On lui donne 65% du salaire de Valbuena, qu'on revend je sais pas où pour 6 ou 7 millions. C'est pas compliqué le foot

En même temps si le salaire d'Abriel ne lui convient pas, il peut signer où ça lui chante ça ne me manquera pas.
Et j'ai rien contre Amalfitano hein, mais c'est juste qu'empiriquement les joueurs qu'on rémunère peu, sont souvent les plus performants comme Taiwo, Bonnart et Ayews, ou encore des rendements satisfaisants sans casser la baraque (Kabore, Abriel).
Et à contrario ceux qu'on paie une blind se foutent de notre gueule (Gignac, Ben Arfa, Morientes,
Lucho)
Et l'exception Heinze le plus gros salaire du club et auteur d'une très saison excellente, mais aussi de la prestation la plus pitoyable cette année.
Mandanda et Cheyrou

Arrête Godfather.
Il y a plein de supporteurs marseillais qui croient vraiment que Valbuena est un super joueur de football.
Enfi à 7M€ je le garde M.V,
D'autant que son profil est déjà trop rare dans notre effectif
On l'a déjà évoqué par ici... Il enchaine les buts comme d'autres enfile des vestes.
Ribas de Dijon est à 21 buts ( dont 6 lors des 8 derniers matchs ! )
C'est 1M86 pour 89 kilos formé en Italie ( passé par l'Inter )... On peut voir qu'il a une bonne mentalité d'après cette
ITW... Il se dit "obsédé par le but".
Lorient serait sur le coup pour remplacer le Camé rôt.
Moi, j'aurais tenté le coup.

On peut le faire signer puis le prêté à Lorient, en échange d'un rabais sur Gameiro.
Surtout qu'il est en fin de contrat, le Ribas il me semble ... Ca peut se tenter (même s'il a dit qu'en cas de montée de Dijon en L1, il se verrait bien prolonger)
Beaucoup ici vous dirons qu'ils ne veulent pas Ribas
voilà, ça c'est fait...
(16-05-2011, 13:48)Rabbi a écrit : [ -> ]Surtout qu'il est en fin de contrat, le Ribas il me semble ... Ca peut se tenter (même s'il a dit qu'en cas de montée de Dijon en L1, il se verrait bien prolonger)
Il y a un accord verbal avec Caen, au cas où le club se maintient en L1.
A suivre

ah. ribas ?
il arrive ?
le gars ribas, le dis italien, qui en fait est urugayen ? c'est un fake d'initié ! ou comment se faire mettre la barre sur le T, ribas le dis souvent, d'ailleurs.
bref, avec lui, c'est furie , barre de rire, ou jeux de mollets, mais quid du ballon ?
(16-05-2011, 14:23)Usual a écrit : [ -> ] (16-05-2011, 13:48)Rabbi a écrit : [ -> ]Surtout qu'il est en fin de contrat, le Ribas il me semble ... Ca peut se tenter (même s'il a dit qu'en cas de montée de Dijon en L1, il se verrait bien prolonger)
Il y a un accord verbal avec Caen, au cas où le club se maintient en L1.
A suivre 
L'équipe avait annoncé cet accord fin mars... Mais pas un mot dans sa dernière interview où il parle plutôt d'un intérêt de Lorient.
Il est suivi par Gênes apparemment.
Il va s'emmerder là bas, à Gènes, ya pas d'plaisir

Pour jouer à... "Gênes où gît Kahnn."
Juste un petit mot pour dire que j'aime bien ta blague Haydjan...
voila, c'était mon cadeau d’anniversaire en retard pour toi...