Et puis il dit avoir en travers de la gorge que DD ne lui donne pas sa chance la saison passée.
Moi j'aime bien l'idée.
DD est quand même arrivé avec des idées bien arrêtées, une suffisance et un manque d'humilité flagrant.
Alors la fin justifie les moyens et toussa toussa ... mais il y a beaucoup à redire sur la saison passée quand même.
Alors il a un mental qui fait vraiment du bien au club, mais maintenant je suis curieux de voir comme il va gêrer la chose.
Parce qu'on a vu comment Blanc est parti en sucette la saison dernière ... alors je me demande si DD ne suit pas le même chemin.
M'enfin c'est peut-être un peu trop tôt pour en parler ...

frana a écrit :Et elle a fait quoi cette génération des 18 ans ?
De plus comme tu le dis, on en fait quoi ? ils pataugent en DH toute la saison et régressent, ou on les intègre aux pros, sachant qu'ils n'ont pas le niveau technique ni physique.
Heuu, bah ouais, fallait y penser avant.
Je suis pas sûr qu'on se rend bien compte de la cata en fait.
Exactement, beaucoup vont s'en aller terminer leur post-formation dans d'autres club (Auxerre, Monaco, Rennes, etc...) et on va se retrouvé à acheter des joueurs moins bon que ceux que l'on a formé :hum::hum::hum::hum:
frana a écrit :Bien, alors la deuxième question fondamentale à laquelle personne n'a encore répondu......
Bouillabaisse est-il crédible ?
.
:lol::lol:

Ca dèpend si je suis à jeun ou pas :smoke1:
Je ne vois que Môssieur Foutcheubol pour trancher ce débat : Dede Ayew est-il l'avenir de l'OM? Car il sait. Il sait.
À moins que Paul le poulpe n'ait son avis sur la question.
Tu insinues que Foutch' en fait c'est Paul Le poulpe ? ça expliquerait bon nombre de choses.

Paul le poulpe il a rien prouvé en dehors de la coupe du monde toute facon

En plus il demande trop, on va quand même pas surpayer un poulpe quand même

Comment on va fianancer Jo le perroquet dans tout ca ??

Miki a écrit :Ça je n'ai pas dit le contraire, j'en sais rien en fait. À la limite, les causes ne m'intéressent pas, les conséquences m'embêtent un peu en revanche. C'est plus pour l'image du club que la perte sportive que je regretterais un départ. Bien que, n'étant pas Madame Irma, je ne sais pas absolument pas ce que que deviendra Dede Ayew à l'avenir.
En plus, ça veut pas dire grand chose, Giovani Dos Santos a été élu parmi les trois meilleurs espoirs, et a été jeté du Barça à la première occasion. Pour raisons similaires d'ailleurs (salaire, voulait du temps de jeu...) Mais on est pas le Barça...
Le barça au bout d'un an il veulent même se débarassé d'Ibrahimovic, donc déjà qu'on est pas le barça, eux peuvent se permettre de cracher sur 70m, nous pas sûr qu'on puisse cracher sur 5m

...
bouillabaisse a écrit :Après si Diarra vient, effectivement lacher cheyrou serait envisagable.
Je comprends toujours pas: quel est le rapport ente l'un et l'autre. Que je sache, Diarra na pas le même même profil, ni ne joue au même poste que Cheyrou. :camion
voila on peut enfin revenir aux choses sérieuses
DD Demission !!

Je comprends de moins en moins vos discussions...

Ce qui n'aurait pas changé grand chose à notre politique de recrutement...au moins, l'aurions nous comprise....

bouillabaisse a écrit :Qui a parlé de refaire la même connerie ? 
Au moins 2 des joueurs touchent 2 fois plus sans avoir rien prouvé... Y'en a même 1, ca fait 2 ans qu'on lui donne sa chance sans qu'il la saisisse 
Pour moi ce ne serait pas une connerie de lui proposer 80 000 à 100 000 / mois, avec une prolongation de 2-3 ans !!
Après on peut ne pas être d'accord, mais toujours est-il que ca ferait un nouveau du centre qui se casse sous prétexte qu'il n'a rien prouvé ou qu'il demande trop en salaire ! Et ca, ca me fais caguer !!!
Le problème c'est que lorsque ton club, champion de France en titre, hésite à te proposer 80 000 à 100 000 / mois, avec une prolongation de 2-3 ans !!
Alors que pendant ce temps, le club champion d'Allemagne et finaliste de la dernière LDC propose sans hésiter un meilleur contrat.
Je comprend que Ayew lui ça ne le fasse pas caguer .
Jeroemba a écrit :Je comprends toujours pas: quel est le rapport ente l'un et l'autre. Que je sache, Diarra na pas le même même profil, ni ne joue au même poste que Cheyrou. :camion
Diarra vient en milieu def devant la défense et on aurait Kaboré et AYEW pour doubler le poste de Kaboré

Ca va mieux comme ca ??
Pis ca libère le salaire pour Diarra et une bonne partie du transfert vu qu'on est pas le barca et qu'on roule pas sur l'or

Lapin toujours pas compris ? :smoke1:
bouillabaisse a écrit :Diarra vient en milieu def devant la défense et on aurait Kaboré et AYEW pour doubler le poste de Kaboré 
Ca va mieux comme ca ??
Pis ca libère le salaire pour Diarra et une bonne partie du transfert vu qu'on est pas le barca et qu'on roule pas sur l'or 
Lapin toujours pas compris ? :smoke1:
Kaboré titulaire?
Je suis le seul à pas être convaincu? Niveau créativité, c'est quand même un cran en dessous de Cheyrou. Et puis confier tout le côté gauche du milieu de terrain à 2 joueurs qui a eux deux n'ont pas une saison pleine dans les jambes, je ne vois pas ça comme une amélioration de l'équipe.

J'espère plus d'ambition ...
Keyser a écrit :
Yep, il ne faudrait pas occulter que le titre de la saison dernière s'est fait grace à un concours de circonstances assez incroyable...Et que sans un ENORME coup de chance, nous aurions pu terminer au même niveau que Bordeaux...
:lol:
Les affaires reprennent ? :meuh
Mazargues a écrit :Et il ne serait pas allé à la CdM...
Ça, j'en doute.
Le gardien titulaire du Ghana est remplaçant à Wigan, alors... :lol:
Sinon, vous avez les trouvé où les chiffres sur les salaires demandé par Ayew et proposé par l'OM ?
kdom93 a écrit :Il joue milieu relayewr. 
Tu t'es mis au créole maintenant !!!

Jeroemba a écrit :Kaboré titulaire?
Je suis le seul à pas être convaincu? Niveau créativité, c'est quand même un cran en dessous de Cheyrou. Et puis confier tout le côté gauche du milieu de terrain à 2 joueurs qui a eux deux n'ont pas une saison pleine dans les jambes, je ne vois pas ça comme une amélioration de l'équipe.
J'espère plus d'ambition ...
Ah mais je demande pas mieux non plus

Seulement on a pas l'air d'avoir beaucoup d'argent pour viser le niveau d'au dessus... Maintenant si on peut prendre Meireless je vais pas cracher dessus, qu'on soit d'accord :happy2:
souley a écrit :Sinon, vous avez les trouvé où les chiffres sur les salaires demandé par Ayew et proposé par l'OM ?
On suppute sur des chiffres qu'on n'a même pas...
On sait juste qu'on propose moins que ce qu'il voudrait
Mais si qqun a des sources je suis preneur ^^