Madinho a écrit :Van Der Vaart, il peut pas jouer à gauche ? 
Pour le 6, je préférais encore Lassana à Mahamadou (mais les deux me vont très bien hein
)
Raf' peut jouer à gauche oui, même si c'est pas ce qu'il préfère et là où il est le meilleur. mais arrêtons de réver, salaire pas dans nos cordes malheureusement.
à choisir, lass'. mais là encore je vois pas comment un miracle comme celui là pourrait arriver.
Kenneth-Brylle a écrit :Je lui en veux encore plus que Amoros. 
Y en a pas beaucoup de notre avis, c'est le pire gardien que j'ai pu voir depuis que je m'interesse au foot dans une série de peno
(et en dehors aussi).
Je pense que si on commence a en parler de Nkoulou, la presse va en parler, du coup les dirigeants vont se renseigner du coup on le fait signer pour 4M
Mister_Ma a écrit :J'ai eu Gignac dans 2 de mes equipes a FM. Je garantis que son poste n'est pas sur les cotes, mais bien au centre, c'est la qu'il est bon
Taratata, tous ses proches confirment, Didi adore les flans.
Kodiak a écrit :Taratata, tous ses proches confirment, Didier adore les flans.
Il s'appelle André-Pierre

J'ai tape Didi, c' est trop nul l'Iphone.
Ribery aussi adore N'Koulou golou dans la case
Soucieux de renforcer sa défense privée pendant plusieurs semaines de Cris, lOlympique Lyonnais aurait fait du jeune espoir Français Nicolas NKoulou sa priorité. Non titulaire à lAS Monaco, le jeune défenseur monégasque souhaite obtenir du temps de jeu et ne serait pas retenu par Monaco en cas doffre intéressante. Affaire à suivre...
Mateal47 a écrit :Soucieux de renforcer sa défense privée pendant plusieurs semaines de Cris, lOlympique Lyonnais aurait fait du jeune espoir Français Nicolas NKoulou sa priorité. Non titulaire à lAS Monaco, le jeune défenseur monégasque souhaite obtenir du temps de jeu et ne serait pas retenu par Monaco en cas doffre intéressante. Affaire à suivre...

. Il joue déf central avec le Cameroun(Mbia à doite

) mais avec Monaco il est plus souvent Mildéf. C' est lui qu' il nous faut à la place de Cissé

.
Ou c' est pour ça le "à charge de revanche" de Dassier vis à vis d' Pierre Mondy:censored
Olorin a écrit :ou alors
-----Olembé
Vachoussek-----Deruda
Koke---Gimenez---Arrache

Et Andres Mendoza, Jorgen Cavens, Matt Moussillou,Daniel Monténégro ???
Vous en faites quoi ???
Mateal47 a écrit :Soucieux de renforcer sa défense privée pendant plusieurs semaines de Cris, lOlympique Lyonnais aurait fait du jeune espoir Français Nicolas NKoulou sa priorité. Non titulaire à lAS Monaco, le jeune défenseur monégasque souhaite obtenir du temps de jeu et ne serait pas retenu par Monaco en cas doffre intéressante. Affaire à suivre...
Bien sur que c'est une belle opportunité ...pour la L1 !
Car on est loin du niveau LDC quand même ...
Mais si il coute pas cher il peut venir quand il veut

Mandanda élu capitaine par les joueurs !!!
Putaing, c'est quoi cette blague ?
Perso, un gardien n'a rien à faire avec le brassard. Comment faire pour rester en contact avec l'arbitre pendant le match ?
Un Cheyrou, Diawara, Heinze serait plus adapté !
frana a écrit :Kesako ?
Dans l' Equipe du jour. Dassier explique le coup de téléphone d' Pierre Mondy pour la clause de Rémy. Et comme l' OL ne fait pas jouer sa clause, il dit "à charge de revanche"

au fait il y a déjà eu un joueur qui a d'abord joué à Laule et qui a ensuite réussi à l'OM ?
Mr Kenavo a écrit :Mandanda élu capitaine par les joueurs !!!
Putaing, c'est quoi cette blague ?
Perso, un gardien n'a rien à faire avec le brassard. Comment faire pour rester en contact avec l'arbitre pendant le match ?
Un Cheyrou, Diawara, Heinze serait plus adapté !
Ca montre surtout que Pacul ne sert à rien....
C'est pas tant le poste qui me chagrine..Barthez l'a dejà eu fait

C'est surtout que c'est pas le joueur charismatique par excellence!
Avec les arrivées prévues de
Loïc Rémy et
André-Pierre Gignac, l'OM ne pourra pas recruter en plus un milieu défensif, comme le souhaitait pourtant vivement
Didier Deschamps.
L'entraîneur marseillais l'a admis ce jeudi :
"Non, je ne pense pas qu'on va recruter de milieu récupérateur. Je m'adapte" a lancé coach DD.
caguer ....