Huntelaar potentiellement j'adore mais ça fait presque deux ans qu'il ne joue plus du tout alors ça sent un peu la fausse bonne idée aujourd'hui. Puis je crois que Tottenham est dessus.
Sinon Gilardino est devenu la cible de la Juventus pour remplacer Trezegoal sur le départ.
vous allez voir ça va se jouer entre Tévez et Drogba.
Aujourd'hui, Deschamps dit "Heinze est un guerrier"... mais c'est pas pour ce qu'il montre sur le terrain, c'est qu'il est en train de faire un punaise de lavage de cerveau à Tevez pour qu'il vienne....
Et vu que Tévez est assis à coté de MEssi dans le bus....
cetace a écrit :Tout nous échappe...
Dans son intérêt, je souhaite à Morientes de tomber sur ton lien.
El chi a écrit :vous allez voir ça va se jouer entre Tévez et Drogba.
Aujourd'hui, Deschamps dit "Heinze est un guerrier"... mais c'est pas pour ce qu'il montre sur le terrain, c'est qu'il est en train de faire un punaise de lavage de cerveau à Tevez pour qu'il vienne....
Et vu que Tévez est assis à coté de MEssi dans le bus....
Messi qui lui mange toujours à coté de Higuain à la cantoche...
Diarra ça me gave il a pas l'air motivé pour venir et j'espère qu'il y a d'autres pistes. Gattuso, Flamini, Marquez, ça me plairait

J'aimerais bien Rémy aussi je le sens bien ce petit gars.
Bizarrement je serai plus rassuré quand on aura comblé les vides en ailier droit et milieu déf que le grantaquant.
Je ne serai pas étonné que le Didier nous sorte encore une petite trouvaille de derrière les fagots, à laquelle personne n'aurait pensé Azpi style...
Ce mercato s'annonce sous de bons hospices, en espérant que l'on maintienne le cap du qualitatif et celui des prospections hors hexagone. Les "petites" nations sud américaines regorgent de joueurs relativement intéressant : mes chouchou chiliens notamment, bien qu'ils aient souffert lors des 2 dernières rencontres. Medel, A. Sanchez, Suazo... Pour paraphraser certains, rien qu'un joueur comme Beauséjour, Jean de son prénom, a deux Govou dans chaque jambes.
Beausejour ?
Pour un nouveau titre ?
Koike a écrit :Je ne serai pas étonné que le Didier nous sorte encore une petite trouvaille de derrière les fagots, à laquelle personne n'aurait pensé Azpi style...
Ce mercato s'annonce sous de bons hospices, en espérant que l'on maintienne le cap du qualitatif et celui des prospections hors hexagone. Les "petites" nations sud américaines regorgent de joueurs relativement intéressant : mes chouchou chiliens notamment, bien qu'ils aient souffert lors des 2 dernières rencontres. Medel, A. Sanchez, Suazo... Pour paraphraser certains, rien qu'un joueur comme Beauséjour, Jean de son prénom, a deux Govou dans chaque jambes.
Medel magnifique très grand joueur en devenir

Moi le seul truc qui me parait improbable c'est prendre un joueur qui a participé à la coupe du monde (bon si il s'est fait éliminé lamentablement au premier tour ça compte pas)
Parce que forcément soit ça côte à explosé, soit il revient crevé, enfin bref c'est jamais des supers affaires. Certains s'en sortent bien (généralement dans les très gros club, avec moyens sans fond), mais le risque est encore plus important que sur les autres transferts. Alors qu'un joueur revanchard qui se morfond devant sa TV ça parait plus rentable. Enfin je pense que DD peut réfléchir comme ça
Non, pas Taiwo!!!!!!!

(cf news de Kodiak)
S'il part vraiment, il va falloir se pencher sur un remplaçant, sinon ça veut dire commencer la saison avec Sabo en attendant le retour de vacances de Heinze. Je ne vois pas non plus ce dernier faire toute une saison en latéral.

Bref, va falloir cracher l'oseille pour avoir aussi bien qu'à droite.
C'est le prix qui me choque pas tant le transfert.
Jeroemba a écrit :Non, pas Taiwo!!!!!!! 
(cf news de Kodiak)
S'il part vraiment, il va falloir se pencher sur un remplaçant, sinon ça veut dire commencer la saison avec Sabo en attendant le retour de vacances de Heinze. Je ne vois pas non plus ce dernier faire toute une saison en latéral.
Bref, va falloir cracher l'oseille pour avoir aussi bien qu'à droite.
Ca fait vraiment caguer , surtout si c'est au tarif annoncé, à savoir 5Meuros ce qui est franchement pas beaucoup...
Maintenant, je ne sais pas combien touche Taiwo par mois, mais probablement qu'il touche trop pour cirer du banc, ce serait dans la logique...Le jeune Sabo j'y crois pas du tout, mais ça doit être mon côté pessimiste...

prendre un nouveau défenseur multitaches ? Capable de jouer en défense centrale ou en lattéral ? Qui occupera le poste en attendant le retour de Heinze en aout?