(04-06-2011, 20:05)Miki a écrit : [ -> ]Tiens, celle-là, venue du pays d'adoption de Mr.Crapo, elle est pas mal pour le challenge "rumeur improbable de l'été made in OM" : Paf, on aligne 13 miyons pour l'immense Royston Drenthe.

Si on vend Lucho ce prix là, je ne vois pas pourquoi ce serait de l'ordre de l'impossible, à moins que son salaire soit inabordable.
(04-06-2011, 20:22)Jeroemba a écrit : [ -> ] (04-06-2011, 20:05)Miki a écrit : [ -> ]Tiens, celle-là, venue du pays d'adoption de Mr.Crapo, elle est pas mal pour le challenge "rumeur improbable de l'été made in OM" : Paf, on aligne 13 miyons pour l'immense Royston Drenthe.

Si on vend Lucho ce prix là, je ne vois pas pourquoi ce serait de l'ordre de l'impossible, à moins que son salaire soit inabordable.
Ouai m'enfin, si on vend Lucho, j'espère que l'argent de son transfert servira pour un attaquant ou un milieu def.
(04-06-2011, 20:29)Olorin a écrit : [ -> ] (04-06-2011, 20:22)Jeroemba a écrit : [ -> ]Si on vend Lucho ce prix là, je ne vois pas pourquoi ce serait de l'ordre de l'impossible, à moins que son salaire soit inabordable.
Ouai m'enfin, si on vend Lucho, j'espère que l'argent de son transfert servira pour un attaquant ou un milieu def.
C'est quoi le poste de Drenthe? Relayeur?
Drenthe son poste c'est 'mauvais à gauche' , un Faubert gaucher.
(04-06-2011, 20:31)Jeroemba a écrit : [ -> ] (04-06-2011, 20:29)Olorin a écrit : [ -> ]Ouai m'enfin, si on vend Lucho, j'espère que l'argent de son transfert servira pour un attaquant ou un milieu def.
C'est quoi le poste de Drenthe? Relayeur?
Apparemment il est positionné sur tout le flan gauche...

(en fait je ne le connais pas)
Le problème n'est pas le prix, mais que Drenthe est nul.
Il avait joué avec le Real en poules de LDC y'a 2 ans ?
En plus d'etre pas terrible il est completement narvalo
(04-06-2011, 20:32)Elephant a écrit : [ -> ]Le problème n'est pas le prix, mais que Drenthe est nul.
Voilà Jero, Birdie a parfaitement traduit le pourquoi du n'importe quoi de cette niouze.

Purée, si on avait 13 millions à filer au Real, j'ose espérer qu'on regarderait du côté de Lass.

Il fait pas une saison horrible non Plus. Me suis même surpris a le trouver bon certains matchs.
13 millions sur un type qui n'a plus qu un an de contrat et qui a ce niveau, ça me parait plus qu'improbable...
(04-06-2011, 22:44)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Cetto tard
500 000€/an ça m'étonnerait beaucoup.
Drenthe extrasportivement parlant ça serait pas juste une grosse tête de con ?
Effectivement, un bon gros caractériel...
et intrasportivement c'est une bille...
Autant dire qu'autant extrasportivement qu'intrasportivement ce type ne présente aucun interet.
Drenthe il a le cerveau d'une moule sèche...

(04-06-2011, 12:11)haydjan a écrit : [ -> ]J'aurais mis une pièce sur Lucas Biglia, séléctionné avec l'équipe d'argentine et meilleur joueur d'Anderlecht lors des matchs de LDC.
Et en championnat, aussi. Meilleur milieu défensif/relayeur avec Witsel. Impossible de l'avoir maintenant, sauf si on met le paquet.
(04-06-2011, 13:52)Gamba a écrit : [ -> ]Bon Oldy balance pour le 6, tu nous fais rêver là 
Je n'ai aucune idée du nom. Sinon, je l'aurais mentionné, vous pensez bien. Il faut simplement souhaiter que ça marchera.
(04-06-2011, 23:53)peñiscola a écrit : [ -> ]Drenthe il a le cerveau d'une moule sèche...
Le genre de joueur qui se fait un nom en un match (contre la France, il me semble ?).