Tiens, j'ai une soudaine envie de me faire jeter des trucs ! :happy2:
kdom93 a écrit :Ou alors la surprise est prévue pour ce soir là,
remember l'arrivée triomphale du grand Steve Marlet après la qualif en LDC acquise. 
Je vois bien un scenario à la Guazzini avec parachutage des recrues et tout.

J'y ai pensé aussi (sauf les parachutes j'avoue

), parce que ça risque quand même d'être bizarre de présenter une équipe que tout le monde connaît déjà
[Mode J'ai vraiment déraillé cette fois = ON] Imagine la tête du public - et des téléspectateurs - quand la trappe s'ouvre, que les joueurs sortent, que le speaker présente chacun... Roulement de tambour.... Et que Diarra ET Didi pointent leurs museaux sur la pelouse

Pignolada ultima [Mode Les rabats joie ne m'auront pas = OFF]
Faut pas publier que DD a refusé la proposition de Liverpool, en sachant qu' il n' aura pas les Bleus dans les deux ans à venir au mieux. Je ne pense pas que ce soit le style à rester sans savoir que derriére il va pouvoir construire du solide, voire ses départs de la Juve et de Monaco. Même si dans ces deux cas il y avait d' autres paramétres à prendre en compte.
Les déclas de Dassier sont peut-être là pour calmer les "ardeurs" de clubs potentiellement vendeur. Nancy réclamait 10M à l' OM pour Dia, au final il signe au Fener pour 5

.
Le mercato est plus que calme partout, à part Rennes qui a bouclé son effectif(au passage la vente de Bocanegra, capitaine des EU à St Etienne c' est 165000

) Pareil dans les gros championnat, à part Villa, Balotelli, peu de mouvement.
Le cas du psg aussi avec Tiene et Bisevac annoncé depuis 2-3 mois et qui n' ont toujours pas signés.
J'vais faire courir la rumeur sur TêteDeLivre avec ça

jici a écrit :il lui va tres tres bien ce maillot
à croire qu'il a été fait pour lui
Et pourquoi pas la tête de Samassa sur le corps de Canto tant que tu y es ?!
Si IL vient, je m'engage officiellement à acheter un home ET un away floqués à SON nom
(après qu'on aura 6/0 contr eune équipe en bois et qu'on aura 30% chez nos partenaires bien entendu)
J' ai le third, et j' attends sa signature pour le flocage

Gilardino, 27 ans, autant dire qu'il n'y aura pas de plus-value sur sa revente.
Sans compter qu'il est assez fragile mentalement, comme on a pu le constater lors de son passage de Parme au Milan. Pour moi, il n'est pas fait pour la pression des grands clubs comme Marseille, et la pression de la LdC...
En fait, il y a peu de joueurs qui vont permettre de réaliser une plus-value dans l'equipe. Valbu, Mbia, Azpi, peut-être les Ayew...
C'est, à mon avis, la raison de l'achat de Azpi.
On me ferait mieux d'acheter un jeune attaquant prometteur pour l'avenir!
27 ans, c'est quand même pas un croulant, oh....
je ne connais pas assez gilardino pour étre fan, ou non, mais 27 ans quoi.... il a entre 5 et 7 ans devant lui....
Dougue a écrit :27 ans, c'est quand même pas un croulant, oh....
Tu dis ça parce que tu en as dix de plus?

En tout cas si inler signe pour remplacer Jim Ellison, au moins c'est un joli nom à coucher sur les compos...
Pour ce qui est de la capacité à faire aussi que Jim je ne sais pas

Je le connais un peu, sans avoir vu tout ces matches. A Parme, il marchait très fort dans une equipe qui se battait contre la reléguation, en marquant de beaux buts, et deux fois plus de 20 il me semble.
Ensuite, il est parti à Milan, il a fait une première saison pas degueu mais sans marquer en LdC, les italiens parlaient de malediction. En gros, il n'as pas laissé un souvenir imperrissable à Milan.
C'est un bon attaquant, mais le temps qu'il s'adapte toussa toussa, il aura 29/30 ans et sera invendable... Ce sera notre deuxième Niang. Un bon attaquant, mais un peut trop agé pour faire une belle plus-value dessus...
un article de sofoot sur le sujet qui nous interesse :
http://www.sofoot.com/didier-deschamps-r...ticle.html
Perso, je pense qu'un Drogba ou un Adebayor (alias melon d'or) nous ferait vraiment passer un cap, pas un Gilardino.
On a déjà Lucho :smoke1: et c'est bien mieux :smoke1:.
Il va s'eclater avec les médias la bas

. Sont très friands de faits croustillants ! Nouma y a établi sa légende ainsi ! Le Roi sur le terrain et dans les soirées olé olé

nan mais 27 ans.....
bientôt, on hésitera à prendre des espoirs, parce que le temps de rentabiliser, ils seront moins rapide, moins agiles....
allez, limitons l'age légal de trasnfert à 18 ans@wenger!
JoséCarvalho a écrit :C'est un bon attaquant, mais le temps qu'il s'adapte toussa toussa, il aura 29/30 ans et sera invendable...
2/3 ans d'adaptation ! Pas doué le type !
Et sur l'age, le problème est que si un type de 27 ans est considéré comme vieux, je vois vraiment pas comment on va faire !
En considérant que l'age idéal c'est 24 ans, (car avant ils ont rien prouvé donc on va pas confier l'attaque à un minot de 20 ans), des mecs de 24 balais, accessible, intéressés par l'OM, et surtout qui ont largement prouvés, j'en connais pas des masses !
Parce que les Gameiro et les Gignac, à part 1/2 bonnes saisons dans des clubs de milieu de tableau de L1 ...
Et les autres sont dans les plus grands clubs ...
Gillardino je le connais pas, donc je me prononcerais pas sur son niveau de jeu, mais sur l'age, perso ça me va.
C'est quand même des fous furieux les Tucs, ca fait rêver cette ferveur et le Guti ca va le changer d'avoir un stade qui chante, ça a pas du lui arriver souvent chez les Merengues