Mouais, je pense pas que pour progresser, ce soit ce qu'il y'a de mieux pour Steve.
Il l'a déjà entraîné, et ces 2 années, il s'est occupé d'Edel, Landreau et de Coupet
J'aurais plutôt vu une intégration dans le staff de Barthez, mais peut-être qu'il se prépare pour l'EDF...
Et 1 an, ça fait quand même bizarre pour un contrat (un CDD en foot

), peut-être que c'est l'échéance que se donner Steve pour changer de club...
RasSimmons a écrit :http://om-addict.football.fr/post/2010/0...e-pointure.
Je poste ca la sans connaitre la fiabilité des auteurs:langue:
ça sent les infos de premier choix :)
Les derniers articles dataient de l'an dernier ...
dim. 2 août
2009 : Valbuena, départ imminent.
dim. 19 juil.
2009 : Marseille sur Coelho.
dim. 28 déc.
2008 : Bangoura, la surprise qui vient du froid !!!!
etc...
ça sent le mec qui s'amuse à faire des copié/collés de blogs et qui de temps en temps se fait plaisir avec une bouteille d'ether :lol:
Dommage, Vucinic je serais pas contre

Jdp a écrit :T'es sûr ?
"19h39 | Nicolas Dehon, nouvel entraîneur des gardiens" dixit site off
"Mercato : Nicolas Dehon nouvel entraîneur des gardiens de l'OM
Publié le jeudi 27 mai 2010 à 20H22" dixit la provence
On avait dit: "plus de rouquin!"...

Kodiak a écrit :Hutteau je n'en peux plus. Après nous avoir fait caguer avec Valbuena voila qui va nous emmouscailler avec Kaboré 
Il a dit quoi encore cet âne?
En tous cas, ça annonce une belle joute verbale entre Huteau et Dassier

Est-ce que quelqu'un a lu l'article que la provence papier sur les sous de Margarita, car sur la niouze de la version .fr rien ne dit qu'elle va mettre du pognon sauf le journaliste qui suppute.
Perso je suis persuadé que si Labrune demande à ce que les comptes soient à l'équilibre que qu'on baisse la masse salarial de 10% c'est pas pour que la matrone injecte de l'argent. En fait l'argent des Louis-Dreyfus c'est le nouveau Jardel on en entend parlé tous les ans mais on le vois jamais arriver.
J'ai cru comprendre, sur ce que j'ai lu, que Labrune parle d'injecter de l'argent pour les transferts mais qu'il faut réduire la masse salariale de 10 pour cent...
Rien d'incompatible et ça me paraît même intelligent comme remarque et comme stratégie...

Et puis il faudrait voir ce qu'ils entendent par "injecter de l'argent": si ça se trouve ça signifie juste qu'ils laisseront le club utiliser pour les transferts tous les bénéfices réalisés cette année.
Si ça signifie vraiment amener de l'argent frais, c'est une connerie sans nom de l'annoncer dans les médias: la meilleure façon de se faire avoir lors des transferts.
Jeroemba a écrit :Et puis il faudrait voir ce qu'ils entendent par "injecter de l'argent": si ça se trouve ça signifie juste qu'ils laisseront le club utiliser pour les transferts tous les bénéfices réalisés cette année.
Si ça signifie vraiment amener de l'argent frais, c'est une connerie sans nom de l'annoncer dans les médias: la meilleure façon de se faire avoir lors des transferts.
Je pense que ce sont les deux...
Mais il n'annonce pas non plus "à la Pierre Mondy", on a 80 ou 25 millions d'euros pour les transferts...
Il dit simplement qu'ils combleront le différentiel entre les arrivées et les départs, ce qui en soit, ne veut rien dire... Mieux on négociera, moins d'argents MLD sortira de sa poche...
Rentre là Gignac/Rémy/A.Diarra

kdom93 a écrit :Pas de figure?
Il a un contrat c'est tout. 
Ha mais j'ai pas dit qu'il était pas dans son bon droit, je lui reprochais simplement de ne pas avoir d'honneur, de se dire "je suis blindé aux as, j'ai un palmarès de malade, j'avance plus, il est temps de tout arrêter" au lieu "on est pas bien là ? A la fraîche, décontracté du gland ?" sur la pelouse de la commanderie.
Et pour répondre à ça :
Miki a écrit :D'après l'Equipe papier, le Milan AC vient s'ajouter à la liste des courtisans de Stéphane"El Loco"Mbia...
Comme j'ai dit par erreur sur le topic nymho du mercato, je suis certain que jouer avec Super Mario Yepes, ça va grandement motiver notre El Loco

réduire la masse salariale de 10%, ça revient juste à virer Rool, Rodriguez et Morientés
El chi a écrit :réduire la masse salariale de 10%, ça revient juste à virer Rool, Rodriguez et Morientés
... en ne reprenant aucun joueur de ce profil et avec de tels salaires !!!

mathildien a écrit :... en ne reprenant aucun joueur de ce profil et avec de tels salaires !!! 
Et en arrêtant les revalorisations salariale tous les 6 mois, "à la Niang"...

mathildien a écrit :... en ne reprenant aucun joueur de ce profil et avec de tels salaires !!! 
Pour Rodriguez et Rool, ça ne devrait pas poser de problème de ne pas les remplacer vu qu'ils ne servaient strictement à rien.
Il suffit de remplacer Hilton par un excellent jeune à fort potentiel et c'est bon, tu peux alors te contenter d'offrir aux arrivants le salaire de ceux qui partent.
Ces mecs n'ont servi à rien, peut être pour la vie de groupe dans le vestiaires, ils on t joué leur rôle, mais ça fait cher, en plus ils prennent la place aux jeunes du centre de formation, qu'ont n'essaye pas vraiment en L1.
El chi a écrit :réduire la masse salariale de 10%, ça revient juste à virer Rool, Rodriguez et Morientés
...sauf que ces messieurs ont un contrat, et qu'il n'y a aucune raison qu'ils acceptent de s'assoir sur leur dernière année de contrat.
Xaviergravelaine a écrit :J'ai cru comprendre, sur ce que j'ai lu, que Labrune parle d'injecter de l'argent pour les transferts mais qu'il faut réduire la masse salariale de 10 pour cent...
Rien d'incompatible et ça me paraît même intelligent comme remarque et comme stratégie...
Juste un réajustement comptable, on réduit la masse salariale et on augmente d'autant le budget transfert...
Puis il faut aussi prendre en compte les frais annexes directement lié à leur présence:
-achat de déambulateur,
-explosion du budget synthol et élastoplaste,
-embauche d'un kiné supplémentaire,
-investissement dans les fauteils monte escalier...
Cela fait tout de même de sacrés économies structurelles.

Reduire la masse la salariale en injectant des sous pour les transferts...
Heuuu...
Là j'ai rien compris