Jeroemba a écrit :Et pour le match de ce soir, t'as aussi des tuyaux?
![[Image: Artsdivinatoires.jpg]](http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x312/story/Artsdivinatoires.jpg)
T'es has been, si tu veux un conseil, c'est à lui qu'il faut demander :
![[Image: Poulpe%28vivant%29.jpg]](http://www.fcmonthey.ch/upload/Image/Vetes/Poulpe%28vivant%29.jpg)
haydjan a écrit :L'idée était quand même d'ajouter 2 ou 3 joueurs de talents autour de Lucho pour la saison à venir. Azpi' a ce profil là mais il reste un espoir à confirmer.
On sait désormais que ces 2 ou 3 joueurs ne viendront pas. D'ailleurs c'était un "rêve" des supporteurs.Il n'y a pas de volonté d'investir. On maintient l'équilibre financier en baissant la masse salariale. Sur le plan sportif on fait quelques retouches à l'équipe actuelle.
Comme Bordal l'an dernier, leurs moyens leur permettaient seulement de conserver l'effectif ( Diarra, Groscuff, Chamakh,Blanc ). Sans apport d'envergure. On connait le résultat...
A la différence de Lol qui recrutait à chaque inter saison des "pointures".
Moi j'attends de voir. Lyon recruter des pointures tout en revendant certains de leur cadres (cf : Essien, Diarra et Malouda), le contexte économique était en plus très différent.
Sinon l'an dernier on a été un peu court devant ne serais ce qu'au niveau quantitatif, du coup l'idéal serait un vrai 9 titulaire plus un bon remplaçant polyvalent. Mais on peut aussi recentrer Niang et du coup avoir notre 9 (même si à mon sens ce n'est pas meilleur poste) qui marque des buts, si cette option est retenue il suffit alors compléter l'effectif pour pouvoir avoir un banc correct.
Pour le 6 c'est une autre histoire, à mon sens il faut impérativement recruter que ça soit pour le banc avec doudou titulaire ou l'inverse.
jici a écrit :ça n'aura pas fait long feu
Cherchez l'erreur: hier il n'avait reçu aucune offre et aujourd'hui il dirait "non" à l'OM? J'y crois pas trop.
Du poulpe, un verre d'Ouzo, la mer et mon bilto magazine

Miki a écrit :Je ne sais pas si t'es ironique ou pas, mais avant de se blesser gravement (ligaments croisés il me semble) la saison dernière, c'était un des meilleurs arrière gauche de Liga, et considéré comme une excellentissime affaire.
Ça doit couter cher, de fait. Et il est roux.
Et en plus il joue au Valencia

Il va bien être emmerdé Cerezo quand il va voir l'offre d'échange.
Forlan décidément...
Quand je pense qu'il va falloir faire avec Samassa...

Forlan a 31 ans quand même, il doit pas valoir plus de 15-20 millions.
Darkfly51 a écrit :Forlan a 31 ans quand même, il doit pas valoir plus de 15-20 millions.
Ça dépend de l'acheteur je pense. Si Manchester City le veut par exemple, ça peut monter assez haut.
Darkfly51 a écrit :Forlan a 31 ans quand même, il doit pas valoir plus de 15-20 millions.
Le monde entier a vu son talent depuis 1 mois.
C'est foutu, il va avoir des clubs bien plus prestigieux à ses pieds

De toute façon il souhaite rester à l'Atletico donc la question ne se pose pas
Mais c'est vrai que c'est la classe internationale ce joueur et dire que Nancy l'a refoulé après un mois au centre de formation, aucun avenir, pas de mental qu'ils disaient

Kodiak a écrit :De toute façon il souhaite rester à l'Atletico donc la question ne se pose pas 
Mais c'est vrai que c'est la classe internationale ce joueur et dire que Nancy l'a refoulé après un mois au centre de formation, aucun avenir, pas de mental qu'ils disaient 
Remarque que son passage à MU ne fut pas non plus mémorable.
Il était jeune et la concurrence était importante. Ruud Van Nistelroy était sur un nuage à ce moment là.
Par ailleurs, le football direct lui convenait moins.
Metropolis a écrit :Le monde entier a vu son talent depuis 1 mois.
C'est foutu, il va avoir des clubs bien plus prestigieux à ses pieds 
J'avoue ne pas comprendre ce type de remarque (no offense dude, just thinkin') : parmi les clubs intéressants et structurés en Europe, lequel aurait des scouts assez pourraves pour ne pas savoir ce que vaut ce mec ?

Il y a un Topic Drogba déjà ouvert???
Histoire de mettre un peu d'ambiance, parce que vos Huntelaraar, Samassa et tout, ça fait quand même vomir...:hum:
PS: Cavani est un beau joueur, il est où lui???
Palerme...et c'est minimum 15 M (cela dit je le préfère presque à SUarez)
Sinon en latéral gauche

ansaldi et insua pour donner dans l'argentin voire monzon
en milieu defensif je n'en démord pas avec Kompany (signature Touré...) sinon Kacar (relégué avec son club allemand), Tymoshuk (paye ton salaire), fernando (porto)d'ailleur il ya avait un portugais au sporting que man U suivait à une époque..devient quoi??