Usual a écrit :Il a ri ? 
Clinton rit d'hyenne ? Pour les chèques, c'est là qu'on signe dans la soute d'un tueur à bas gages, franche connexion pour faire passer Jacky le Mat à Harry dit Dirty.:mf_bluesb
Usual a écrit :Tape juste "nazis + argentine" dans n'importe quel moteur de recherche et on en reparle calmement 
Ca ne veut rien dire, il y a plein de français qui adorent le Japon, qui parlent japonais, et qui ne connaissent pas l'existence des camps de concentration nippons pendant la seconde guerre mondiale, alors quelques centaines de nazis qui se promènent en Amérique, les gens là-bas s'en tapent (enfin, au moins les argentins et les brésiliens, je ne connais personne des autre pays d'Amérique du sud).
Hellborg a écrit :Ca ne veut rien dire, il y a plein de français qui adorent le Japon, qui parlent japonais, et qui ne connaissent pas l'existence des camps de concentration nippons pendant la seconde guerre mondiale, alors quelques centaines de nazis qui se promènent en Amérique, les gens là-bas s'en tapent (enfin, au moins les argentins et les brésiliens, je ne connais personne des autre pays d'Amérique du sud).
Là on ne parle pas de français au Japon, mais d'un argentin en Italie. Si un argentin, dont le pays a été un refuge pour les anti-nazis avant la guerre, et un refuge pour les nazis après la guerre ne connait ni l'histoire de son pays, ni l'histoire du pays dans lequel il vit (surtout sur des évènements de cet ampleur), c'est soit qu'il voit Zahia tous les soirs, soit qu'il ne sait pas lire, soit qu'il est tout simplement sourd, muet & aveugle, ce qui peut gêner quand on est footballeur.
Pour petite info', quand j'ai visité La Paz, j'ai été assez choqué par la place des immigrés allemands. La Bolivie est gangrénée par ces immigrés d'après-guerre, le quartier "allemano" est ostentatoire et clinquant quand la population crève, la compagnie nationale est de fonds allemands (source financière indéterminée), la bière et la saucisse nationale aussi d'ailleurs ...
Mister_Ma a écrit :arretez de tomber sur tout ce qui vous fait rebondir
Hellborg n'a rien dit de scandaleux, c'est juste que certains pensent trop que toute la botte est faschiste
Te prends pas la tete mon coreen, y-a certaines regles nouvelles ici depuis un moment
toute la botte non, juste celle qui vote majoritairement pour Berluscono et ses partenaires de la ligue et de Fini mais effectivement on s'égare, je m'étonnais juste qu'on puisse admettre des défenses aussi lamentable que celle consistant à dire qu'on ignore qui sont Hitler et Mussolini, ça me fait penser à un certain ministre de l'intérieur français et son excuse à balle deux! flute je me re-égare, on pourrait envisager un rapprochement avé les ultras de la Lazio ça ferait classe, flute je me re re égare..
Sinon toujours aucune signature?

Usual a écrit :Là on ne parle pas de français au Japon, mais d'un argentin en Italie. Si un argentin, dont le pays a été un refuge pour les anti-nazis avant la guerre, et un refuge pour les nazis après la guerre ne connait ni l'histoire de son pays, ni l'histoire du pays dans lequel il vit (surtout sur des évènements de cet ampleur), c'est soit qu'il voit Zahia tous les soirs, soit qu'il ne sait pas lire, soit qu'il est tout simplement sourd, muet & aveugle, ce qui peut gêner quand on est footballeur.
...
fait un sondage autour de toi, demande à des gamins de 15 à 20 ans pourquoi le 8 mai est un jour férié.
Je ne connais pas du tout l'Argentine et comment le poids de son histoire récente influe les programmes de l'éducation, mais chez nous, peu de jeunes connaissent la propre histoire française. "Du moment qu'on va pas au lycée grâce à un jour férié, c'est le plus important. "
Alors bon, le petit argentin est peut être dans ce cas là; ou pas.
au fait , c'est quoi cette histoire de footballeur argentin qui protège des nazis ?
Qui ici peut décrire le programme politique et l"histoire du fascisme?
Pas grand monde. Alors un footeux argentin né dans un barrio pourri et qui ne pense qu'au fric n'en parlons pas.
Mais on s'égare. Quand est ce qu'il signe Tevez?
Godfather a écrit :Mais on s'égare. Quand est ce qu'il signe Tevez?
Comme je l'ai déjà dit, quand Saméto aura donné sa réponse.
Ne pas connaître le sens du 8 Mai et ne pas connaître Hitler ce n'est pas la même chose.
Disons que je comprends que la phrase de Hellborg peut choquer.
Godfather a écrit :Qui ici peut décrire le programme politique et l"histoire du fascisme?
Pas grand monde. Alors un footeux argentin né dans un barrio pourri et qui ne pense qu'au fric n'en parlons pas.
Mais on s'égare. Quand est ce qu'il signe Tevez?
Entre décrire un programme politique et connaitre la signification du salut nazi, quand même, faut pas pousser
Tevez, il va signer à Lyon de toute façon

Mazargues a écrit :Ne pas connaître le sens du 8 Mai et ne pas connaître Hitler ce n'est pas la même chose.
c'est la même chose si on se fout de notre propre histoire. 8 mai 45 ? ouais, ca a un rapport avec la guerre. Hitler? C'était pas celui qui a tué beaucoup de juifs?
Mazargues a écrit :Disons que je comprends que la phrase de Hellborg peut choquer.
oui, mais honnêtement, je n'ai pas pris cette phrase dans le mauvais sens.
D'autant que mettre le 8 mai férie pour un truc dont plus personne n'a rien à foutre n'a aucun sens, quand on sait tous que l'événement le plus important de ces 20 dernières années a eu lieu un 5 mai.
Tout méchant qu'il soit, Zarate Kid faisait un trio de feu avec Pandev et Rocchi.
Quant au raccourci "les Ultras de la Lazio sont des vilains pas beaux". Ils sont pas pires que leurs cousins de la Roma.