Ahahahaha ! Il doit avoir la même réponse formaté pour ce type de question !
Jean Claude, Une boite de ravioli serait disponible en prêt, ça vous intéresse ?
" Oui une boite de ravioli ça intéresse forcément du monde, vous le savez bien ! Si biensur nous avons l'opportunité on réfléchira avec Dider, José et Robert. Mais pour l'instant son président Barilla ne nous a rien signifié à ce propos."
Le mec en fait il se fait une partie de Football Manager en vrai, et il dit aux micros tout ce qui lui passe par la tête, un peu comme quand toi, le lundi matin, tu vas à ton pote avec qui tu joues en réseau et tu lui fais "oh hier le Réal m'a proposé Benzema en prêt. Je pense qu'il a un niveau de salaire qui est très très élevé. Il faut voir, je ne pense pas qu'on en soit là mais il intéresse beaucoup de monde en France et à l'étranger", sauf que lui c'est pour de vrai.
Dassier, pour vraiment déconner, il aurait du être président de Arles Avignon
Des heures sombres nous attendent, les amis.
Faut bien le dépoussiérer de temps en temps le topic de Keyser

Non mais j'hallucine...
Les propos de Dassier font la une de l'equipe.fr :
l'OM sur la piste Benzema
Ils sont vraiment trop fort

Carasso - Cantareil, Benatia, Bocaly - Flamini, Ayew, Nasri - Begeorgi, Ayew
C'est correct.
(24-01-2011, 19:14)Godfather a écrit : [ -> ]Carasso - Cantareil, Benatia, Bocaly - Flamini, Ayew, Nasri - Begeorgi, Ayew
C'est correct.
plus Gavanon (honnête carrière pro) et Keita (même si c'était plus de la post formation, autant que je puisse m'en souvenir...)
On a deja dit de pas oublier Deruda

Et Abardonnado ho les gars !!
Dans le Ouest-France du jour, El Arabi est suivi par Marseille (et par une 10aine d'autres clubs ...).
Hâte d'entendre Dassier à son propos !
:" Oui forcément, El arabi bibi j'en suis Demba Baba ! "
(24-01-2011, 19:14)Godfather a écrit : [ -> ]Carasso - Cantareil, Benatia, Bocaly - Flamini, Ayew, Nasri - Begeorgi, Ayew
C'est correct.
A la fois, jouer à neuf, ca me gave moi.

Adilson je suppose que personne ne le connait...
Très bien noté dans FM 10

Cette info était sorti il y a au moins une semaine.
Et il est noté moyen dans FM11...
Un café, l'Adilson... @Lescquois?
Aldison, c'est ma copine à moi@Haydjan

Avec Hilton et Adilson, on va monter une chaîne hôtelière...