Il s'appelle Ayrton Gignac?
Marrant

jax a écrit :Allou Diarra + Gignac 
Je pars du principe que Mbia jouera au milieu la saison prochaine. Dès lors, pas besoin de Diarra mais plutôt d'un défenseur central.
On est fous de parler de la saison prochaine alors que celle-ci n'est même pas terminée et qu'on a de bonnes chances d'être champions.

Profitons du moment présent!:40tf:
Serieux, vous voulez comme idole un gari qui appelle son fiston André-Pierre Junior ? :hum:

Jeroemba a écrit :Je pars du principe que Mbia jouera au milieu la saison prochaine. Dès lors, pas besoin de Diarra mais plutôt d'un défenseur central.
Rami + Hazard/Briand + Marcus Berg
Si Saint Stéphane reste en défense
Capoue + Hazard/Briand + Marcus Berg
Jeroemba a écrit :On est fous de parler de la saison prochaine alors que celle-ci n'est même pas terminée et qu'on a de bonnes chances d'être champions.
Profitons du moment présent!:40tf:
Entre ça et la généreuse madame qui travaille très tard le soir vivement le match de dimanche
De Jong ou Mavuba en milieu déf plus Nkoulou, pour l' axe aussi. Podolski ou Lavezzi devant.
Ouh pitain, le transfert au Frioul y'a du lourd là!

Non mais vous êtes sérieux avec Dassier et sa malette :lol::lol:
Parce que bon

Capoue

... C'est un bourrin.:hum:
Mavuba

Avec Mbia et souley, taiwo et Brandao on est équipé en puissance athlétique. Faudrait penser à relever encore le niveau technique et tactique de cette équipe ! Bref des joueurs capables de jouer et de s'amuser avec Lucho

.
Mavuba en 6 me semble le joueur de notre ligue hein qui irait le mieux :happy2:
Sinon Marco Senna

Senna c' est 33 ans déjà

. Mavuba m' irait mieux aussi

.
Vouiimééé ( @ kingklib), il faut virer petit Vélo ...(Histoire de grosse embrouille entre deux ex-meilleur potos).

Kodiak a écrit :Non mais vous êtes sérieux avec Dassier et sa malette :lol::lol:
Parce que bon 
J'ai rajouté la source italienne. Je sais vraiment pas ce que vaut calciomercato.it... Un 1/2 footmercato ? 4/3 de mercato365 ?
Edit: même source que Marcel !
pour une fois que je suis le plus rapide
... et que c'est pas ma copine qui me le dit

C'est moi ou ça commence vraiment très, très tôt cette année les rumeurs mercato?
France Foot a déjà sorti son numéro "spécial transferts" tout bidon?
Marcel Freedom a écrit :Ici il n'est pas question de valise, ni même de malette !
J'imagine que c'est le serpent qui se mord la queue, vu que généralement les rumeurs de hors jeu sortent bien avant les 10h30 (heure de l'article de calciomachin)
M'enfin sur football.fr, ils annoncent que c'est footmercato qui a sorti le truc

mais rien sur ce dernier

Jeroemba a écrit :C'est moi ou ça commence vraiment très, très tôt cette année les rumeurs mercato?
France Foot a déjà sorti son numéro "spécial transferts" tout bidon?
Pas encore le bom timing. Entre le titre en vue pour l'OM, la demi de Lyon, les histoires de moeurs de l'EDF, la Coupe du Monde, ils sortiront ça vers le 20 mai je pense