Dragnir a écrit :Rien de nouveau, quoi
Si, il a pris des cours du soir chez Mars.
Les rumeurs circulent, les supporters sont en attente de transferts prestigieux, pourtant le front du mercato est calme...
Malgré tout, l'équipe est très nouvelle. Contre le
PSG, ce n'était pas l'Olympique de
Marseille que l'on avait l'habitude de voir la saison passée. Il y a Azpilicueta certes, mais il y a aussi Ayew, N'Doumbou, N'Diaye... Bref, une équipe très différente de celle de la saison passée, sans compter Samassa dont j'ai trouvé qu'il avait fait un excellent match.
"Malgré tout, l'équipe est très nouvelle. Contre le
PSG, ce n'était pas l'Olympique de
Marseille que l'on avait l'habitude de voir la saison passée. Il y a Azpilicueta certes, mais il y a aussi Ayew, N'Doumbou, N'Diaye... Bref, une équipe très différente de celle de la saison passée, sans compter Samassa dont j'ai trouvé qu'il avait fait un excellent match."
Je pourrai au moins mettre une trentaine de smileys à la suite de cette fantabuleuse déclaration.
edith: grilled

Il est bon aussi le passage sur Torres.
Ah bah vous savez, messieurs les supporters, on peut pas mettre 80 millions sur un joueur.
Sans déconner ?
Parfois je sais pas si il blague, ou si il s'adresse uniquement aux types qui ne connaissent rien au foot.
haydjan a écrit :Derdiyok tu peux l'oublier ! C'est lui qui avait mis le but contre les espingouins avec la suisse. Il est très nul.
.
Inler, tout le monde en parle comme LE milieu def' incontournable pour l'avenir.
C'est Gelson qui a marqué contre l'Espagne.
Pour Inler, j'en parlais ici fin mai. C'est pas un pur 6, mais pas assez technique pour jouer 8.
Au temps pour moi

. Il est quand même très beaucoup nul.
Inler reste à l'Inter cette année encore ?

Oh le recadrage par Godfa' BAAAMMM !
Ah salut les gars !
Vous-avez vu que Manu Rivière a resigné à St étienne ?
décidément, on n'en tirera rien de ce mercatal, je me taille, dès que avez fini de batifoler, vous mettrez les clés dans la boite aux lettre, ok !
allez bye, je dois préparer des sauts en parachute avec atterrissage 'spécial safe ménisque' dans ma boite d'événementiel, pour dimanche soir dans les bouches du Rhône...

qui a encore pu avoir une idée comme ça, surement un caprice de star(s?)... un bien long week-end en perspective

Godfather a écrit :![[Image: tacle-spectaculaire.jpg]](http://pronostikers.com/Saison%203/tacle-spectaculaire.jpg)
Mais ya rieeeen !!
J'ai vu le match, c'est le joueur de Chelsea qui a poussé le Magpie dans le dos, ça le déséquilibre, et le type lui saute dessus pour le finir. Sans déconner faut arrêter avec vos fautes imaginaires.
"Présent avec Bordeaux au Parc des Princes pour disputer le tournoi de Paris, Alou Diarra s'est dit «girondins à 100%». Interrogé sur l'intérêt de l'Olympique de Marseille, Diarra a déclaré : «Je suis content d'être à Bordeaux, content d'être avec mes coéquipiers et je défendrai mes couleurs. Il n'y a pas de quoi être déstabilisé par cette affaire»." Dans l'équipe.fr
Donc au revoir Diarra à l'OM. Capoue c'est fait une fracture au visage donc 3 semaines de moins en préparation. Reste qui matuidi ? pedretti ?
Il m'enerve ce mercatal !
J'ai un peu de mal à être ému quand je vois en haut à gauche qu'à cette époque, l'OM pouvait farpaitement en prendre 4 à Bastia... On a plus Drogba, mais l'OM d'aujourd'hui est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort que l'OM de Didyeah.
Ça me va.
Piaf : je parle de la vidéo compil' de Drogba.

Justement avec un buteur comme Didyeah dans cette équipe

.
Dans l'action improbable qui permet a Gelson de marquer, c'est Derdiyok qui cogne le goal, non?
Bizarrement, contrairement à Haydan, j'avais une assez bonne opinion de Derdiyok suite à la coupe du monde. Evidemment, c'est relatif, je n'échangerais pas un continent de Derdiyok contre un Didi.
Diarra, il commence a trop faire sa star, il ne faut plus lui parler à celui-la!!!
C'est pour ça qu'un retour de Didi serait magique : du béton derrière, de l'acier devant :smoke1:
roudoudou a écrit :Je viens de voir que tu es localisé entre Pouilles et Calabre, je reviens tout juste de quelques jours dans le Salento (entre Lecce et Gallipoli)... @Ratzoire
Enfin !