Kodiak a écrit :C'est le prix qui me choque pas tant le transfert.
En effet, c'est beaucoup pour 1 seule année de contrat restant.

5M le Djeuns Taiwo rapporter au 9M pour le Papy Fanni... On serait pas entrain de ce faire... comment dire... endoffer!
Après un Koné à 3M ça commence à piquer...
C'est nous les pigeons de France fier de notre première Licence!!
Bon j'ose èspérer qu'ils sont pas si con que ça, après tout, c'est des professionnel de la profession... Si c'est vrai c'est qu'il doit y'avoir une explication logique!
Jeroemba a écrit :Non, pas Taiwo!!!!!!! 
(cf news de Kodiak)
Pareil
5M c'est l'hallu quand même. Certes il ne lui reste qu'un an de contrat mais quand même léger.
Bon après étant donner qu'on a Heinze, ça serait peut être l'occasion de prendre un défenseur polyvalent (droite, gauche) pour suppléer nos 2 latéraux.
L'article de As reprend l'info de RMC, pas d'inquiétude...

:helpsmili
Je pense vraiment pas que ce soit fait, loin de là. Les dirigeants seraient fous de partir pour la saison avec Heinze qui de doit pouvoir faire que 25 à 30 matches, surtout à ce poste, et Sabo. Ou alors, on a une vraie belle piste derrière (Mbengue de Toulouse?) mais ça nous couterait bonbon...
Pour le 6, vu que Diarra veut vraiment pas venir (je regrette pas trop

), qu'est-ce qu'on peut avoir derrière? Ça sent la "Azpi" pour le recrutement à ce poste. Faut qu'on se positionne sur Fernando du FC Porto.

Salcido pour remplacer Taiwo serait nickel. Et il doit couter environ 5 millions aussi.
Ou on leur échange avec Antonio Lopez.
Niveau L1, y'a un jeune que j'aime bien: MBengué (TFC)
On a besoin de vendre pour acheter certe ! Mais de là a brader

. Sinon, pour taper dans du Chilien j'ai beaucoup adoré le milieu déf de Cagliari CARMONA

.
Koike a écrit :Ce mercato s'annonce sous de bons hospices
On t'a dit qu'on ne prend plus de vieux maintenant

Non mais sérieux, Taiwo 5 millions

En plus c'est pour partir à l'atletico quoi !! Lui qui ne jurait que pour un club english du big four ??!!!
Moi pas tout comprendre :hum:
uetac a écrit :y'a même pas drogba...chui déçu déçu...
Vu qu'on travaille en sous marin, c'est bon signe
Pour Taiwo, pareil que les autres. Ya un an, on refusait des offres de 15M (enfin dans mes souvenirs), et maintenant on le vends 5M ?
Je trouve ça dommage.
Quitte à vendre, autant vendre Hilton, certes moins cher, mais avec une plus grosse économie de salaire.
Du coup on pourrait considérer Heinze comme numéro 3 en défense centrale, avec titularisation de Taiwo (qui peut faire 200 matchs par saison) à gauche.
Et aux dernières nouvelles, Rodriguez se serait remis à courir ! Doit bien pouvoir faire un ou deux matchs lui ?
EDIT : Ou alors c'est 5M + Forlan

Madinho a écrit :Et aux dernières nouvelles, Rodriguez se serait remis à courir ! Doit bien pouvoir faire un ou deux matchs lui ?
On n'arrête plus le progrès !!!
Ils font de sacré déhambulateur maintenant

Un mec comme Varrault qui est libre pourrait être un bon joueur pour le banc vu qu'il peut jouer des deux côtes de la défense.
Si Taiwo part faudra quand même prendre un client comme latéral gauche pour compenser son départ.
Pour le moment, il me semble que la seule source c'est RMC. Ils ont toujours raison? Pas convaincu. Donc, jusqu'ici, tout va bien.
Méthode Bruno Coué

OMer2 a écrit :genre bonnart ? 
En plus jeune et moins gourmand

Varrault :lol::lol::lol::lol:
Merci pour ce grand moment
Sinon le Parisien, reparle de HBA à Bordeaux pour 7M

Jean oui Trio a nié en bloque dans les médias prétextant qu'il ne tenait pas à avoir des problèmes avec ce joueur.
On peut donc naturellement s'inquiéter.

Le discours du TFC concernant Gigignac a bien changé depuis son mondial