Madinho a écrit :Gillardino je le connais pas, donc je me prononcerais pas sur son niveau de jeu, mais sur l'age, perso ça me va.
Autant je ne suis pas fan de Gilardino, mais c' est vrai que dire qu' a 27 ans c' est trop tard

.
On parle de rentabilité, de plus value à la revente... bon ça va peut-être choquer mais c' est pas notre pognon, si?
Alors oui on achéte les maillots, les places, ou autrs produits dérivés mais les 10 ou 20 M nécessaires, ils viennent pas de notre PEL hein.
Je pense que les gars ils savent gérer un minimum, et si ils sortent les sommes c' est que derriére il y a de quoi faire sans mettre la clef sous la porte.
Le passage devant la DNCG n' a cette année, contrairement à quelques saisons en arriére, posé aucun soucis.
Kornog a écrit :On parle de rentabilité, de plus value à la revente... bon ça va peut-être choquer mais c' est pas notre pognon, si?
Alors oui on achéte les maillots, les places, ou autrs produits dérivés mais les 10 ou 20 M nécessaires, ils viennent pas de notre PEL hein.
Ça me fait bizarre aussi de lire autant de post qui concernent plus le côté financier d'un transfert que le côte sportif :camion Surtout que dans 1 an et demi y'aura la fin du monde, alors savoir si on pourra revendre untel à bon prix...

Kornog a écrit :Autant je ne suis pas fan de Gilardino, mais c' est vrai que dire qu' a 27 ans c' est trop tard
.
On parle de rentabilité, de plus value à la revente... bon ça va peut-être choquer mais c' est pas notre pognon, si?
Non.

Je suggère la fermeture de ce topic en attendant une réelle avancée dans les transferts...et l'ouverture d'un vrai topic FM.

Entention, je ne dis pas que Gilar est trop vieux pour apporter au niveau sportif. Au contraire, 27 ans, c'est le compromis idéal experience/qualité physique.
En revanche, sur l'aspect financier/revente, c'est un peu tard.
Un peu comme Lucho : il me semble difficile d'imaginer un jour gagner de l'argent sur sa revente. En revanche, sur le plan sportif, en un an, il a déjà beaucoup apporté.
2 ou 3 ans, c'est pas pour s'adapter, c'est pour se faire remarquer, pour attirer les grosses écuries qui vont mettre plus de 15/20M.
En gros, sur l'aspect financier uniquement, Gilar ne rapportera pas plus que Drogba
Kornog a écrit :On parle de rentabilité, de plus value à la revente...
Peu importe, les joueurs de foot sont amortis dans le bilan et cela se traduit sur le résultat. Les joueurs c'est un actif au même titre qu'une immobilisation.
Moi ce qui importe c'est le résultat sportif, le reste rien à battre.
Franchement si dimanche Dassier nous présente pas show à l'Américaine pour nous présenter les fers de lance de l'équipe 2010-2011 alors qu'il vend depuis le début le match de Valence comme étant le Trophée RLD et la présentation des recrues, je serais vraiment dégoûté et je ne souhaiterais plus voir sa gueule de con à la tête du club. De toute façon pour ce qu'il sert.
Mars a écrit :Ça me fait bizarre aussi de lire autant de post qui concernent plus le côté financier d'un transfert que le côte sportif :camion Surtout que dans 1 an et demi y'aura la fin du monde, alors savoir si on pourra revendre untel à bon prix...
C'est pas moi qu'à commencé...
Maintenant, je me demande comment ca se passera à moyen terme pour le club, si on achète que des joueurs qu'on ne pourra pas revendre. Il faudrait que le sportif rapporte enormément...
Lyon recrutait chaque année des jeunes qui n'en veulent, plus mature que ne le fait Wenger. Les Malouda (23/24 ans), Essien (22ans), Diarra du Mali (21/22ans)... C'est comme ca qu'ils ont grandi.
Voilà, je suis exactement sur la même ligne que Kodiak.
Ce qui prime c' est l' aspect sportif et les résultats. L' an dernier on a peut-être battu le record de transfert de l' histoire(au total et le prix de Lucho) mais voilà résultats 3 titres en un an.
JoséCarvalho a écrit :Lyon recrutait chaque année des jeunes qui n'en veulent, plus mature que ne le fait Wenger. Les Malouda (23/24 ans), Essien (22ans), Diarra du Mali (21/22ans)... C'est comme ca qu'ils ont grandi.
Bon apparement pour Taiwo ça va pas marcher. Mais on a Mandanda, Valbuena, les fréres Ayew ou encore Azpi,etc...
Et avnt de recruter ceux que tu cites, Lyon avait pris des Anderson, Vairelles(

), etc... sans faire de plus value.
Puis comme dis Mars, le 12/12/2012 ça nous concernera plus:happy2:
JoséCarvalho a écrit :C'est pas moi qu'à commencé...
Ouais ben c'est celui qui dit qui est

Plus sérieusement, je te visais pas mais je parlais en général ;)
Kornog a écrit :Puis comme dis Mars, le 12/12/2012 ça nous concernera plus:happy2:
Pas le 12 mais le 21, malheureux !

De toutes façons, je comprends pas votre débat autour del 'age de Gilardino, on a pas les moyens de mettre 7 sur Diarra, comment voulez vous qu'on en trouve 15 ou 20 pour Gilardino...:lol:
Nan, Dassier l'a dit, on pourra achter Diarra si on vend HBA, et ensuite on se fera preter un attaquant....
Mars a écrit :Pas le 12 mais le 21, malheureux ! 
Ah oui mer.. Bon bah je prendrais de l' avance, spagrôve

Sinon, y a Luccin qui cherche un club...et Shabadi Nonda.
Voilà 2 recrues qui devraient plaire à Labrune andco...puisque visiblement, la priorité c'est le ROI qui est attendu à l'OM.
Mars a écrit :Ouais ben c'est celui qui dit qui est 
Plus sérieusement, je te visais pas mais je parlais en général ;)
No probs, je ne l'avais pas mal pris...
En revanche, c'est pas 2012, il y avait une erreur dans les calculs... C'est 2200 et quelques, je crois.
Evidemment, pour moi comme pour tout supporter de l'OM, ce sont les victoires qui comptent, pas les joueurs qui portent le maillot.
Je veux bien gagner la LdC avec Cesar, Delfim, et le fameux Wilson Oruma...
Sur le site oeuf c'est du grand n'importe quoi. Super le programme de Diamanche présentation de Samassa and co et feu d'artifice
Sinon la news de Leyti vaut son pesant de cacahuètes par contre il laisse une interrogation. Quid de Rodriguez???
Kornog a écrit :Voilà, je suis exactement sur la même ligne que Kodiak.
Ce qui prime c' est l' aspect sportif et les résultats. L' an dernier on a peut-être battu le record de transfert de l' histoire(au total et le prix de Lucho) mais voilà résultats 3 titres en un an.
Je pense surtout que les recrutements de l'année derniere n'ont pas été payés en cash sur la saison derniere mais étalé sur 2 ans avec sans doute un % important sur cette année d'où le budget serré que nous avons ( a priori ...)
DD a eu de l'argent pour recruter il l'a utilisé et bien même mais il pouvait pas esperer un budget identique tous les ans ...
Je suis surpris qu'on ne soit pas capable de trouver 1 milieu defensif moins cher en salaire et transfert que diarra ayant malgré tout un bon niveau ...
Idem pour l'attaquant, on est pas obligé de mettre 20 mios pour trouver mieux que Brandao !!!!
Attendons je pense que ça va bouger de toute façon .....
:lol:
J'aime beaucoup Luccin:smoke1:
haydjan a écrit ::lol:
J'aime beaucoup Luccin:smoke1:
Accordé à l'imparfait je suis d'accord...:)

Sinon pour nous autre:
"Je précise, pour les non-membres de ce forum, que les rumeurs Derdiok et Inler sont crédibles, puisque je les tiens du Neue Zürcher Zeitung, qui est un journal sérieux et totalement crédible, généralement bien informé de l'actualité des sportifs suisses. Il ne reste donc plus qu'à attendre combien de temps il faudra attendre avant que la presse française se fasse l'écho de toutes ces informations."
http://www.cahiersdufootball.net/sujet.p...9147&id=23
De quoi alimenter nos débats rendus stériles par l'indigence de nos finances
Inler a 16 en passe et tir de loin dans football manager