winner 92 a écrit :Si le schéma c'est vente de Niang (10 m), Ben Arfa ( prêt ? , option ??? on n'en sait rien ...)
pour achat de Fabiano/diarra + X en allieur gauche pourquoi pas
Mais ce schéma me paraît plus que compliqué financierement !
Car Fabiano + Diarra ça fait déjà 23 m à dépenser !!!!
On sera plus proche des 20M. Après il reste à espérer que c'est peu ou proue ce qui était prévu et que la vente de Niang soit un bonus (financier) pour recruter un ailier
Heuu, Fabiano ou un autre, vous croyez vraiment que ça le tente de venir jouer aux côtés de Ayew et de dégun dans un club où la moitié des joueurs veulent ou vont se barrer et sont remplacés par des joueurs de D2 ou de DH ?
Je peux comprendre les joueurs qui se posent des questions... Vu que déjà nous on est les premiers à s'en poser.
Franchement, c'est quoi le projet sportif ?
Jeroemba a écrit :Euh, tu parles à qui là? Personne n' a dit que c'était bien ce qui se passait ou alors j'ai besoin d'un 3ème café...
Personne n'était visé en particulier. Je parlais surtout de l'ambiance générale. De voir que l'on allait vendre nos meilleurs joueurs et que c'était pas grave dans le sens ou on allait les remplacer par au moins aussi bien...moi ça m'inquiète. Et apparemment c'est pas le cas de tout le monde. S'tou.
Olorin a écrit :Sur le fond je suis tout à fait d'accord, sauf qu'on a gagné le championnat avec une équipe remaniée dans sa majeur partie.
Sincèrement je ne tiens pas de stats mais c'est rare que ça marche non ? Alors deux fois de suite...toujours pareil ça m'inquiète.
Ben Arfa se bouge sur le terrain seulement pendant les périodes de Mercato.
Il coute trop cher au Club par rapport a ce qu'il a apporté sur le terrain.
Les Espoirs qui ont un gros potentiel a qui ont passe tout, et qui au final n'apportent rien, ca va cinq minutes.
Apres pour le coup du pret payant, je trouve ca ridicule.
Pour Niang c'est bien diffèrent, qu'il parte après cinq ans passé au Club, et en ayant gagné la L1 l'an passé, ca ne me choque pas, et vu son rendement de ses derniers mois, et le salaire qu'il touche, j'ai envie de dire que la proposition des Turcs est presque une aubaine.
Seul le timing n'arrange pas l'OM.
En tous cas il faut que les dirigeants réagissent très vite, quitte a trancher dans le vif, samedi j'ai plus vu une équipe de fin de saison a bout de souffle psychologiquement, plutôt qu'une équipe qui débutait sa saison.
Panenka a écrit :Apres pour le coup du pet payant, je trouve ca ridicule.
On a qu'a leur mettre un vent

Wahou quelle rapidité, meme pas le temps d'edité

Tu crois qu'on lit serieusement les posts ?
On guette la moindre galipette manqué pour faire des blagues.

haydjan a écrit :Tu crois qu'on lit serieusement les posts ?
On guette la moindre galipette manqué pour faire des blagues.
Ouais il est nouveau, il croit encore qu'on s'intéresse au foot.
Alors que bon franchement le seul truc marrant c'est le raoût, le reste...
Et en galipette manquée,y en a un paquet qui s'y connaissent ici

Pétard, ça sent pas bon de partir en WE... Désolé si je fais des redondances et si je parle aussi du résultat du match mais tout est lié.
- L'ITW de DD est juste allucinante. On a vraiment l'impression qu'il a pris un poignard dans le dos. Du style je veux garder des joueurs, je leur fait savoir mais à coté de ça l'équipe des portes-feuilles continue de recevoir les agents pour d'éventuel départs. J'ai vraiment pas l'impression qu'il se dédoine du résultat mais il commence à sentir que ça sent pas très très bon.
Pour le mercato quand on se rendra compte que c'est pas avec des personnes qui ont un caractère de poulpe que l'on gagne un championnat on aura tout compirs.
Les Heinze, Diawara, Brandao (et oui !) sont des gagneurs. Des vrai compétiteurs et c'est eux qu'il faut garder à tout prix. C'est eux qui font gagner des matchs pas les starettes qui vont se pleindre dès qu'un truc ne va pas. C'est aussi pour ça que la défaite d'hier ne m'inquiéte pas plus que ça. Tu ne peux pas gagner un match avec 1/3 des joueurs en moins dont les plus charismatique absents et un 1/3 qui a envie de se barrer et 1/3 que tu as envies de te débarrasser...
Par contre, on commence à voir se pointer les emmerdes. Car si effectivement les dirigeants jouent double jeux, DD n'arrivera pas à avoir un groupe soudé avec un objéctif commun.
Pour le moment les intêrets des uns et des autres sont trop divergants et il est temps que tout le monde se remette en ordre de marche et vite. Trés vite
Panenka a écrit :Ben Arfa se bouge sur le terrain seulement pendant les périodes de Mercato.
Il coute trop cher au Club par rapport a ce qu'il a apporté sur le terrain.
Les Espoirs qui ont un gros potentiel a qui ont passe tout, et qui au final n'apportent rien, ca va cinq minutes.
Apres pour le coup du pret payant, je trouve ca ridicule.
Pour Niang c'est bien diffèrent, qu'il parte après cinq ans passé au Club, et en ayant gagné la L1 l'an passé, ca ne me choque pas, et vu son rendement de ses derniers mois, et le salaire qu'il touche, j'ai envie de dire que la proposition des Turcs est presque une aubaine.
Seul le timing n'arrange pas l'OM.
En tous cas il faut que les dirigeants réagissent très vite, quitte a trancher dans le vif, samedi j'ai plus vu une équipe de fin de saison a bout de souffle psychologiquement, plutôt qu'une équipe qui débutait sa saison.
Si on accepteledepart de niang pour service rendu, taiwo va surement monter au creneau pour demander des comptes car il est dans la meme situation ....
Tudevraisessayerlesespacesc'estpluslisible
Bah si c'est pour avoir un Taiwo aussi bon que samedi dernier... Autant le laisser partir.

onimanne a écrit :Sincèrement je ne tiens pas de stats mais c'est rare que ça marche non ? Alors deux fois de suite...toujours pareil ça m'inquiète.
Je crois qu'il n'y a pas de sciences exactes, tu as des équipes qui gagnent en changeant tout, d'autres qui se plantent en ne rien changeant, d'autres qui réussissent en ayant l'équipe non préparé fin aout et d'autres qui se plantent avec l'équipe prête fin juin.
sychev2 a écrit :On sera plus proche des 20M. Après il reste à espérer que c'est peu ou proue ce qui était prévu et que la vente de Niang soit un bonus (financier) pour recruter un ailier
Fabiano à 13 m ça me parait un peu léger et un peu trop beau ...
On avait pas d'argent fin juillet et là on serait capable de mettre 20 m cash ? ... J'en doute
La vente de Niang permettra de payer à la fois le salaire et le transfert de Fabiano faut pas Esperer / REVER plus
Il va nous manquer un joueur dans tous les cas ...
Soit un milieu défensif soit un ailier gauche ...
aller hop, débarrassons nous de Niang, Heinze, Taiwo, HBA voire Cheyrou. On vend tous nos gauchers et en plus on va brader tout ce petit monde :
- Niang 7millions + primes si le Fener se qualifie en LDC la saison prochaine
- Heinze : rupture de contrat
- Taiwo : 2millions à StokeCity
- HBA : 800k en prêt sans option d'achat
- Cheyrou : 2 millions en Allemagne car il ne joue plus donc il ne vaut plus rien.
Avec ca on gagne au bas mot 1,3millions de salaire par mois
On les remplace donc par :
- Sabo pour montrer à tous que l'OM a un centre de formation niveau CFA2
- un jeune en prêt pour seconder Sabo
- Louis Fabien seul en pointe et Brandao seul sur le côté gauche. Les Ayew Brothers pour les seconder
ET VOILA !
Résultat : on gagne aller pitetre 700k de salaires, un joueur en devenir (Sabo) et on confie les clés de l'animation offensive à Lucho et Valbu. Aucun joker de luxe pouvant amener du sang frais.
Tout va bien je vais bien
Kodiak a écrit :Tudevraisessayerlesespacesc'estpluslisible
Bof, je pense pas que mettre des
![[Image: riric_1089699877_espace1moy.jpg]](http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:40i5rtoDikMLpM:http://medias.forum-auto.com/uploads/200407/riric_1089699877_espace1moy.jpg)
entre les lignes c'est plus lisible ! Les
![[Image: espace.jpg]](http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:oeS332efNR5FuM:http://www.emi.ac.ma/eminence08/images/stories/photos%252016%2520edit/espace.jpg)
c'est pas pratique !

Sinon à la place de Diarra, on pourrait se tourner vers Lille qui a un paquet de milieux déf que qualité, que ce soit Balmont ou Mavuba. Ça doit pas être beaucoup plus cher que Diarra en transfert et certainement moins exigeant en salaires. Par contre ils ne vont pas trop marquer sur corner...
edit: pour info, Balmont est à un an du terme de son contrat avec le LOSC.