frana a écrit :Oh pinaize, mais qu'est-ce que je raconte moi !!
Mais bien sûr, finissons 2e, surtout aucun trophée cette saison, sinon on est morts.
Je sais 2012 toussa, mais là il persite un doute, les mayas étaient peut-être bourres quand ils ont fait les calculs, changements de calendriers, on est pas certain des dates, mais là les gars, là, cette saison, si on gagne un titre, c'est sûr, on est morts !
Disons que s'ils gagnent un titre, les mayas n'auront pas leurs primes et autres bonus

Mazargues a écrit :Bon je n'aime plus Mamadou... Narfa il a trop de problèmes (cf Old Trafford), Staive ça n'a jamais été ma tasse de thé, Gaby n'est que de passage à l'OM, Lolo a pu...
Je suis donc officiellement Luchophile 
Ohéohéohéohé Lucho Luchooo! 
Mouairf, de suite la solution de facilité.
Un peu d'audace que diantre, bon, moi je suis Samazoophile,
mais je pourrais aussi bien être Gnabougouphage ou androphile.
Nan la Samazoophilie, tu verras, c'est l'avenir.
roudoudou a écrit :Pas de guerrier à craindre: l'arrêt Webster a été contre-balançé par la jurisprudence Matuzalem (il a coûté au final 11M à Saragosse), la compensation pour une rupture de contrat type Webster n'est pas uniquement fonction du salaire dû....
cf entre autres les cahiers
ou l'ucpf avec un lien qui renvoie vers la décision du tas
Peut-être, mais il sera dans sa dernière année de contrat, il partira donc pour une poignée de figues ou sera prolongé à prix d'or.
Très très mauvais plan dans tous les cas de figure.
Surtout si Niang a une clause moisie l'an prochain, là on va vraiment récupérer de l'argent nulle part
caveman a écrit :Cool la news sur l'accord de principe sur la prolongation d'André Ayew.
Le premier calmé DD ! Au suivant.
Par contre, ça sent pour moi le départ inéluctable de Cheyrou car je vois bien André en backup de Kaboré.
C'est bien pour Ayew car je pense qu'il peut apporter dans le groupe en revanche il est 2 crans en dessous de Cheyrou

Old Trafford a écrit :
C'était ironique. 
Ui
Et c'est dans ce sens que je l'ai repris.
frana a écrit :Mouairf, de suite la solution de facilité.
:lol:
frana a écrit :Peut-être, mais il sera dans sa dernière année de contrat, il partira donc pour une poignée de figues ou sera prolongé à prix d'or.
Très très mauvais plan dans tous les cas de figure.
Surtout si Niang a une clause moisie l'an prochain, là on va vraiment récupérer de l'argent nulle part
que nenni que nenni !
Le diable de la subjectivité te laisse t'éloigner du déique objectivisme. N'aie crainte, de la confiance tu dois accumuler et des yeux brumeux tu auras. L'argent rentrera à flot en juin 2011 ! Oui mon fils, l'argent coulera à flot comme le Beaujolais s'écoule dans les gosiers asséchés des Japonais !
Je te le concède, il y aura des sacrifices. C'est l'Epreuve indispensable pour obtenir ce graal. Oui, mon fils, mon représentant à l'OM vendra Mbia et Lucho

et là, le flouze, le pognon, le blé dansera à gogo telle Zahia en enfer.
N'aies pas peur mon fils, Dassier nous protège. Serrons nous les uns contre les autres sous son parapluie, les flots pluvieux des déficits ne mouilleront pas le solide OM.
Ainsi soit il, ainsi il sera.
winner 92 a écrit :C'est bien pour Ayew car je pense qu'il peut apporter dans le groupe en revanche il est 2 crans en dessous de Cheyrou 
et au niveau salaire il sera deux crans en dessous également ?

uetac a écrit :et au niveau salaire il sera deux crans en dessous également ?
Oui j'espere aussi mais c'est pas sur vu qu'il était en position de force pour faire renouveller son contrat .....
J'ai du mal à imaginer le départ de Cheyrou quand même

Ou alors il va falloir une somme attractive ( 10 m ? )
frana a écrit :Mouairf, de suite la solution de facilité.
Ah, vous vous êtes bien moqué de moi, toute la saison dernière, quand j'avais l'avatar de Mamadou.
Mais, profitant d'une légère inattention de ma part couplé à notre titre, vous cherchez à vous attribuer le mérite de la samassaphilie !
Que nenni, j'étais visionnaire sur ce point, et je me battrait jusqu'au bout pour être reconnu comme le premier ici à avoir vu tout le talent qui émanait de ce joueur !
Bon bah me voilà rassuré alors...

L'espace d'un instant, je te me nous ai vu avec une équipe de National dans notre beau stade de dans 6 ans.
À lutter avec Nantes et Strasbourg pour le maintien.
Pfiouu, le coup de chaud là d'un coup.
winner 92 a écrit :Oui j'espere aussi mais c'est pas sur vu qu'il était en position de force pour faire renouveller son contrat .....
J'ai du mal à imaginer le départ de Cheyrou quand même
Ou alors il va falloir une somme attractive ( 10 m ? )
10m pour un joueur de 29ans en perte de vitesse depuis plusieurs mois, pas international? tu divises par deux et tu recolles à la réalité du nouveau marché des transferts je pense.
N'empêche même avec les caprices de Mamad, on continue de s'ennuyer
Si on récupère un Marveaux pour le même prix, ca me va farpaitement :happy2:
Sinon, c'est quoi le but de l'Equipe pendant ce mercato ? Annoncer que tout le monde s'en va ? Après les classiques Cheyrou, Ben Arfa et Niang, on a droit à Heinze, Lucho, Brandao... et maintenant Cissé !
De plus en plus fort, dans un mercato pourtant ultra calme.

alors l'Equipe inventerait des histoires pour vendre du papier ? je n'ose y croire
C'est vrai que si on prend les joueurs annoncés à un moment ou un autre comme partant, ya moyen de faire une belle équipe !
----------------Riou
Kaboré - Mbia - Heinze - Taiwo
--------------Cissé
-------Lucho ---------Cheyrou
HBA ------------------------Niang
--------------Brandao
Avec Ayew et Samassa sur le banc, et j'ai même pas mis les partis, à savoir morientes, rool et koné, ce qui pourrait nous faire un groupe cohérent de 16 joueurs (il manque qu'un gardien remplaçant, vivement la rumeur Mandanda à Famagouste)
On a beau parler de l'incompétence de nos dirigeants @ certains, encore est il bon de rappeler que si niang voulait se casser l'an dernier et que pour rester on a du cracher au bassinet, pourquoi avoir prolonger jusqu'en 2014? Pourquoi ne pas l'avoir fait que pour une année? Ca ressemblait fort à une envie de terminer à 35 ans à l'OM.
Si niang veut partir c'est 15M point final.
D'ailleurs, si ils ont tant de frics que ca les turcs,ils n'ont qu'a repartir entre l'om et le joueur cette enveloppe.