Les mecs de La Provence ils ont des soucis avec les chargés de communication du club ?
Chaque article papier ou internet est orienté.

(27-05-2011, 10:23)Keyser a écrit : [ -> ]Ziegler, c'est lui que DD voulait..
Le mec est en Italie depuis 5 ou 6 ans, il a fait sa vie là bas vu son âge, et il a une proposition de la Juve qui annonce clairement ses ambitions et en a les moyens.
Tu pensais vraiment qu'il allait venir à Marseille ?
La Champions League il la jouera dans 1 an avec la Juve
Deschamps a certainement tenté le coup, mais il ne se faisait pas d'illusions ...
Et encore La Provence qui sous entends des trucs

(26-05-2011, 21:26)RasSimmons a écrit : [ -> ]C'est vrai
sauf que les 12 buts de Gigi c'est toutes compets confondues
Match de ZIlina-coupes et tout...
Remy n'as mis qu'un but en LDC
Donc juste avec Remy et sans Gigi, on aurait pas passer les poules de LDC.
Les chiffres, c'est bavard mais on peut leur faire dire tout ce qu'on veut...

(27-05-2011, 11:12)Dragnir a écrit : [ -> ]Bon ben on sera vite fixé pour Gaby.
allez hop, un gros de gueule de Heinze contre le duo la caution Marseillaise Dassier qui bloque DD; sous la pression de MLD et de la presse, la caution Marseillaise démissionne et Dassier annonce que DD devient un manager à l'anglaise.
Heinze part quand même et libère une manne financière très importante afin de prendre deux joueurs.
tout va bien, c'est le train train de l'OM
Vous vous faîtes dessus parce qu'un joueur a envie de partir au bout de 2 ans ?

Faut le comprendre Gaby, il voit peut-être qu'avec le poids des années, il aura du mal à faire une saison de plus en tant que titulaire et n'a pas envie d'être remplaçant.
Il est gagnant, les dirigeants le sont (économie du salaire) mais pas sur que l'équipe le soit car il aura sacrément apporté pendant ces 2 ans.
Après, il peut très bien annoncer qu'il décide d'integrer le staff

ou qu'il signe au PSG

On va se séparer d'un pilier de l'équipe dans le bruit, les cris et la douleurs. Plutôt que de le remercier pour service rendu. Et un joueur qui convoque la presse pour critiquer ses dirigeants (à tord ou à raison), c'est pas bon pour le reste de l'effectif qui cogite dur en ce moment, pour l'entraineur de plus en plus isolé et partant, et pour l'image du club en général.
Après sur le papier, un joueur de 33 ans dans la descendante avec un gros salaire qui veut partir. C'est pas la mort du petit poney. Mais c'est Heinze et on n'a pas de remplaçant d'envergure (à son niveau de la saison passée) à mettre à la place.
Au niveau de l'état d'esprit c'est une perte. Mais mets y à la place un Yanga M'biwa et tu seras surpris de la vitesse à laquelle tu auras oublié Heinze.
Ca veut dire que Deschamps lui a demandé de pas s'enflammer devant les journalistes, mais que le Gaby il en peut plus de la politique "Ligue 1" des dirigeants qui lui avaient parlé il y a 2 ans de jouer les gros bras en Europe
Et ça ne laisse rien présager de bon pour Lucho ...
Les 2 sont très proches
Enfin bon, faut le comprendre.
Je lui souhaite quand même le meilleur pour la suite et la fin de sa carrière.
Gaby est un monsieur qui nous a beaucoup apporté

Je garde en tête le coup franc victorieux contre Rennes pour le match de la consécration.
Un grand monsieur ! Un grand joueur !
autant DD s'est planté avec Morientes autant il a réussi un gros coup avec Heinze. Annoncé fini au Real, il a donné sa grinta à l'OM. Les titres obtenus sont en grande partie grâce à lui.
Yo man, merci !

Autant son départ ne me surprend pas, autant ses paroles m'inquiètent. Comme l'impression qu'il voulait rester mais que le Club moins... "j'ai l'impression de faire une faveur à l'OM en partant".

et merci Gaby pour tout ce que tu as apporté. Quand même se rappeler que tout le monde le pensait cramé à son arrivée...