melannemesis a écrit ::lol:
Pourquoi pas, en tout cas sur le foro tout le monde est plutôt d'accord avec toi concernant Suarez.
Y'avait un article ou il était vraiment mais vraiment pas chaud pour la ligue pamplemousse (malheureusement

)
melannemesis a écrit :Il a déjà fait une LdC, il est international, il a déjà avec un club qui a de la pression ? 
D'un autre coté avec ce genre de raisonnement on embauche pas de kaboré, pas de Valbuena, pas de Taiwo, pas de Mandanda...etc...
Marveau il a les yeux qui sente le foot ! @ Serge Benamou
melannemesis a écrit :En parlant de ça je suis retombé sur cet article qui disait qu'à l'époque, Babel, c'était autour de 12 millions, Transferktmarkt parle de 7 Millions, donc même avec un excellent mondial je pense qu'entre 15 et 20 millions pour un attaquant plutôt jeune, international, qui connaît la pression et pouvant jouer à tous les postes de l'attaque c'est pas excessif
Au dessus de 6 M Babel est une arnaque colossale. Mettre plus pour un éternel espoir qui n'a strictement rien prouvé au niveau européen/britton serait une énorme bêtise.
Ah, on me souffle dans l'oreillette que Pape avait recruté Baky pour 9 M. Et bien ça confirme ce que je disais
Et sinon Sylvain "Pharell" Marveaux c'est quand il veut

Babel il est plus que surcôté! Il joue surtout à gauche et fut un temps se faisait doublé par Riera au même poste! C'est dire... Marveaux par contre...

il vient quand il veut!!
Sinon faute de grive... beh Gignac!

onimanne a écrit :D'un autre coté avec ce genre de raisonnement on embauche pas de kaboré, pas de Valbuena, pas de Taiwo, pas de Mandanda...etc...
Marveau il a les yeux qui sente le foot ! @ Serge Benamou
Moi j'ai du mal avec les joueurs qui flambent sur une saison à 24 ans surtout dans un club comme Rennes.
fakir a écrit :Moi j'ai du mal avec les joueurs qui flambent sur une saison à 24 ans surtout dans un club comme Rennes.
A sa décharge il a été blessé assez sérieusement. Avant il jouait plus bas, voire certaines fois latéral gauche... Sa fin de saison dernière avait déjà été intéressante.
Pierre Mondy avait sorti à son propos :"je ne connais pas ce Julien Marveaux".
fakir a écrit :Moi j'ai du mal avec les joueurs qui flambent sur une saison à 24 ans surtout dans un club comme Rennes.
Le pire étant ceux qui flambent pour la première fois à 23 ans dans un club comme Guingamp.
West Ham libère aussi Mido (kiplé)
Dans les jours qui suivent avec l'épuisement de tous les attaquants d'Europe : Mide, retour à l'OM ?
Babel, Henry, Trezeguet, Forlan,...
C'est pas avec ce genre de mecs qu'on va baisser la masse salariale de 10%...
65 millions de masse salariale cette année

, on l'a déjà baisse de 2 millions avec le départ de Koné, mais si on veut recruter des très bons joueurs avec un salaire décent (genre pas les retraités qui ont connus les vertiges de l'évasion fiscale), va falloir régler les cas Hilton, Rodriguez, Morientes, Samassa voir Ben Arfa/Brandao...:happy2:
Darkfly51 a écrit :West Ham libère aussi Mido (kiplé)
Dans les jours qui suivent avec l'épuisement de tous les attaquants d'Europe : Mide, retour à l'OM ?
Et son surnom maintenant c'est "Bido"?
Xaviergravelaine a écrit :va falloir régler les cas Hilton, Rodriguez, Morientes, Samassa voir Ben Arfa/Brandao...:happy2:
Samassa, il ne partira pas avant d'avoir touché sa prime automatique du mois d'août.

Merci encore Pape.

Moi, je dis, juste comme ça, que Ibrahimovic a rencontré Ancelotti et que Anelka a prolongé il y a quelques mois
Sinon, Babel il est très fort @ Olorin :happy2:
Franchement, ces histoires de palier à franchir en C1 pour s'écroule comme Bordeaux ça me fais marrer.
Pour moi le seul palier à franchir aujourd'hui, c'est celui qui nous fera être en tête en hiver pour ne plus la quitter jusqu'à la fin.
Vous voulez du grand joueur qu'on aura que si on vend Niang, et on se retrouvera cramé si on va loin en C1 comme LOL et Bordeaux l'an dernier.
Même la saison passée, si on a le malheur de se qualifier contre Benfica, on est jamais champions.
C'est pas un top Europeen qu'on ne peut pas se payer sans mettre en péril le reste du mercato qu'il nous faut, mais plusieurs très bons joueurs.
Si on prend Gignac, ok, mais sans vendre les attaquants déjà présents, sinon ça ne sert à rien. (ou au minimum en les remplaçant).
Je commencerai à penser à faire un truc en C1 lorsqu'on sera champions l'an prochain.
melannemesis a écrit :Il a déjà fait une LdC, il est international, il a déjà avec un club qui a de la pression ? 
Est-ce mieux que Babel qui a échoué dans les 3 critères que tu cites ?
frana a écrit :Franchement, ces histoires de palier à franchir en C1 pour s'écroule comme Bordeaux ça me fais marrer.
Pour moi le seul palier à franchir aujourd'hui, c'est celui qui nous fera être en tête en hiver pour ne plus la quitter jusqu'à la fin.
Vous voulez du grand joueur qu'on aura que si on vend Niang, et on se retrouvera cramé si on va loin en C1 comme LOL et Bordeaux l'an dernier.
Même la saison passée, si on a le malheur de se qualifier contre Benfica, on est jamais champions.
C'est pas un top Europeen qu'on ne peut pas se payer sans mettre en péril le reste du mercato qu'il nous faut, mais plusieurs très bons joueurs.
Si on prend Gignac, ok, mais sans vendre les attaquants déjà présents, sinon ça ne sert à rien. (ou au minimum en les remplaçant).
Je commencerai à penser à faire un truc en C1 lorsqu'on sera champions l'an prochain.
Je ne pense pas que Bordeaux se soit écroulé à cause de la Ligue des Champions.
Tu as raison pour Benfica, mais comme le souligne DD dans ses itw, l'Europa League, en jouant le Jeudi, est largement plus dure à concilier avec le championnat...
Mais globalement d'accord.
L'objectif est "juste" de passer en Huitièmes, après, tout est possible. Rien ne sert d'aller trop vite en besogne.
melannemesis a écrit :Je dis ce que je veux, tu n'auras pas ma liberté d'expression M. U.
Et je répète qu'il nous faut un batave ou au moins un scandinave dans cette équipe

Sans parler d'un corse... Modesto ne devait pas signer ?
souley a écrit :Est-ce mieux que Babel qui a échoué dans les 3 critères que tu cites ?
Ah bon, en quoi il a échoué en selection national vu qu'il fait partie de la liste des 23 ??
bakaforever a écrit :Sans parler d'un corse... Modesto ne devait pas signer ?
C'est vrai ça, on a plus de nouvelle depuis ... Parti dans le maquis certainement:paysan:
souley a écrit :L'objectif est "juste" de passer en Huitièmes, après, tout est possible. Rien ne sert d'aller trop vite en besogne.
+ 1
L'an dernier déjà ça se joue à pas grand chose (alala cette barre du cheval Brandao à Milan). Et puis là apparemment on est dans le 2ème chapeau, ptet qu'on sentira la différence