« Ça avait été décelé il y a quelques années. Je ne sais pas s'il y a eu une évolution » a expliqué Loïc Rémy. Sur F365...
Spécifité génétique ou problème vital, dur à dire
Nan en fait comme gignac n'arrivera que ce week end...on pourra faire photo officielle de gameiro gignac remy que Lundi!
Keyser a écrit :Nan mais; Lundi...ils ont pas trouvé une clinique ouverte ce WE ??? Ils vont tranquilement attendre Lundi pour savoir...
J'y crois pas une seconde.
Et toi t' as trouvé un tatoo-shop pour ce WE?

Xaviergravelaine a écrit :Et Gignac qui signe, tout le monde s'en cague???
Non, je rêve de ce recrutement depuis qu'il avait fait des misères à Barthez.
Tout comme pour Rémy, ma crainte était qu'il rejoigne l'OL à force que l'OM passe son tour. Et ben non.

Linkallias a écrit :« Ça avait été décelé il y a quelques années. Je ne sais pas s'il y a eu une évolution » a expliqué Loïc Rémy. Sur F365...
Spécifité génétique ou problème vital, dur à dire
"Remy par une erreur un peu bete nous avons remplacé ton coeur par une pomme au four"
Ah et sinon mes excuses pour les liens vers le phoceen... Qui ne cesse de s'enfoncer : 'Rémy : pb cardiaque confirmé'
ce sont vraiment des camphres...
xigh a écrit :Rien ne dit qu'ils ne savaient pas dès hier soir, et qu'ils n'ont toujours pas homologué le transfer.
Bah qu'il dise les choses alors, moi ce que je comprends, c'est que l'OM décide de ne pas aligner Rémy, à cause des contrôles.
Ca veut donc dire qu'il a signé et que son contrat est homologué.
Sinon tu balances pas des conneries pareilles comme si il faisait déjà partie de l'effectif.
C'est sur qu'avec le ton de la fille qui fait les infos RMC c'est nettement moins encourageant..."Un problème sur la paroi du coeur a été détecté à l'IRM, plus d'examen lundi"

frana a écrit :Bah qu'il dise les choses alors, moi ce que je comprends, c'est que l'OM décide de ne pas aligner Rémy, à cause des contrôles.
Ca veut donc dire qu'il a signé et que son contrat est homologué.
Sinon tu balances pas des conneries pareilles comme si il faisait déjà partie de l'effectif.
En ces temps de pitrerie je pense que c'est mieux de dire ça, quitte a faire un rétropédalage en disant qu'il na pas signé, plutot que de dire "Remy a un souci au coeur, on attend de savoir avant de le faire signer" C'est un peu plus classe...mais c'est que mon avis

Mateal47 a écrit :C'est sur qu'avec le ton de la fille qui fait les infos RMC c'est nettement moins encourageant..."Un problème sur la paroi du coeur a été détecté à l'IRM, plus d'examen lundi"
En même temps entre un meutre, des expulsions de Roms et une mère qui ne savait pas que son fils était décédé depuis plus d' 1 mois, ça doit être dur d' être rassurante.
Ou sinon dans la conf' il n'a pas déclaré que le mercato était clos non ?
Ce qui laisse supposer qu'après un départ de ben arfa on chercherait un remplacant non ?
Mateal47 a écrit :En ces temps de pitrerie je pense que c'est mieux de dire ça, quitte a faire un rétropédalage en disant qu'il na pas signé, plutot que de dire "Remy a un souci au coeur, on attend de savoir avant de le faire signer" C'est un peu plus classe...mais c'est que mon avis 
Mouirf... t'as peut-être raison... je m'engatse tout seul avec ces histoires...

caguer quoi, y peut pas avoir un cur normal, c'est pas vrai un truc pareil, il le fait exprès !!
J'aimerai bien savoir vu que Rémy était déjà au courant si ça avait été détecté à sa période OL.
Parce que si c'est le cas c'est des sacrés cons.
la caution Marseillaise commence apparement a s'impatienter pour Hatem...Il dit qu'il est en contact avec plusieurs clubs et qu'il est temps qu'il s'en aille
Bon je suis a moitié rassure
Ou pas
On n'est sur de rien , finalement on n'en sait pas bcp plus

Mateal47 a écrit :la caution Marseillaise commence apparement a s'impatienter pour Hatem...Il dit qu'il est en contact avec plusieurs clubs et qu'il est temps qu'il s'en aille

Pour que le pote de Ben Arfa parle en ces termes, c'est bien que la mascarade a assez durée... Tu as entendu ça où?
On va me dire que je fais la pub pour un autre site trop souvent alors...

Je m'en vais 2 heures au bureau, je reviens, et c'est le boxon!

J'espère que c'est rien de grave pour Loic.
J'aurais préféré Gameiro, mais bienvenu à toi Gigi :happy2: