Jdp a écrit :Ou pas, niveau recru on aurait aussi vu débarquer un nième poulain de son écurie.
Pour son ecurie, sans doute mais moi ce qui me fais caguer c'est l'absence de cadrage: tu dis le transfert c'est oui non ou bouse.
Par contre je finis par comprendre une phrase dite dans l'euphorie du titre: "c'est après les plus belles victoires que j'ai fait les plus grosses conneries"@DD

bientôt, c'est nous qui allons demander à Ajaccio de nous prêter des joueurs
Jdp a écrit :Diouf a permis de stabiliser le club mais il a aussi fait beaucoup de conneries, l'avantage qu'il avait c'est qu'il était drôle voir parfois ésotérique quand il parlait.
Pinaize, c'est vrai, ces phrases pleines de mots à base de moult, de nonobstant, et d'indubitablement pour te dire que l'important c'est de prendre les 3 points.
Ça me manque.
Demain on annonce un partenariat avec Arles-Avignon

Le plus galère c'est qu'on entend aucune piste pour le poste de mileu def ou d'aillier si HBA devait se casser.
Avant s'était plutot signe que ca bossait en toute discrétion, mais depuis le cas Niang ca en devient très inquiétant:hum:
frana a écrit :Je le pense encore plus aujourd'hui , sauf revirement spectaculaire, signature de Fabiano ou plan B, et engagement immédiat du remplaçant de Niang.
Ah parce que tu crois encore possible l'arrivée de Fabiano + un autre attaquant pour remplacer Mamad ??
Non non c'est mort de chez mort !!
Notre meilleur chance c'est de voir J.Ayew exploser, et je mettrais un billet là dessus...
Ce qui me rend fou aussi, c'est de voir comment on considère Cheyrou alors qu'il nous a bcoup apporté et a tjs été un grand pro... D'ailleurs c'est tout à son honneur de pas faire de vagues, d'autres devraient prendre exemple
Tout comme pour Bonnart (d'ailleurs il a tjs pas signé dans un club non ??).
A la rigueur, si Heinze part, je verrais d'un bon il son retour

pat9712 a écrit :Le plus galère c'est qu'on entend aucune piste pour le poste de mileu def ou d'aillier si HBA devait se casser.
Avant s'était plutot signe que ca bossait en toute discrétion, mais depuis le cas Niang ca en devient très inquiétant:hum:
Qui se cague est un cagueux !
J'annonce une signature grantatakanteske pas plus tard que demain, vous allez voir.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, les Vuvuzelas seront interdites dans les stades cette saison.
pat9712 a écrit :mais depuis le cas Niang ca en devient très inquiétant:hum:
Très inquiétant...le club fonce droit dans le mur. Commencer une saison avec de tels problèmes, c'est impossible pour rapporter de la sérénité. Marseille restera toujours Marseille avec ses crises, ses histoires à dormir debout. Les dirigeants, Deschamps compris dedans, ont très mal dirigé la situation. Ils en récoltent leurs erreurs de communication envers certains joueurs.
bouillabaisse a écrit :Ah parce que tu crois encore possible l'arrivée de Fabiano + un autre attaquant pour remplacer Mamad ?? 
Ah bah quand même, ça me semble évident, nan mais là c'est même pas la peine de se poser la question.
On recrutera un attaquant gauche pour remplcer Niang, c'est certain à 100 %.
Si c'est pas le cas, c'est même pas la peine de faire le championnat.
Jdp a écrit :Au niveau ailier un mec pouvant jouer des 2 côté et surtout à droite ça serait pas du luxe pour étoffer le banc.
Ben Khalffala
Et on leur donne Samassa en échange.

frana a écrit :Ah bah quand même, ça me semble évident, nan mais là c'est même pas la peine de se poser la question.
J'aimerais partager ton enthousiasme

Xaviergravelaine a écrit :Ben Khalffala 
Et on leur donne Samassa en échange.
Obraniak je crois que c'est 4M, à moins que ça soit le prix pour Auxerre seulement ?
frana a écrit :Ah bah quand même, ça me semble évident, nan mais là c'est même pas la peine de se poser la question.
Faudrait quand même se dépêcher, il ne reste plus beaucoup de temps et comment veux t-on passer un cap en Ligue des Champions si on a une équipe en manque d'automatisme avec ces nouveaux arrivées. Et pour le moment, l'OM à part Fabiano, est plus à régler ses histoires internes que de se pencher sur d'autres transferts à mon avis !
Jdp a écrit :Obraniak je crois que c'est 4M, à moins que ça soit le prix pour Auxerre seulement ?
Un peu cher à mon goût...
Bon petit joueur Obraniak, mais il ne passera pas l'hiver au Vélodrome.

Kodiak a écrit :la caution Marseillaise est à Séville 
Old Trafford a écrit :Il est en Espagne. 
Je posais la question de manière générale.
Au Bayern c'est le dirlo sportif qui monte au créneau.
Lui rien, niang veut se barer à 4 jours du premier match : rien.
A si mamad est très pro...
HBA est mauvais depuis qu'il est chez nous et veut partir en prêt : rien.
Même pas un :"c'est le club qui décide quand et dans quelles conditions financières, ils partent."
Dassier est une buse, rien de nouveau là dedans.
Mais que José se taise alors que c'est "son" OM qui est baffoué par des jeunes en short, c'est à gerber.
Surtout qu'il le fait sciemment pour arriver blanc comme neige après la tempête.
Il doit estimer que DD gère mal les egos de son effectif...
Il laisse sciemment faire.
Ou alors il a compris que cela ne servait à rien de faire des déclarations tous les 2 jours aux médias en disant tout et son contraire (Dassier style).
Xaviergravelaine a écrit :Il doit estimer que DD gère mal les egos de son effectif...
Il laisse sciemment faire.
Ce que DD fait avec HBA, il l'a fait avec Mido.
degun a écrit :Ou alors il a compris que cela ne servait à rien de faire des déclarations tous les 2 jours aux médias en disant tout et son contraire (Dassier style).
Je lui demande pas de se prendre pour Lefebvre ou Amont. avec une décla par jour.
Je demande juste qu'il fasse son job. Et qu'il aide ses copains qui jouent dans la même équipe que lui.
C'est Dassier qui se coltine le front et la presse. On demande pas à une PLV mondaine d'éteindre le feu et de gérer des jeunes en short. Et surtout ça devient grotesque.
La politique sportive et le recrutement, il l'a validé avec DD. Si ce n'est pas le cas, c'est un imposteur de plus dans ce club et il doit démissionner.
Je sais que je vais aller trop loin mais le coup d'HBA, je suis sur qu'il le prend avec le sourir (voir même pire...), une Pinacolada dans chaque main en rejoignant Hutteau dans le jacuzzi.
Pendant que Bernès dit à DD, t'aurais jamais du re-signer, tout en lui tendant un verre de Smecta.
La guerre des clans, c'est pas vraiment le moment.
José sort du bois ça devient suspect.