saly a écrit :C'pas grave ! y a Samassa qui revient Valenciennes n' en veut pas 
A priori ils en veulent bien mais nous font une Diouf et essaye de gratter car 1,5M c'es trop cher.
Anikulapo a écrit :Quelqu'un comprend pourquoi Dd mettrait selon L'Equipe son véto à un départ de Mamade et dans le même temps souhaiterait une pointure en 9?
Moi je pensais qu'il préférait garder Brandade qui peut plus accepter d'être sur le banc derrière la "pointure". Comme je vois pas Dd vouloir remettre Mamade à gauche je suis surpris.
Ca peut lui permettre de changer de système et de passer à deux attaquants, ça peut aussi lui permettre de laisser Niang à gauche et de continuer à jouer avec 3 attaquants. Et surtout ça permettrait d'avoir de très bons 9 et donc d'éviter la dépendance et les soucis en cas de blessure ou de suspension.
Pour Brandao je pense qu'il ne sert à rien s'il n'est pas titulaire. Son apport sur le terrain se situe au niveau du pressing et du travail de sape qu'il effectue.
Du coup s'il entre en cours de jeu rien de tout cela n'est vraiment utile, en plus si tu fais rentrer un attaquant en fin de match c'est pour marquer et on peut pas dire que ça soit un super finisseur, tu peux aussi faire rentrer un attaquant pour garder le ballon mais ça non plus il ne sait pas faire.
Au fait j'ai vu que City chercher à se débarrasser de Benjani, est ce que quelqu'un l'a un peu vu jouer ces derniers temps. Car pour étoffer le banc ça pourrait le faire surtout que dans mon souvenir c'était un 9 véloce aimant prendre la profondeur du coup en fin de match quand les équipes se livrent ça pourrait aider à plier les matchs surtout avec Cheyrou et Lucho à la baguette.
De toute façon en attaque il nous manque cette aspect la dans notre jeu, du coup les équipes adverses peuvent se permettre de jouer très haut et du coup de nous presser sans vraiment craindre le départ d'un de nos attaquants dans leur dos. Koné était capable de faire ça mais il n'est plus et il y aussi Ben arfa qui peut jouer ce rôle mais c'est quand même pas sa qualité première. Au final on a toujours pas remplacer Cissé.
cetace a écrit :Bonne nouvelle wesh, wesh, j'appelle Freedom !
J'aurais bien quelqu'un à proposer...

frana a écrit :Bon on va faire court...
Si vous me trouvez un attaquant régulier de 24/25 ans qui met 15/20 buts par saison au même prix que Niang, je dis pourquoi pas...
Mais ça ne changera rien au problème qui consiste à rajouter un Niang à Niang, ou alors faut arrêter de suite de parler de passer des paliers etc.
Autant garder la même équipe, on rajoute un Gignac et un gros 6, et basta, ça suffira amplement pour garder le titre.
Mais faut arrêter avec les Gilardino qui coutent un bras, qui gagne le double de nos attaquants actuels, et les Santa Cruz qui n'a rien foutu depuis 5 ans, et Hulk et Robinho et compagnie, juste n'importe quoi, surtout si c'est pour rne faire que remplacer Niang.
Niang, il est là, on sait ce qu'il vaut, et il est gratuit. Ça sert à rien de se seguer sur des types inabordables qui au final ne marqueront que 2 ou 3 buts de plus que lui.
C'est surtout le banc qu'il faut blinder, Morientes et Koné n'ont servi à rien, et ont a fait toute la saison avec 2 attaquants cette année.
Tu rajoutes un Gignac et un jeune prometteur, et c'est bon.
À moins que vous ne vouliez gagner le titre et la C1, mais là il faut juste 100 millions de budget transfert.
C'est plein de bon sens président...
Mais il faut baisser la masse salariale...
Comme quoi, votre raisonnement montre bien que vous êtes un président à la libanaise ou à l'africaine @ JC Dassier
Démission!!!!!

Vous ne respectez pas l'actionnaire

frana a écrit :À moins que vous ne vouliez gagner le titre et la C1, mais là il faut juste 100 millions de budget transfert.
Ca suffit pas (...même pour une liga) @ Florentino Perez
Mais la masse salariale tu la baisses avec Morientes, Koné, Rool et Rodriguez.
Tu remplaces Morientes par Brandade, que tu remplaces par Gignac.
Au pire tu remplaces Brandade par un Djeunz talentueux au talent certain.
De toute façon il va falloir remplacer chaque départ, même Koné faudra le remplacer.
JDP, tu arrêtes de suite !!
frana a écrit :JDP, tu arrêtes de suite !!
Quoi ?
De parler du manque de vitesse de nos attaquants et du manque d'appel en profondeur de nos attaquants ?
Ou de Benjanni comme remplaçant ? Tu noteras que j'en parlais comme remplaçant et il peut pas moins apporter que Morientes voir même Koné.
Jdp a écrit :Ou de Benjanni comme remplaçant ? Tu noteras que j'en parlais comme remplaçant et il peut pas moins apporter que Morientes voir même Koné.
31 ans, 64 buts dans sa carrière.
Ces 3 dernières années : 24 matchs, 4 buts.
Tu arrêtes de suite !
Alors là pour le coup, je préfère carrément Rivière que ne connais absolument pas, mais qui ne pourra pas faire pire que Morientes et Benjani réunis.
Mais c'était bien tenté quand même...

frana a écrit :31 ans, 64 buts dans sa carrière.
Ces 3 dernières années : 24 matchs, 4 buts.
Tu arrêtes de suite !
Alors là pour le coup, je préfère carrément Rivière que ne connais absolument pas, mais qui ne pourra pas faire pire que Morientes et Benjani réunis.
Mais c'était bien tenté quand même... 
Rivière le peu que j'ai pu voir contre nous à part être le sosie cascade du fils noah et de courir n'importe où je ne l'ai pas vu faire grand chose.
Benjanni a pour lui d'avoir quelques belles saisons à Auxerre, mais si tu n'en veux pas je n'insiste pas surtout qu'au final ce joueur j'ai plus vu jouer depuis un moment.
Jdp a écrit :Ca peut lui permettre de changer de système et de passer à deux attaquants, ça peut aussi lui permettre de laisser Niang à gauche et de continuer à jouer avec 3 attaquants. Et surtout ça permettrait d'avoir de très bons 9 et donc d'éviter la dépendance et les soucis en cas de blessure ou de suspension.
Pour Brandao je pense qu'il ne sert à rien s'il n'est pas titulaire. Son apport sur le terrain se situe au niveau du pressing et du travail de sape qu'il effectue.
Du coup s'il entre en cours de jeu rien de tout cela n'est vraiment utile, en plus si tu fais rentrer un attaquant en fin de match c'est pour marquer et on peut pas dire que ça soit un super finisseur, tu peux aussi faire rentrer un attaquant pour garder le ballon mais ça non plus il ne sait pas faire.
Vu sous cet angle je pige mieux, merci Jdp!
Je précise que perso je serais super heureux que Mamade reste mais je voudrais que Brandade reste aussi en remplaçant du 9 qu'on va prendre.
Pour moi il faut fixer Mamade à gauche, et prendre juste 2 joueurs devant : un avant-centre et un attaquant de couloir droit pour doubler Valbi.
le président vous a dit gignac et tymoshchuk
le reste n'est que fantasme et onanisme....
ou alors, peut-étre tolérera-t'il un arrière droit, en plus
voire un jeune prometteur, qu'il a dit
mais aprés on ferme pissétout...
Jdp a écrit :Rivière le peu que j'ai pu voir contre nous à part être le sosie cascade du fils noah et de courir n'importe où je ne l'ai pas vu faire grand chose.
Moi, Rivière je l'ai vu de gros gros matchs, notamment contre Boulogne et Lens cette saison.
J'y connais pas grand chose question football mais il m'avait impressionné, pas seulement dans sa combativité, mais aussi et surtout dans la qualité des appels, sa vitesse et son fameux 'sens du but'. Ce dernier point, ça s'apprend pas, ça se vit, ça se respire et lui je peux te certifier qu'il vit pour le but.
Je pense qu'il doit avoir une barre transversale sous son oreiller, qu'il doit caresser chaque soir en passant sa main DESSOUS, en disant des trucs du style '
poteau rentrant,
poteau rentrant,
poteau rentrant'
Je me fais tatouer le mac book air de cynik sur le téton gauche s'il débarque le gus

Ui engin il est bien gentil votre président, mais il ne connait toujours pas le budget qu'il aura à sa disposition pour recruter, donc il peut vous balancer tous les noms de la terre, tant qu'il n'aura pas un chiffre fiable, tout ceci ne sera que fantasmes et nanisme.
Pour l'instant, j'ai fabriqué une potion pour accélérer le séchage des filets de morue, quand j'aurai un budget, je vous ferai un mercato digne de ce nom.
Marcel Freedom a écrit :Moi, Rivière je l'ai vu de gros gros matchs, notamment contre Boulogne et Lens cette saison.

C'est bon de rire, parfois@Mars.
Et moi j'ai même vu Samassa marquer un but refusé.
Même contre nous Rivière a été très bon. Notamment avec son vrai faux but. :lol:
Je l'aime bien moi, très très prometteur
Jdp a écrit :Rivière le peu que j'ai pu voir contre nous à part être le sosie cascade du fils noah
Avec l'avatar de Marcel je visualise mieux, et c'est vrai!

Je me moque, mais on sait pas, le minot a 20 ans, ça se trouve c'est un futur Drogba, et là, Marcell freedom pourra faire le beau en nous prenant le choux à base de j'vous l'avais bien dit.
Pour l'heure, on a largement le temps de voir venir, et de continuer à se foutre de sa gueule, avec son Koke-like sans sucre.
Ce n'est pas réglo ce qu'a fait Valenciennes. S'il veulent toujours recruter Samassa, ça doit être aux conditions arrêtées lors de son prêt et pas à la baisse. Je préfère le garder sur le banc plutôt que faire des affaires avec des gens malhonnêtes.