caveman a écrit :Par contre Briand, si on avait dit à DD que Niang ne serait plus là, je suis persuadé qu'il serait chez nous. Merci Dassier...
On lui a dit @ Dassier
Il n'a aucune excuse pour pas l'avoir prévu @ Moi
Arrêtez de faire vos Caliméro !!! C'est quoi le but ? caguer sur la gueule de tout les joueurs qui partent, de DD, Dassier ou les autres ?
DD va recruter ce dont il a besoin avec l'aide de Dassier et la caution Marseillaise, et avec le blé de MLD et ses sbires.
Et il va gagner le championnat.
Purée, Luis Fabiano ça fait plus que suer mon cher caveman...

Comme le dit Gamba, y'a beaucoup de comptables ici, perso je sacrifiais sans soucis le milieu déf' (et probablement ma santé mentale) pour lui.
Bon, si on prend Remy, ce sera un moindre mal. Mais je ne pense pas que ça se fera, son agent est celui de Ben Arfa.
Miki a écrit :Bon, si on prend Remy, ce sera un moindre mal. Mais je ne pense pas que ça se fera, son agent est celui de Ben Arfa.
Ben justement, on donne le bon de sortie à HBA, à la condition que Remy signe chez nous....
1 mois et demi pour se rendre compte qu'on a des Gignac, Rémy ou encore Gameiro dans notre championnat :lol::lol::lol:
On a quand même les dirigeants les plus incompétents du football français...
Lyon a été champion de France 7 fois de suite en recrutant en grande partie en France, et nous on se la pète en étant sûr de pouvoir recuter dans un des 4 grands championnats...

Mais tu fous Rémy à Séville, il met 20 buts par an...:smoke1::smoke1:
Quelle bande de connards prétentieux dans ce club :helpsmili:helpsmili
Excellente et saine réaction de DD. Il calme le jeu. Aller bonhomme maintenant 3 recrues et un titre !
Remy va s'engager à Tottenham normalement. Si par effet domino, on récupère Pavlyuchenko je pleure, c'est un bon joueur, mais carrément pas un buteur...
Ben Arfa va partir, et Cheyrou va rester après une bonne discussion avec DD. Comme quoi.

À noter que dans son itw "réponse" accordée à kiplé, DD se garde bien de crucifier Ben Arfa. Il lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière, tout en soulignant que, pour lui, les perspectives à l'OM avec un départ de Niang n'étaient pas les mêmes. Il ne veut pas comprendre, ce n'est pas grave.
De fait, DD réclame deux attaquants et un milieu défensif. C'est pas gagné.

Mais son itw me rassure quelque part, y'en a encore un qui a la tête sur les épaules dans cet asile de fous.
C'est peut être qu'il ne sont accessible que maintenant que leur président ont vu qu'ils ne les vendraient pas au prix initial ....
Genre on allait mettre 20 plaques sur Gignac
L'itw de Deschamps est interessante, elle me rassure. Outre la réintegration de Cheyrou c'est aussi se sentiment de maitriser bcp de chose qui me rassure. Il est là,bien là, et ne perd pas de vu ses objecitfs. Il est confiant.
Par contre Dassier, pour moi, il est grillé, mort, terminé, il a prouvé son incompétence totale, sa mauvaise foi et son amateurisme complet en 2 mois. C'est un sous Villeneuve.

Sinon, rien de plus pour les transferts, dans kiplé, on sait juste que Deschamps et Dassier se voient ce midi.
Deschamps veut 2 renforts offensifs et un MD. (ça me semble le stricte minimum)
Bon, je vois que Deschamps rassure tout le monde...c'est cool.

Oh purée, Keyser m'a mis en "ignoré" ou bien?

La belle affaire, la discussion entre Cheyrou et DD... Ca fait 6 mois que le joueur ne joue pas, Kaboré est moyen en relayeur gauche, on vient de perdre 2 matches contre des "petites" équipes, on a perdu du monde sur la gauche (Niang, Ben Arfa). Normal qu'on "discute" avec Cheyrou. En plus, je croyais que si Cheyrou ne jouait pas, c'est pour des raisons sportives/tactiques. Comme quoi.
Ce n'est pas encore mort pour Fabiano en dépit de ce qu'a dit Dassier hier.
DD rassure pas grand monde oui !
Il tente d'éteindre l'incendie qui l'a lui même initié avec son itw déprimante à la fin du match contre Caen. Dassier l'accuse d'être le seul à ne pas vouloir vendre Niang et DD parle de divergence de point de vue et de l'intérêt collectif qui est le leitmotiv de tout le monde. Alors oui il calme le jeu et tente de mettre les matches au centre des préoccupations de la presse.
Interview saine, apaisante mais pas rassurante en ce qui me concerne.
On a déjà pas les sous pour un attaquant alors deux :-)
Le ruskoff de tottenham c'est un Brandao qui ne s'adaptera pas chez nous.
Old Trafford a écrit :La belle affaire, la discussion entre Cheyrou et DD... Ca fait 6 mois que le joueur ne joue pas, Kaboré est moyen en relayeur gauche, on vient de perdre 2 matches contre des "petites" équipes, on a perdu du monde sur la gauche (Niang, Ben Arfa). Normal qu'on "discute" avec Cheyrou. En plus, je croyais que si Cheyrou ne jouait pas, c'est pour des raisons sportives/tactiques. Comme quoi. 
Ce n'est pas encore mort pour Fabiano en dépit de ce qu'a dit Dassier hier.
Seville croyait que l'OM bluffait avec son ultimatum?
Old Trafford a écrit :Ce n'est pas encore mort pour Fabiano en dépit de ce qu'a dit Dassier hier.
Sur Estadio Deportivo, LuisFa avoue être décue, mais qu'il va rester...Mais il affirme que l'OM va essayer encore une foios...
En fait l'ultimatum d'hier est ridicule, la vrai date c'est mercredi, si il joue la LDC c'est mort, sinon y a de la place...
![[Image: 852.jpg]](http://www.estadiodeportivo.com/admin/data/portadas/852.jpg)
D.D. a décidé de conserver Cheyrou, il renonce sans doute ainsi au recrutement d'un M.Def (Kaboré bien encadré par Cissé et Deschamps y a quand même moyen d'en faire un tout bon à ce poste) en espérant recruter les 2 milieux off...
HBA -> Hoffenheim = 8M
Chateauneuf n'a qu'à s'aligner, même si on est plus vraiment en situation de force maintenant pour négocier...
Mais où est le négociateur?
(non pas dans mon fondement)
![[Image: 887_le_negociateur_the_negotiator__04306..._h_q80.jpg]](http://www.notrecinema.com/images/films/0/887_le_negociateur_the_negotiator__043064_ph2_w434_h_q80.jpg)
Au fait l'offre du Real pour Drogba a été refusé, Chelsea veut 22 m...@Marca papier
Kodiak a écrit :On a déjà pas les sous pour un attaquant alors deux :-)
Le ruskoff de tottenham c'est un Brandao qui ne s'adaptera pas chez nous.
Le pire, c'est que Tottenham attend de le refourguer pour prendre Remy...

Remy + Gignac ce serait parfait, et on aurait renforcé l'équipe, pas assez pour passer un tour en LDC, mais ça on s'en tape.