Xaviergravelaine a écrit :Mais vous êtes aveuglés...
Le problème de Niang, c'est le problème de toutes les équipes marseillaises depuis 20 ans...
Niang est très bon, mais vous avez oublié ce que c'est un grand attaquant (Papin, Vôller, Boksic,...) à force de se farcir des Bakayako, Chapuis, Koke, Pouget ou autre Brandao...
Mais de quoi tu parles ? Tu parles de Papin ballon d'or, 5 fois meilleur buteur à 25-30 buts par saison, et des Drogba et des Boksic...
Ramené à notre époque, j'en conclue que tu veux des Torres, Villa, Rooney et autres cadors Européen...
T'as 50 millions d'euros sur toi plus le salaire ?
Oh demain tu vas nous dire qu'on joue la C1 pour la gagner aussi, juste parce qu'on est champions de France.
Alors sauf miracle, prix d'amis ou je ne sais quoi, nous n'aurons pas d'attaquant de classe mondiale tel qu'on l'entend.
Faut arrêter de s'astiquer le poireau avec des noms qu'on aura jamais les moyens de recruter.
Niang, si il marquait 25 buts par an, ça ferait longtemps qu'il serait parti.
LOL a 2 foisnplus de fric que nous et n'a pas les moyens de garder ses joueursq comme Benzema, et tu nous parles de Rooney-like à l'OM ?
Ca t'as pas échappé qu'on a pas 100 millions de budget transfert à dépenser j'espère. Faut redescendre sur terre.
Vous vous enflammez pour Mamad qui, il est vrai, a plus des stats à la Völler, qu'à la Boksic. Les chiffres que je donne ne prennent pas en compte cette saison...
Papin: 244 matchs joués (185 buts)
Niang: 224 matchs joués (99 buts

)
Drogba: 55 matchs (32)
Boksic: 57 matchs (29)
Völler: 73 matchs (28)
Je ne pense pas que Niang soit le grand attaquant que l'on croit, peut-être un tout bon en France, mais c'est à peu prés tout...
Pour ce qui est de Köpke, des mecs comme Nedved ou Owen ont bien eu le ballon d'or et Zidane ne l'a eut qu'une fois, alors ces récompenses à la noix...En tous les cas, je n'ai pas vu le meilleur gardien de but du monde à Marseille depuis Barthez...
Et pour l'équipe de Drogba, c'est vrai qu'un Flamini prépubère et Barthez dans les buts ont beaucoup aidé à la construction d'action de but pour Didier Drogba...

frana a écrit :Mais de quoi tu parles ? Tu parles de Papin ballon d'or, 5 fois meilleur buteur à 25-30 buts par saison, et des Drogba et des Boksic...
Ramené à notre époque, j'en conclue que tu veux des Torres, Villa, Rooney et autres cadors Européen...
T'as 50 millions d'euros sur toi plus le salaire ?
Oh demain tu vas nous dire qu'on joue la C1 pour la gagner aussi, juste parce qu'on est champions de France.
Alors sauf miracle, prix d'amis ou je ne sais quoi, nous n'aurons pas d'attaquant de classe mondiale tel qu'on l'entend.
Faut arrêter de s'astiquer le poireau avec des noms qu'on aura jamais les moyens de recruter.
Niang, si il marquait 25 buts par an, ça ferait longtemps qu'il serait parti.
LOL a 2 foisnplus de fric que nous et n'a pas les moyens de garder ses joueursq comme Benzema, et tu nous parles de Rooney-like à l'OM ?
Ca t'as pas échappé qu'on a pas 100 millions de budget transfert à dépenser j'espère. Faut redescendre sur terre.
Je ne rêve pas, je dis juste que si tu crois que Niang est pas cher tu te mets le doigts dans l'oeil.
Et je dis juste que pour ce tarif, on peut trouver meilleur...
Le Mamad, tous les six mois il négocie son salaire à la hausse. Je ne rêve pas de voir des Torres, Rooney ou Saméto à l'OM, mais je reste persuadé qu'on peut trouver quelqu'un de plus efficace pour le même tarif.....
Mais débarrassons nous d'abord des Morientes et autres Koné...
Xaviergravelaine a écrit :Et pour l'équipe de Drogba, c'est vrai qu'un Flamini prépubère et Barthez dans les buts ont beaucoup aidé à la construction d'action de but pour Didier Drogba...
De là à les taxer de chévres il y a un monde. Meriem même si il n' a jamais confirmé avait fait une sacré demi saison avec nous.
Pour Niang, c' est sûr que ce n' est ni Torres ou Rooney, mais c' est pas le même poste non plus, ni que Papin ou Voller d' ailleurs.
Xaviergravelaine a écrit :Et je dis juste que pour ce tarif, on peut trouver meilleur...
Meilleur et qui accepte de venir jouer chez nous? Des noms stp...
cetace a écrit :Dans ta liste, hormis Papin (à qui je rajouterai, Drogba, Sonny Anderson et Skoblar, je n'ai pas connu Gunnar) je ne vois pas d'attaquants supérieurs à Niang !
Völler et Boksic sont du même tonneau.
Non !!!
Voller et Boksic éatit des monstres !!!

Cyrs a écrit :Non.
Petite et Nice, l'espoir aux Nicois qui mâles y pensent plus celles que le Gym n'astique, on attend des finitions : allez, chante ! Oh, j'essaie !:blondblush1:
Moi je plussoie Xav le grave ...
Niang:
- est un très bon joueur
- a un caractère à caguer sur le terrain
- n'en fout pas une sur le terrain si il n'a pas envie
- a aussi les pieds carrés
- se prend souvent les bottes dans le tapis
- plonge moins bien que Juni, mais aussi souvent
Mais bon, de là à le dégager pour le remplacer par le Kevin du Chi ...
Je préfère 100x le garder. Par contre ça veut dire qu'il faut dégager Brandao parce que le Mamadou il est juste cramé et ne peut (pas?) plus faire un match à gauche.
Hors si Niang est au centre, le fils des ages farouche doit aller à gauche où il est pas bon du tout.
Sauf que si Brandao ne joue plus, qui fait le pressing ? Certainement pas Niang !
Conclusion, il faut un grantatakan ... et laisser partir Niang et/ou Brandao.
CQFD.

frana a écrit :Faut arrêter de s'astiquer le poireau avec des noms qu'on aura jamais les moyens de recruter.
.

Perso, je préférais les pages lingeries de la Redoute.
Pour le coup j'aime pas du tout

RasSimmons a écrit :Pour le coup j'aime pas du tout
Oué, elle est très moche.
Jamais aimé les motos couleur orange, c'est pas trop ça!!!
talbs a écrit :Oué, elle est très moche. 
Jamais aimé les motos couleur orange, c'est pas trop ça!!!
On en a conduit des plus belles @Madhino
Xaviergravelaine a écrit :Vous vous enflammez pour Mamad qui, il est vrai, a plus des stats à la Völler, qu'à la Boksic. Les chiffres que je donne ne prennent pas en compte cette saison...
)
Je ne pense pas que Niang soit le grand attaquant que l'on croit, peut-être un tout bon en France, mais c'est à peu prés tout...
Niang ayant été baladé entre l'axe et le côté gauche, c'est difficile de le comparer à des Papin, Drogba, Völler, Boksic...
Xaviergravelaine a écrit :Pour ce qui est de Köpke, des mecs comme Nedved ou Owen ont bien eu le ballon d'or et Zidane ne l'a eut qu'une fois, alors ces récompenses à la noix...
Ah oui quand même...
Des fois je me demande si derrière le pseudo de Xaviergravelaine ne se cache pas....Xavier Gravelaine :helpsmili
Jeroemba a écrit :Tu as lu So Foot? Parce qu'il à l'air "déglinguo" Wagner Love...
Ui je l'ai lu. Mais il me donne l'impression d'un Wiltord like du genre pro et irreprochable sur le terrain et reprochable en dehors.(planquez vos gonzesses s'il débarque)
Ca manque un peu de déglingo dans l'equipe
Helas, il est tellement bien a Rio que je ne le vois pas du tout revenir en Europe. A moins d'un salaire russe....
Ok j'arrete de m'astiquer, promis

Mars a écrit :Niang ayant été baladé entre l'axe et le côté gauche, c'est difficile de le comparer à des Papin, Drogba, Völler, Boksic...
Je l'aime bien le Niang c'est juste son côté râleur qui m'emmerde. :smoke1:
ça c'est pas de sa faute mais à cause des caméramans et différents diffuseurs qui le filment en train de râler.
Sinon on n'en saurait rien.
C'est qu'une fois qu'il ne sera plus là qu'il va nous manquer.
ou pas

Xaviergravelaine a écrit :Vous vous enflammez pour Mamad qui, il est vrai, a plus des stats à la Völler, qu'à la Boksic. Les chiffres que je donne ne prennent pas en compte cette saison...
)
Y-a t'il un autre attaquant en France qui marque 1 but tous les 2 matchs dans le top 3 du championnat ?
Peux-tu donner des noms d'attaquants meilleurs que lui, juste pour que savoir.
Merci

souley a écrit :Y-a t'il un autre attaquant en France qui marque 1 but tous les 2 matchs dans le top 3 du championnat ?Merci 
Jelen 14 buts en 28 matchs

.