Ui désolé, faut citer ses sources..
Je persiste.
Dans la limite de la décence au niveau du salaire, bien évidemment, on ne doit pas vendre Ayew.
C'est un mauvais signal de plus par rapport au Centre de formation : après "vous n'avez aucune chance de jouer", c'est "vous faîtes 3 bons matchs et vous partez"...
M'enfin.
Tu veux parler du centre de formation de DH qui va mettre au moins 4 ans avant de sortir le moindre joueur potable ?
est-ce que Ayew guette ? @ Guile.
frana a écrit :Tu veux parler du centre de formation de DH qui va mettre au moins 4 ans avant de sortir le moindre joueur potable ?
Tu exagères. La génération des 16 ans double championne de France arrive à ses 18 ans, il y a forcément quelques éléments intéressants, qui certes ne pourront pas progresser en réserve...
Cyrs a écrit :est-ce que Ayew guette ? @ Guile.
NAN !
Est ce que Ayew Ken ? @ Ryu
Madinho a écrit :Sur Ayew, il serait peut être pertinent de mettre un %age sur la revente, au cas ou il flambe.
Pour le reste, bah vendons le, on a des joueurs à son poste, on a besoin de cash, et peut être qu'il deviendra un très grand joueur, mais ça reste aujourd'hui un pari.
Alors 5M, si on inclut ladite clause, ma foi pourquoi pas.
Je préfères 100 fois qu'on vende Ayew que Cheyrou.
souley a écrit :Je persiste.
Dans la limite de la décence au niveau du salaire, bien évidemment, on ne doit pas vendre Ayew.
C'est quoi la "limite de la décence" pour un joueur qui n'a rien prouvé? Pour moi on est très loin du cas de Flamini, qui était devenu un titulaire incontestable dans l'effectif et qui a activement contribué à la qualification pour une finale de Coupe de l'UEFA.
Ayew veut nous faire payer son séjour à Arles, aussi bon soit-il, on va pas lui filer les pepettes qu'il veut. J'ai l'impression que le jeune homme a un sacré boulard et que le papa ne l'aide pas sur le coup et que ce dernier règle par la même occasion ses problèmes avec certains membres de l'OM.
Bah qu'il parte ciré le banc ailleurs. Pas de scrupules à avoir.

souley a écrit :Tu exagères. La génération des 16 ans double championne de France arrive à ses 18 ans, il y a forcément quelques éléments intéressants, qui certes ne pourront pas progresser en réserve...
Et elle a fait quoi cette génération des 18 ans ?
De plus comme tu le dis, on en fait quoi ? ils pataugent en DH toute la saison et régressent, ou on les intègre aux pros, sachant qu'ils n'ont pas le niveau technique ni physique.
Heuu, bah ouais, fallait y penser avant.
Je suis pas sûr qu'on se rend bien compte de la cata en fait.
Pour l'histoire du salaire on a proposé 100k par mois à Bonnart, je ne pense pas qu'on puissé décemment proposé plus à A. Ayew. Il surfe sur un bon mondial, mais
avant ce tournoi personne ne s'est vraiment manifesté à son sujet, ce qui montre qu'il a encore du chemine à faire.
De toute façon s'il reste il faudra qu'il se mette dans la tête qu'il part comme remplaçant voir même peut être dans les tribunes si Cheyrou reste. S'il n'accepte
pas cela il vaut mieux qu'il parte tout de suite, contrairement à Taiwo il faut le vendre s'il ne prolonge pas aux conditions qu'on lui propose.
Kodiak a écrit :Ayew veut nous faire payer son séjour à Arles, aussi bon soit-il, on va pas lui filer les pepettes qu'il veut. J'ai l'impression que le jeune homme a un sacré boulard et que le papa ne l'aide pas sur le coup et que ce dernier règle par la même occasion ses problèmes avec certains membres de l'OM.
Bah qu'il parte ciré le banc ailleurs. Pas de scrupules à avoir.
Je te rejoins sur le coup que le père pelé essaye de régler quelques comptes. Au passage j'ai pu lire, ici et ailleurs, plusieurs fois qu'on avait gardé A. Ayew au centre et chez les pros uniquement pour faire plaisir au papa et ne surtout pas perde J. Ayew. Du coup il a déjà eu sa dose de passe droit le petit André. Je pense aussi que la proximité Diouf-Pelé (affiché lors Ghana-Uruguay) n'arrange rien dans cette histoire.
Pour résumer il n'est pas content de notre offre, tant pis on fait comme pour les autres (qui eux au passage ont prouvé beaucoup avec le club) on arrête les négociation et on passe à autre chose. Par chance il semble intéresser du monde à 5M tant mieux, si possible vendons le au Bayern avec qui ont s'entend plutôt bien.
Ayew, il a un Lucho et 2 Niang dans chaque orteil...
Jeroemba a écrit :C'est quoi la "limite de la décence" pour un joueur qui n'a rien prouvé? Pour moi on est très loin du cas de Flamini, qui était devenu un titulaire incontestable dans l'effectif et qui a activement contribué à la qualification pour une finale de Coupe de l'UEFA.
Je ne connais pas la pyramide des salaires à l'OM, désolé.
frana a écrit :Et elle a fait quoi cette génération des 18 ans ?
De plus comme tu le dis, on en fait quoi ? ils pataugent en DH toute la saison et régressent, ou on les intègre aux pros, sachant qu'ils n'ont pas le niveau technique ni physique.
Je ne comprends pas le sens de ta première question.
Des gamins de 17-18 ans seuls ne peuvent pas bien figurer en CFA. Ils jouent face à des bonhommes qui ont l'habitude de ce niveau, ils doivent être encadrés par des joueurs de ce type. Je ne sais pas si j'ai bien compris le sens de ta question, mais on ne peut pas imputer la descente en DH à ces minots.
Ce qu'on en fait, c'est effectivement une problématique importante. Stambouli parlait de multiplier les matchs amicaux pour qu'ils s'aguérissent.
On peut envisager peut-être quelques prêts, je sais pas...
Pas évident, également...
Ayew est le capitaine de l'équipe du Ghana U20 championne du monde. Et il sort d'une très bonne Coupe du Monde chez les grands.
Je suis curieux de voir combien on a donné en salaire à Azpi, capitaine des Espoirs espagnols, ex-joueur d'Osasuna, acheté près de 9 millions d'euros.

souley a écrit :Je suis curieux de voir combien on a donné en salaire à Azpi, capitaine des Espoirs espagnols, ex-joueur d'Osasuna, acheté près de 9 millions d'euros. 
Et qui a 3 saisons de Liga en tant que titulaire dans les jambes.

A la différence près que l'un est mature et l'autre un boulard et un égo surdimensionné.
Qu'il aille se faire escoudre.
Kodiak a écrit :A la différence près que l'un est mature et l'autre un boulard et un égo surdimensionné. 
Qu'il aille se faire escoudre.
Kodiak a parlé. Fin de la discussion.