Détendez vous, il n'est pas entre la vie et la mort non plus... il a juste une contre indication pour le sport de haut niveau.
C'est triste pour lui, pour le club, pour tout le monde... si il ne peut plus jouer au foot il fera autre chose.
Et c'est moins pire que si on avait rien découvert (si tant est encore une fois que cela soit ça), et qu'il se soit écroulé comme Foé en plein match.
Il n'est pas dans le coma à l'heure actuelle hein, faut relativiser un peu.
Juanito a écrit :Disons que ça me les casse de voir encore des messages sur LF (faut arrêter avec lui, il viendra pas, point) ou sur quel attaquant on va bien pouvoir aligner samedi alors qu'un gamin a peut être des problèmes de coeur...
Un gamin qui aura les moyens de se soigner et de voir venir financièrement ....c est pas le cas de tout le monde en France ...
Un peu de compassion bien sur mais remettons les choses dans un contexte plus large que le foot !
Usual a écrit :Les posts de rance avaient une drôle d'odeur, les partis pris trop tranchés et la discussion impossible.
Je vais enfin pouvoir tester le truc pour ignorer les gens d'Opiom 
C' est pas gentil-gentil
cetace a écrit :Faut se méfier de l'appât rance@
La classe, encore et toujours
ratzoire a écrit :fatche! vous tendus comme des strings, faisez l'amour à vos femmes (il est possible que je prète la mienne) 
Je vais plutôt prendre celle de Duga37, et ses amies

.
Juanito a écrit :A l'heure actuelle, il serait de bon ton de penser à ce gamin tout heureux de rejoindre l'OM et qui pourrait avoir des problèmes de santé plutôt qu'à nos "soucis" d'effectif...
A bon entendeur

+1
C'est vrai mais bon, psychologiquement ça va être dur pour lui si c'est le cas. Il a 23 ans, c'est pas vraiment le même cas que Savidan qui était en fin de carrière. J'espère qu'il n'a rien et que le club et les supporters sauront se montrer digne quoiqu'il arrive...
Juanito a écrit :C'est vrai mais bon, psychologiquement ça va être dur pour lui si c'est le cas. Il a 23 ans, c'est pas vraiment le même cas que Savidan qui était en fin de carrière. En tout cas, j'espère que le club et les supporters sauront se montrer digne quoiqu'il arrive...
Si vraiment il a un problème qui l'oblige à arrêter sa carrière j'espère que quelque chose sera organisé en son honneur demain au Vél' comme Moco l'a fait pour Savidan.
DaBeef a écrit :Le calcul d'apothicaire, "Fabiano va nous faire perdre 1M par mois sur un contrat de 3 ans", ça va se finir en : on se qualifie pas en LDC pendant 3 saisons, on perd 60 M et on perd tous nos joueurs.
Et le pire c'est que la majorité des gens trouvaient ça génial.
Bah ouais tiens, ces salops de dirigeants avaient pas prévu que Rémy allait avoir des soucis !
DIRIGEANTS DEMISSION !!
Et si dans deux heures on apprend que c'était juste un fax perdu le problème, on en reparle ?
frana a écrit :Détendez vous, il n'est pas entre la vie et la mort non plus... il a juste une contre indication pour le sport de haut niveau.
C'est triste pour lui, pour le club, pour tout le monde... si il ne peut plus jouer au foot il fera autre chose.
Et c'est moins pire que si on avait rien découvert (si tant est encore une fois que cela soit ça), et qu'il se soit écroulé comme Foé en plein match.
Il n'est pas dans le coma à l'heure actuelle hein, faut relativiser un peu.
Juanito a écrit :C'est vrai mais bon, psychologiquement ça va être dur pour lui si c'est le cas. Il a 23 ans, c'est pas vraiment le même cas que Savidan qui était en fin de carrière. J'espère qu'il n'a rien et que le club et les supporters sauront se montrer digne quoiqu'il arrive...
Ouais enfin faut arrêter de délirer, déjà je pense que tous ici on a rêvé d'une carrière qui n'a pas eu lieu, pour autant on en est pas mort !
Triste pour lui certes, mais on va tomber dans le pathos parce qu'un jeune pourrait ne plus pratiquer le sport de très haut niveau ... Aussi triste que ce soit pour lui, je pense qu'il s'en remettra.
Aprés la bonne journée d'hier, aujourd'hui la tuile...
J'ai bien peur pour le pauvre Remy.
En tout cas, le maillot third lui va parfaitement

Croisons les doigts pour que ce ne soit pas un soucis de santé...
peñiscola a écrit :Aprés la bonne journée d'hier, aujourd'hui la tuile...
J'ai bien peur pour le pauvre Remy.
Non mais en fait, il a une hypertrophie du sexe qui l'empêche de courir...

Madinho a écrit :Ouais enfin faut arrêter de délirer, déjà je pense que tous ici on a rêvé d'une carrière
Moi c'était Perasso, et toi ?
A ce stade meme une erreur d'étourderie nous rassuerait tous le concernant....Ils savent pas comment l'avouer: Oh les gars c'est pas grave, pourvu que le joueur n'ait rien

ratzoire a écrit :Non mais en fait, il a une hypertrophie du sexe qui l'empêche de courir...
Ca a jamais empeché de courir @ Vincent McDoom
Y'en a un qui doit être malheureux aussi, c'est le doc'. Même s'il ne fait que son travail, personne n'aime être celui qui doit expliquer aux enfants que le père Noël n'existe pas... Quand bien même il s'en remettra un jour, ça doit être extrèmement difficile de dire à un joueur de 23 ans, jeune international, qui signe dans un grand club, que le sport de haut niveau c'est niet.

Ça me semble plus dur que pour Savidan ou Thuram.