winner 92 a écrit :pourtant moi pendant la saison avec :
Celestini/Hemdani/Beye/Meite/Meriem .....et Drogba
Desolé mais j'ai bien aimé !!!!
nos victoires contre Liverpool/Milan ( j'étais à Sans siro ) 

aller !!
moi aussi! on etait chez nous a san siro !!!
quel kif
Assez d'accord avec OMer2. S'il est décidé à s'imposer en club avec comme objectif l'EDF, il aurait plutôt intérêt à considérer l'option OM amputé de Niang plutôt que Newcastle. Par contre, le Werder pour 8 M, et l'OM et Ben Arfa devraient sauter sur l'occasion. S'il n'y arrive pas en Bundesliga, dans ce club-là, au moins on sera fixés. C'est qu'il n'y arrivera jamais.
bouillabaisse a écrit ::lol::lol:
Non mais sérieux, ca fait depuis 5 ans, que les médias Francais se séguent sur lui... Et au final, mis à part qques coup d'éclat, pas grand chose...
Et pis là, tout le monde commence à se dire que malgré son talent ca suffit pas pour réussir... Je me dis qu'avec moins d'attente, moins de pression, ca pourrait bien être son année :camion
A Marseille, ces choses là c'est jamais en moins, toujours en plus!
Et puis on parle d'Hatem le surdoué du docu de la 5 dont on attend toujours monts et merveilles...
En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite, tenir son rang de titulaire ATT Gauche à l'OM, International... toussa toussa

SanoJ a écrit :A Marseille, ces choses là c'est jamais en moins, toujours en plus!
Et puis on parle d'Hatem le surdoué du docu de la 5 dont on attend toujours monts et merveilles...
En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite, tenir son rang de titulaire ATT Gauche à l'OM, International... toussa toussa 
Bouhouuuuu c'était même pas sur la 5 c'était sur Canal+ !!!

Mais moi j'y crois... la 3e année de Narfa, cette fois ci, c'est certain, c'est la bonne...

Pis on va se retrouver avec Narfa à gauche et Valbuena à droite, qui sont tout sauf des buteurs...
Et son intérêt de prolonger il est où ? Vu que quoiqu'il arrive l'année prochaine il peut partir gratos et toucher la prime à la signature qui va bien ?
Kodiak a écrit :Encore une fois ce n'est pas Fabiano qui pose problème
Tu vires le joueur de l'effectif le plus complémentaire du Brésilien.:helpsmili Donc on lieu de mutualiser sur l'investissement qui est sur le point de se réaliser, tu dilues ton potentiel offensif.
Au final au lieu de diminuer un éventuel risque sur le rendement de Luis Fabiano, là tu exploses les compteurs. On va donc croiser les doigts et espérer une qualif en LDC à la fin de la saison.
A part que ton meilleur joueur fait un "caca nerveux" pour aller réaliser un projet sportif ...en turquie sans LDC !!!!!!
Je pense qu'on a 2 choix :
- Soit on se renforce pas devant et on garde Niang
- soit on vend Niang et on le remplace par un joueur de très bon niveau
La solution Niang+Fabiano est a priori infaisable financierement ...Acceptons le

bouillabaisse a écrit :Et pis là, tout le monde commence à se dire que malgré son talent ca suffit pas pour réussir... Je me dis qu'avec moins d'attente, moins de pression, ca pourrait bien être son année :camion
Si il ne supporte pas la pression il ferait mieux de quitter Marseille et d'aller jouer à Auxerre ou à Wigan, ça fait deux ans qu'il est à l'OM et il joue encore comme un cheval, aucun progrès, et aucun signe d'un début de changement de mentalité, je ne pense pas que son problème soit la pression extérieure

.
Ben Arfa au top, il peut les marquer ses 15 buts.
Encore faut-il qu'il soit au top...

Le souci avec Hatem, c'est qu'il est totalement imprévisible.
Kodiak, tu garderais Niang coûte que coûte ?
frana a écrit :Mais moi j'y crois... la 3e année de Narfa, cette fois ci, c'est certain, c'est la bonne...
Pis on va se retrouver avec Narfa à gauche et Valbuena à droite, qui sont tout sauf des buteurs...
Et son intérêt de prolonger il est où ? Vu que quoiqu'il arrive l'année prochaine il peut partir gratos et toucher la prime à la signature qui va bien ?
Ca marque autant que Nani et Valencia... Ca empêche pas United de poutrer tout ce qui bouge (ou presque) !
Le mercato est en train de transformer Kodiak en l'ours Grumly.
Grumly, l'ours qui pourrait quand même lacher le chéquier.
Sinon le départ de Niang est inéluctable mais j'ai l'impression qu'on le brade et ça me gonffle.
Tenter une saison avec Ayew\Narfa\Brandao à gauche c'est sacrément couillu voir sucidaire.
Par contre la venu de Fabiano si ça se fait c'est quand même one again a bistoufly
niang / brandao ou
ben arfa / fabiano
moi je vote ben arfa / fabiano

Fabiano c'est l'attaquant titulaire de la Seleçao... !!! Rien que tu le voit écrit sur une feuille de match et t'as déjà peur....

Arrêtez de faire les fines bouches ! On est que l'OM !
CrainDegun a écrit :Fabiano c'est l'attaquant titulaire de la Seleçao... !!! Rien que tu le voit écrit sur une feuille de match et t'as déjà peur.... 

Arrêtez de faire les fines bouches ! On est que l'OM !
Pierrot te dirait que ce type de joueur monorythmique n'a pas sa place en L1
CrainDegun a écrit :Bouhouuuuu c'était même pas sur la 5 c'était sur Canal+ !!! 
C'est parce que pauvre que je suis, j'avais surtout regardé la rediff sur la 5 donc ... :vodevill
Séville semble vouloir prendre Gameiro ou Rémy à la place de Fabiano. On a sous la main une solution moins chère et en salaire, pour des joueurs plus jeunes et qui plantent depuis 2 ans dans des petits clubs, qui seraient sans doute ravis de venir jouer la LDC et à un moment où le nouveau sélectionneur va sans doute regarder d'encore plus près les joueurs de L1.
Même raisonnement pour le 6: on va peut-être se saigner pour un joueur de plus de 30 ans qui veut partir un an après, alors qu'on pourrait avoir des Mavuba, des Matuidi ou des Sissoko pour des prix approchants mais avec plus de potentiel.
Des fois ça me dépasse...
Perso, exactement la même équipe que l'an dernier, avec un des 6 cités au-dessus, avec Gignac ou Rémy à la place de Brandao (quitte à le payer avec le transfert de Niang qui de toutes façons veut partir uniquement pour le fric, et je dis ça alors que pendant plusieurs années c'était mon joueur préféré), avec HBA à gauche, eh bien ça me va amplement.
souley a écrit :Kodiak, tu garderais Niang coûte que coûte ?
Coûte que coûte non mais il ne partirait pas pour la somme annoncée. Quand le Fener propose 13M pour Gomis et 16 pour Gyan, tu ne vends pas Niang pour moins de 10M.
Au final, tu te retrouves le bec dans l'eau sans pouvoir renforcer effectivement ton équipe et en perdant un buteur.
Maintenant si on me dit que Luis Fabiano arrive et que l'on prend un buteur dévoreur d'espaces pour remplacer Niang, je dis banco mais ce n'est pas avec cette somme misérable qui va être engloutie dans le transfert d'O Fabuloso que l'on va pouvoir le faire.
Cette année la transition est plus complexe que l'année passée car il y a peu de mouvements donc plus de risques de se gourer or virer le mec qui est complémentaire pour mettre autour des jeunes inexpérimentés en back-up et 2 non buteurs sur les côtés c'est juste du n'importe quoi.
Par hasard je viens de tomber sur cette info de fin mai comme quoi le Bayern nous faisait encore un chèque de [url="http://www.sportune.fr/sport-business/news_sport_business/3me-de-plus-pour-lom-verses-par-munich-pour-ribery-12079"]3M pour Ribery
[/url]Je comprends pas qu'on soit autant à la rue financièrement cette année...
Fabiano sans niang c'est un pétard sans allumette ou des frittes sans les moules @bashung