(10-03-2011, 18:06)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Marveaux, il est blessé toujours ? Il a quoi exactement ?
Ca peut être un bon plan s'il retrouve son niveau. 
Nolan, c'est l'évidence. Parfait pour remplacer Brandachou.
Il s'est fait opérer des adducteurs.
J'adore ce joueur, et je serais ravi qu'il vienne à Marseille. Par contre, il a du jouer 45 matchs de championnat en trois ans avec tous les problèmes de blessures qu'il accumule...
(10-03-2011, 19:00)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (10-03-2011, 18:06)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Marveaux, il est blessé toujours ? Il a quoi exactement ?
Ca peut être un bon plan s'il retrouve son niveau. 
Nolan, c'est l'évidence. Parfait pour remplacer Brandachou.
Il s'est fait opérer des adducteurs.
J'adore ce joueur, et je serais ravi qu'il vienne à Marseille. Par contre, il a du jouer 45 matchs de championnat en trois ans avec tous les problèmes de blessures qu'il accumule...
Il a un peu l'air en cristal. Pas rassuré.
C'est clair qu'il accumule les pépins physiques... A chaque fois qu'il revient bien, ca relache...
Ceci dit j'ai toujours apprécié énormément ce joueur et le fait qu'il soit libre moi je dis BANCO !
(10-03-2011, 19:05)Dragnir a écrit : [ -> ]I waze djoking !
Je sais bien... C'est que j'ai jamais vu un joueur de ce niveau dans notre centre de formation... J'ai peur d'une malédiction qui s'abattrait sur lui
Bilel Omrani fait des ravages..... en DH

I was jogging
Et Chris Gadi ? C'était pas un futur phénomène celui là aussi ? Il devient quoi ?
Gadi de Marseille serait complémentaire de Brandao...

(10-03-2011, 18:53)bouillabaisse a écrit : [ -> ] (10-03-2011, 18:45)Dragnir a écrit : [ -> ]On tient notre buteur pour l'an prochain 
Tu vois, tout à fait le genre de réaction à pas faire si on veut qu'il réussisse 
Il est encore jeune, pas d'expérience et c'est pas en DH qu'il a dû progresser sereinement cette saison, même s'il joue en sélection nationale ou avec l'équipe U19.
Ce que j'aurais aimé par contre, c'est le voir s'entrainer avec l'équipe pro.
Il s'entraînera l'année prochaine avec les pros comme remplaçant de Jordan Ayew
Avec Brandao fortement affecté (coupable ou pas coupable) et son retour au brésil , on va voir beaucoup plus souvent le petit Ayew sur la fin de saison.
Verra t on le retour de Gigi dans l'axe ?
(10-03-2011, 17:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Pour Roux, il me semble que c'est le moment de l'acheter avant qu'il fasse une Gameiro.
Il est sûrement "cher" (j'imagine entre 6 et 8M€) mais il en vaudra le double, voire le triple, quand il partira dans un club comme Lorient et qu'il explosera. Ce gamin est très bon.
6-8 M€ ça me parait cher, il n'a même pas une demi saison de L1 dans les jambes. Par contre bonne comparaison avec Gameiro.
Pour le jeu aussi, même si Roux est, pour moi, plus physique.
Si ça se fait pour Marveaux, nickel

, même si c'est un pari également, on ne sait pas si il retrouvera son niveau de l' an dernier mais si c'est le cas... gavage

Ca sent bon le mercato Ligue 1 avec des bouts de ficelle.

On va tous pleurer quand Mandanda partira lui aussi
(10-03-2011, 23:34)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Ca sent bon le mercato Ligue 1 avec des bouts de ficelle.

Les bouts de ficelle sont nécessaires pour préparer le rôti...
(10-03-2011, 23:04)Kornog a écrit : [ -> ] (10-03-2011, 17:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Pour Roux, il me semble que c'est le moment de l'acheter avant qu'il fasse une Gameiro.
Il est sûrement "cher" (j'imagine entre 6 et 8M€) mais il en vaudra le double, voire le triple, quand il partira dans un club comme Lorient et qu'il explosera. Ce gamin est très bon.
6-8 M€ ça me parait cher, il n'a même pas une demi saison de L1 dans les jambes. Par contre bonne comparaison avec Gameiro.
, même si c'est un pari également, on ne sait pas si il retrouvera son niveau de l' an dernier mais si c'est le cas... gavage 
Je parle de 6-8M€ toujours par rapport à Gameiro. De mémoire, c'est le prix de son transfert entre Strasbourg et Lorient.
Pour la comparaison, les stats de Gameiro en L1 lors de sa seule véritable saison à Strasbourg, c'est 34 matchs, 6 buts, et 16 matchs pour 3 buts en L2.
Les stats de Roux : 18 matchs en L1, 5 buts. 34 matchs en L2 avec Brest, 15 buts.
(11-03-2011, 01:31)Boban13 a écrit : [ -> ] (10-03-2011, 23:04)Kornog a écrit : [ -> ]6-8 M€ ça me parait cher, il n'a même pas une demi saison de L1 dans les jambes. Par contre bonne comparaison avec Gameiro.
Je parle de 6-8M€ toujours par rapport à Gameiro. De mémoire, c'est le prix de son transfert entre Strasbourg et Lorient.
Pour la comparaison, les stats de Gameiro en L1 lors de sa seule véritable saison à Strasbourg, c'est 34 matchs, 6 buts, et 16 matchs pour 3 buts en L2.
Les stats de Roux : 18 matchs en L1, 5 buts. 34 matchs en L2 avec Brest, 15 buts.
Pourquoi tenez-vous absolument à ce qu'on l'achète entre 6 et 8 millions, c'est fou ça...
Il est libre en Juin
http://90minutes.over-blog.com/article-l...46780.html

Ils parlent de Nolan Roux.

(11-03-2011, 01:31)Boban13 a écrit : [ -> ] (10-03-2011, 23:04)Kornog a écrit : [ -> ]6-8 M€ ça me parait cher, il n'a même pas une demi saison de L1 dans les jambes. Par contre bonne comparaison avec Gameiro.
Gameiro il a surtout énormément progressé à Lorient, probablement en grande partie grâce à Gourcuff. Il a beaucoup travaillé sur le placement, le réalisme devant le but etc.
Mais Nolan Roux, ça sent clairement le futur crack, il est dans les temps. Et je suis d'accord avec l'ami Dragnir pour citer Giroud qui est aussi intéressant (du moins, à chaque fois que je le vois jouer).