Surtout que c'est la blague qu'un formateur relou d'un mes anciens taf passait son temps à ressortir chaque fois qu'il croisait un élement
"Les locaux motivent"...avant de tourner 4 fois son doigt autour de l'axe de sa tempe en un signe indien subtil symbolisant artificiellement l'acte de réflexion...
INSUPPORTABLE

(17-06-2011, 15:27)oursin a écrit : [ -> ]Mouais t'as raison, on a vraiment une équipe de quiche, on le prend quand notre abonnement pour stanford bridge ?
Non en fait moi je vais supporter city vu qui change d'équipe tout les 6 mois et qu'ils hésitent pas à aligner 40 patates pour un joueur
Bah j'ai pas dit qu'on avait une équipe de quiches! J'ai dit que je faisais pas confiance au professionnalisme de Mbia et Diawarra (surtout Mbia). Sur cette saison, je suis désolé mais leur comportement (sur et en dehors du terrain) a été lamentable.
J'ai encore moins dit qu'il fallait changer toute l'équipe! Taiwo et Heinze partis, je dis que Tremoulinas est une fausse bonne idée, et que laisser sans concurrent sérieux des mercenaires sans figure comme Diawabia et Mbarra c'est du suicide.
Quand on voit leur niveau en 2009-2010 et celui de cette année, pas besoin d'être un grand observateur pour se rendre compte que quelque chose leur a clairement manqué dans la motivation. Non??
M'bia si il veut pas finir à Wigan ou à Getafe, il a aucun intérêt à déjouer.
(17-06-2011, 16:29)zub a écrit : [ -> ]Le préparateur mental ?
El loco motive.
(coucou)
Humour & Hommage, la parodie du pied gauche ou la nostalgie du pied droit, toi, je t'adopte

(17-06-2011, 17:01)Acarp47 a écrit : [ -> ]Bah j'ai pas dit qu'on avait une équipe de quiches! J'ai dit que je faisais pas confiance au professionnalisme de Mbia et Diawarra (surtout Mbia). Sur cette saison, je suis désolé mais leur comportement (sur et en dehors du terrain) a été lamentable.
J'ai encore moins dit qu'il fallait changer toute l'équipe! Taiwo et Heinze partis, je dis que Tremoulinas est une fausse bonne idée, et que laisser sans concurrent sérieux des mercenaires sans figure comme Diawabia et Mbarra c'est du suicide.
Quand on voit leur niveau en 2009-2010 et celui de cette année, pas besoin d'être un grand observateur pour se rendre compte que quelque chose leur a clairement manqué dans la motivation. Non??
bah si c'étaient eux le problème, DD ne chercherait il pas à les remplacer, quitte à garder Kaboré et Cissé en milieu def ?
DD est il un mauvais observateur ?
(17-06-2011, 17:07)Usual a écrit : [ -> ] (17-06-2011, 16:29)zub a écrit : [ -> ]Le préparateur mental ?
El loco motive.
(coucou)
Humour & Hommage, la parodie du pied gauche ou la nostalgie du pied droit, toi, je t'adopte 
ouaich...dis plutot que zub c'est toi pasque tu avais une subite envie d'auto-félicitation

(17-06-2011, 15:59)Dragnir a écrit : [ -> ]Attendez attendez, il n'a pas encore signé hein. Je ne désespère pas de voir Timoschuk ou Maoulida arriver.

blasphème... maoulida et tymoschuk dans la même phrase
moi si, j'ai abandonné... in DD, i'm forced to trust...

(17-06-2011, 15:41)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ça partirait sur un contrat de 4 ans pour Diarra avec un salaire de 250k/mois soit 3M€/an.
T'as le prix du transfert Dark ?
El loco motive.
(coucou)
Oh punaise, je suis fan du "coucou" entre parenthèse

Bienvenu comme dirait l'autre

(17-06-2011, 17:13)uetac a écrit : [ -> ] (17-06-2011, 17:01)Acarp47 a écrit : [ -> ]Bah j'ai pas dit qu'on avait une équipe de quiches! J'ai dit que je faisais pas confiance au professionnalisme de Mbia et Diawarra (surtout Mbia). Sur cette saison, je suis désolé mais leur comportement (sur et en dehors du terrain) a été lamentable.
bah si c'étaient eux le problème, DD ne chercherait il pas à les remplacer, quitte à garder Kaboré et Cissé en milieu def ?
DD est il un mauvais observateur ?
Bah l'idée d'un départ de Diawarra était quand même dans l'air du temps il y a moins d'une semaine !
Quant à Mbia, il me semble que DD a plusieurs fois été assez critique (pour pas dire plus) sur ses envies d'augmentations et ses blessures diplomatiques. C'est pas lui qui avait dit que si quelqu'un mettait 15 M sur la table pour Mbia, il l'emmenait lui même à l'aéroport?
Et puis relis bien mon post. Je ne dis pas que je ne veux pas les voir porter le maillot l'année prochaine! Je ne veux simplement pas qu'ils soient sans concurrence. Trop dangereux.
(17-06-2011, 17:21)Boban13 a écrit : [ -> ] (17-06-2011, 15:41)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ça partirait sur un contrat de 4 ans pour Diarra avec un salaire de 250k/mois soit 3M€/an.
T'as le prix du transfert Dark ?
5, ça avait été déjà annoncé.
El loco motive.
(coucou)
La Zub, ça se boit glacé !
:smiley herbe de bison:
Liverpool: Marveaux recalé à la visite médicale !
La loose...
Je viens de voir que le frère Carasso serait prêté ...
Et pourquoi pas !
J'imagine que s'ils le prêtent c'est pour qu'il puisse avoir un peu de temps de jeu. Sinon il va finir avec la carrière de Remy Vercoutre ce pauvre garçon.

El loco motive.
(coucou)
Une première apparition digne de Letchkov contre Lyon. J’espère que la suite ne lui ressemblera pas.
A que coucou !
(11-01-2011, 21:20)Dragnir a écrit : [ -> ]Je pense que le Psg est parti pour régner sur la L1 pendant quelques saisons.
(17-06-2011, 15:59)Dragnir a écrit : [ -> ]Attendez attendez, il n'a pas encore signé hein. Je ne désespère pas de voir Timoschuk ou Maoulida arriver.
Non pitié !assez des ex.futurs retraités n' ont qu 'à aller au Emirats ou au Quatar (
Psg.)
Pour ceux qui souhaitaient la venue de Morel il signe normalement à Rennes
Et qu'en dîtes - vous de Djib. Cissé il a marre des grecs ???
Djib? Non merci, franchement ca ira... Concentrons non sur le 6, l'ARG et un DC
Timo/Diarra-Tremou-Mangane ...et on va les piloner ces quatariotes

(17-06-2011, 17:01)Acarp47 a écrit : [ -> ] (17-06-2011, 15:27)oursin a écrit : [ -> ]Mouais t'as raison, on a vraiment une équipe de quiche, on le prend quand notre abonnement pour stanford bridge ?
Non en fait moi je vais supporter city vu qui change d'équipe tout les 6 mois et qu'ils hésitent pas à aligner 40 patates pour un joueur
Bah j'ai pas dit qu'on avait une équipe de quiches! J'ai dit que je faisais pas confiance au professionnalisme de Mbia et Diawarra (surtout Mbia). Sur cette saison, je suis désolé mais leur comportement (sur et en dehors du terrain) a été lamentable.
Toutes mes excuses pour ma réponse virulente, je suis en fait assez d'accord avec toi (surtout pour Mbia et ses revalorisations quémandées tous les 3 mois).
Je suis juste énervé de voir que finalement les supporters des autres équipes ont raison. A Marseille point de patience, un coup de mou de 6 mois sur 24 et on te jette, une première saison à moitié blessé on te brade dés que possible ...
Alors comme je disais, on serait Chelsea ou City, no problemo, on refourgue tout le monde à 8M et on refait une équipe à 40M par joueur.
Sauf qu'on a pas de sous et à la place la DNCG ce qui me réjoui au plus haut point.
Soyons patients, nous n'aurons jamais les moyens des Inter, Chelsea etc ... Mettons nous plutôt dans la peau de Porto qui a par exemple laissé 2 saisons à Hulk pour éclater au plus haut niveau, et qui est le dernier vrai club de foot à avoir gagné la LDC.
Sinon il parait que le Marveaux s'est fait jeter de Liverpool, ce serait peut-être pas forcément con de garnir notre flanc gauche à pas cher ....
Woot du postx4, le fofo aux heures matinales fait des siennes !
La Provence du jour :
Rien sur Diarra et Tremoulinas.
On touche pas à l'attaque. Arrivée éventuelle d'un joueur de complément / banc APRES avoir signé le MD, l'ARG et le DC. Pas de venue d'un titulaire en puissance à moins d'une grosse vente.
Lucho : le club est plutôt pour le garder, mais aucune info sur la volonté du joueur de rester ou de partir.
Le Parisien :
Diarra : Accord joueur-OM sur un contrat de 4 ans avec un salaire de 320k€/mois. Offre de Marseille à Bordeaux hier soir pour 5M€. ça pourrait se conclure à 6.
Tremoulinas : volonté du joueur de venir à l'OM mais Gillot et Triaud s'opposent au transfert. Bordeaux fixe le prix à 8M€. Lille serait intéressé aussi. L'OM pourrait proposer Kaboré en échange +4M€.
Kaboré se dit intéressé pour jouer à Bordeaux.