Mmm, le deal Gignac part bien : on est d'accord avec le joueur comme on l'était avec Fabuloso, et Dassier a déjà prévenu, demain, il passe le coup de fil décisif comme pour Alou Diarra.
J'aurais bien quelques noms d'oiseaux pour qualifier les dirigeants, m'enfin.

et le samassa a 800 000 c'est l'enfilade de plus
Xaviergravelaine a écrit :Obertan, il est énorme dans Football Manager 
Gignac aussi il est énorme

roudoudou a écrit :Bon maintenant que le Werder dispose de quelques menues monnaies, ils veulent pas d'un n'Arfa...
Il pourrait être interressé HBA, c' est quand même le club qui a fait passé Ismael et Micoud pour des internationaux en puissance

.
Miki a écrit :Mmm, le deal Gignac part bien : on est d'accord avec le joueur comme on l'était avec Fabuloso, et Dassier a déjà prévenu, demain, il passe le coup de fil décisif comme pour Alou Diarra.
J'aurais bien quelques noms d'oiseaux pour qualifier les dirigeants, m'enfin.
Un bon mercato se fait dans la discrétion, donc on a bien affaire à un mercato de bouse (et ça n'a aucun rapport avec le club de Gignac

)
Bret a écrit :et le samassa a 800 000 c'est l'enfilade de plus
C'est le prix d'achat par l'OM. Est-il meilleur aujourd'hui qu'hier ? A vous lire, je n'en ai pas l'impression...

Le Nigo fait ses affaires avec Cano, et comme par enchantement APG va débarquer pour au moins 15M. :helpsmili
Il faut que Labrune et MLD virent José et que Dédé ait les pleins pouvoirs. Sinon on va retomber dans la période post Drogba, avec des joueurs de L1 surcotés qui s'effondrent une fois sur deux en arrivant à l'OM.

Espigoulien a écrit :Le Nigo fait ses affaires avec Cano, et comme par enchantement APG va débarquer pour au moins 15M. :helpsmili
Il faut que Labrune et MLD virent José et que Dédé ait les pleins pouvoirs. Sinon on va retomber dans la période post Drogba, avec des joueurs de L1 surcotés qui s'effondrent une fois sur deux en arrivant à l'OM.
APG peut aussi exploser à l'OM, non? surtout avec DD
Olorin a écrit :Un bon mercato se fait dans la discrétion, donc on a bien affaire à un mercato de bouse (et ça n'a aucun rapport avec le club de Gignac
)
Pourtant c' était bien parti, Azpilicueta personne l' a vu arrivé.
Olorin a écrit :APG peut aussi exploser à l'OM, non? surtout avec DD
Minimum 20 buts en championnat si il signe.
J' imagine déjà les caviars que Lucho va lui servir

Espigoulien a écrit :Le Nigo fait ses affaires avec Cano, et comme par enchantement APG va débarquer pour au moins 15M. :helpsmili
Mouais, comme dit plus haut dans le topic, Gignac, c'est DD qui le voulait, "le seul joueur de Ligue 1 que j'aimerai avoir".
Pour ce qui est de Cano, vu que c'est l'agent d'APG, c'est normal que le club discute avec lui.
Edit :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=13568
En fait, Deschamps le veut depuis un an :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...gnac.shtml
frana a écrit :Ah oui c'est vrai... Donc aducteurs + pubalgie + dos + cheville...
Olorin a écrit :APG peut aussi exploser à l'OM, non? surtout avec DD
C'est déjà fait non ? :helpsmili
Old Trafford a écrit :Mouais, comme dit plus haut dans le topic, Gignac, c'est DD qui le voulait, "le seul joueur de Ligue 1 que j'aimerai avoir".
Pour ce qui est de Cano, vu que c'est l'agent d'APG, c'est normal que le club discute avec lui.
Edit : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=13568
En fait, Deschamps le veut depuis un an : http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...gnac.shtml

De toute façon, les histoires d'agents, faut s'y faire, yen a pas un pour rattraper l'autre... Celui de DD est pas tout blanc, loin s'en faut...
Quand même, Gignac + Lucho, ça sera la grosse sopalinade... !!!
Les vrais savent... Previens les autres...
J'invite toutes les personnes trouvant ridicule les stats de Gignac, à aller jeter un coup d'oeil à celle de Niang au même age...

On surpaie des joueurs espérant une plus value illusoire
comme à la belle époque...
Heureusement qu'un bon mercato se fait dans la discrétion...La tout le monde sait l'état d'avancement de toutes les négociations...
Dirigeants démission:smoke1:
CrainDegun a écrit :J'invite toutes les personnes trouvant ridicule les stats de Gignac, à aller jeter un coup d'oeil à celle de Niang au même age... 
J'approuve ce post.
Et que ces même personnes aillent voir les stats de Fabiano, Kanouté, Santa Cruz, Gilardino et autres au même âge...