak a écrit :Samassa je n'en veux pas à l'OM même pour faire le nombre. Ce type est une insulte au football.
comment peut on etre aussi nombreux unanimes sur le sujet
c'est clairement une faute professionnelle de notre cellule ou de certains dirigeants
Pour aller plus loin, avec l'article de FF:
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...ecise.html
Y'a pas un peu d'intox? D'où l'Atlético va acheter Taïwo alors qu'ils viennent de lâcher 12 M pour Luis Filipe?!
Après, la gestion de son contrat a été un peu ratée à première vue. Reste à connaître les coulisses... Ses agents l'ont peut-être incité à refuser toute offre pour être en position de force une fois l'été venu. Depuis que j'ai vu District 9, je sais que les Nigérians sont malins en négoce...
Kalamáta a écrit :Pour aller plus loin, avec l'article de FF:
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...ecise.html
Y'a pas un peu d'intox? D'où l'Atlético va acheter Taïwo alors qu'ils viennent de lâcher 12 M pour Luis Filipe?! 
Après, la gestion de son contrat a été un peu ratée à première vue. Reste à connaître les coulisses... Ses agents l'ont peut-être incité à refuser toute offre pour être en position de force une fois l'été venu. Depuis que j'ai vu District 9, je sais que les Nigérians sont malins en négoce...
C'est officiel pour le brésilien ?
Même si la gestion de son contrat a été ratée, je trouve pas ça très classe de sa part.
Comme le dit la caution Marseillaise, l'OM est allé le chercher, lui a laissé beaucoup de temps pour mûrir tranquille. De plus, l'intersaison dernière était pas vraiment propice à des négociations entre le départ de Pape, la mort de RLD, le bordel ambiant, la reconstruction, je comprends qu'on n'ait pas songé une seconde aux renouvellements.
D'ailleurs, je sais plus qui avait donné la liste des joueurs avec salaire et contrat mais y en a un paquet dont le contrat se termine en juin 2011, je pense pas que ça soit un hasard.
M'enfin tout ça pour dire que Taiwo pour le coup rend mal ce que l'OM lui a donné s'il ne prolonge pas.