mathildien a écrit :Le match d'hier soir confirme une seule chose, il faut recruter des footballeurs, des vrais pas des pseudos stars de pacotille ! J'ai malheureusement penser à l'OM en voyant Valbuena et Gignac complètement impuissants sur le terrain. En Ligue des Champions, ce sera la même pression ! 
C'était quand même difficile pour eux de rentrer dans un tel contexte. Et surtout pas sur qu'ils soient les 2 seuls à essayer de jouer à l'OM. Là, en EdF, clairement personne ne jouait, du coup pour les 2 entrants, c'était pas possible de montrer quoi que ce soit.
mathildien a écrit :Le match d'hier soir confirme une seule chose, il faut recruter des footballeurs, des vrais pas des pseudos stars de pacotille ! J'ai malheureusement penser à l'OM en voyant Valbuena et Gignac complètement impuissants sur le terrain. En Ligue des Champions, ce sera la même pression ! 
On l'a constaté plus dune fois cette saison en effet ! Par opposition voyez Gabi Heinze ! Entre sa saison chez nous et son début de coupe du monde le contraste est effectivement flagrant :choque:.
Mais ça, DD l'a compris :happy2:
Et heureux qu'après Cheyrou, Brandao exprime aussi son souhait de rester chez nous. C'est peut être pas top au niveau budget mercatal mais cela prouve la volonté de ses joueurs à s'imposer.:boxe:
Olorin a écrit :C'était quand même difficile pour eux de rentrer dans un tel contexte. Et surtout pas sur qu'ils soient les 2 seuls à essayer de jouer à l'OM. Là, en EdF, clairement personne ne jouait, du coup pour les 2 entrants, c'était pas possible de montrer quoi que ce soit.
Gignac il est rentré toute une mi-temps quand-même et on l'a pas vraiment vu, le seul ballon exploitable qu'il a reçu sur le coté droit, il l'a envoyé dans les nuages tout comme valbuena alors qu'ils avaient largement mieux à faire tous les 2.
Ils n'ont tout simplement pas le niveau, ni l'un ni l'autre, tout autant que les autres choix de Domenech !
Bye bye la france

haydjan a écrit :Et heureux qu'après Cheyrou, Brandao exprime aussi son souhait de rester chez nous. C'est peut être pas top au niveau budget mercatal mais cela prouve la volonté de ses joueurs à s'imposer.:boxe:
ça montre surtout que si des clubs veulent les recruter il faudra qu'ils leur montrent beaucoup de rspct

fakir a écrit :Gignac il est rentré toute une mi-temps quand-même et on l'a pas vraiment vu, le seul ballon exploitable qu'il a reçu sur le coté droit, il l'a envoyé dans les nuages tout comme valbuena alors qu'ils avaient largement mieux à faire tous les 2.
Ils n'ont tout simplement pas le niveau, ni l'un ni l'autre, tout autant que les autres choix de Domenech !
Bye bye la france 
Tu arrives à juger si un joueur à le niveau sur 1/2 matchs :choque:
Je veux bien que tu sois aigris par la fin de la coupe du monde pour la France mais quand même il faut resté objectif.
On va l'avoir à 3 M le Gignac

Et Alou hein c'est du pâté
Sinon Triaud va tirer un peu la gueule, je me demande comment il va refourguer Gourcuff pour plus de 25 M

haydjan a écrit :On l'a constaté plus dune fois cette saison en effet ! Par opposition voyez Gabi Heinze ! Entre sa saison chez nous et son début de coupe du monde le contraste est effectivement flagrant :choque:.
Mais ça, DD l'a compris :happy2:
Gné?
En quoi y a-t-il contraste entre sa saison et le mondial?
Mazargues a écrit :Gné?
En quoi y a-t-il contraste entre sa saison et le mondial?
y'en a pas, et c'est ce que haydjan dit.
Il a pas du se raser ce matin, donc on le comprend pas trop
El chi a écrit :y'en a pas, et c'est ce que haydjan dit.
Il a pas du se raser ce matin, donc on le comprend pas trop
Non au contraire, il a du se raser justement

Intéressant principe : Les internautes font le mercato et proposent des joueurs au journaliste/webmastre qui finit par en sortir un
article sur des gars qu'on ne verra jamais. Se fout vraiment de la gueule du monde, ce journal. Entre ça et les vidéos des buts du Mondial au Subbuteo. Prenez du subutex plutôt les gars..

Quand j'ai lu Manchester dans la nympho de Jeroboam, j'ai frissonné. Quand j'ai vu Anderson, je suis retourné faire la vaisselle
edit : et les fautes dans l'article, mon diouf

" L'Olympique de Marseille se serait renseigner"