Y'a un joueur sur qui je mettrais la priorité en sentinelle :
Enoh de l'Ajax.
La saison dernière, il m'a vraiment impressionné quand on a joué l'Ajax. Depuis je suis ses performances et je peux vous dire qu'il est largement sous-estimé et peu connu par rapport à son potentiel.
En tout cas, je mets 10 millions les yeux fermés sur ce joueur.
En plus, il est polyvalent, il peut jouer devant la défense ou en relayeur. Gros potentiel physique, puissant, technique, bonne frappe de balle...
Bref JE LE VEUX !!

DD si tu me lis
Encore une fois, on a pas les moyens de prendre des joueurs confirmés, par contre sur des joueurs émergents y'a moyen de se positionner dessus.
Et c'est souvent ce genre de recrues qui donne le plus de satisfaction.
Si Ben Arfa ne s'implique pas plus et ne fait pas les efforts nécessaires, je suis pour prendre
Marveaux.
Ce joueur est vraiment excellent ! Il a eu une grosse blessure qui a retardé son explosion, mais d'ici quelques saisons il sera, à n'en pas douter, dans un des gros d'Europe.
Cheyrou aussi faut voir s'il veut continuer, mais s'il part, c'est clair que
Meireless serait une excellente recrue.
Pour l'attaquant, en France, à part Gignac voir Gameiro, Rémy ou Hoarau, je vois personne d'autres.
Il est évident qu'il faut amener du sang frais devant, alors OUT les Koné, Morientes, Brandao, Samassa, Abriel : ca doit faire du 12-15 millions. Je prendrais
Rémy pour occuper le flanc droit à partager avec Valbuena.
Pour le grandattaquant, avec les départs, on peut se permettre de mettre un bon petit paquet dessus (en transfert et salaire).
Reste un défenseur central, j'aurais vraiment aimé koscielny mais c'est trop cher... J'ai vu que Lille s'est penché sur
Basa, j'avoue qu'à l'époque il me plaisait bien, j'ai pas trop suivi ses prestations dernièrement mais ca pourrait le faire.
Pour le poste de latéral,
Ebondo serait pas mal, il est libre, ce serait une bonne alternative à Bonnart.
Basa-Ebondo-Enoh-Meireles-Marveaux-Rémy : en gros 50 millions
Koné, Morientes, Brandao, Samassa, Abriel, Rool, Rodriguez, Hilton, Ben Arfa, Cheyrou : 40 millions
Reste 5-10 millions pour le grandattaquant, tu vas pas très loin avec ca... Niveau masse salariale, ca baisse sensiblement... De quoi prendre un attaquant en prêt ou en fin de carrière (Trezeguet ? Robinho ? Tevez ?). Faut compter sur DD et son influence.
---------------------Mandanda-----------------------
---------Diawara(
Basa)-----M'bia(Heinze)----------
Bonnart (
ebondo)--------------------Taiwo(Sabo)
--------------------
Enoh(Cissé)--------------------
-----Lucho(Ayew)-----------
Meireles(Kaboré)----
Rémy ou Valbuena-------------Niang ou
Marveaux
--------------------