(08-06-2011, 16:24)Godfather a écrit : [ -> ] (08-06-2011, 16:21)Boban13 a écrit : [ -> ]Quel scoop. Bref, sur le terrain, en 2 ans, on a plutôt vu un bon Diawara qu'un mauvais. Je préfère me concentrer sur ça que sur les "on-dit". 
Faut regarder la dynamique. Et Diawara ne donne pas l'impression de pouvoir être titulaire chez nous la saison prochaine, surtout au salaire qui est le sien.
sauf qu'en se séparant déjà que Heinze, Taiwo et Hilton, tu as déjà une grosse part du secteur de jeu qui est à remplacer, si en plus tu rajoutes un défenseur central titulaire depuis 2ans, tu vas droit dans le mur, AMHA.
Et niveau salaire, je crois que justement en se séparant de Heinze, on peut se permettre de garder Diawara encore une saison pour faire la bascule avec un jeu qu'on recruterait cette année histoire de lui mettre la pression.
(08-06-2011, 16:23)caveman a écrit : [ -> ] (08-06-2011, 16:18)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]C'était deux jours avant le dernier match contre Caen...
Qui comme tout le monde le sait était un match capital pour le championnat...
Je suis désolé mais même si ce match n'était pas capital, même s'il s'était agi d'un match amical, on ne peut pas accepter qu'un joueur arrive déchiré à l'entrainement. Si c'est le cas, c'est le dérapage de trop pour Diawara et on doit immédiatement l'ex-filtré du club.
Il y a des trucs qui ne peuvent pas être acceptés de la part de professionnels qui sont payés des fortunes, comme par exemple revenir de vacances avec 10 Kg de trop (suivez mon regard)

(08-06-2011, 16:24)Godfather a écrit : [ -> ] (08-06-2011, 16:21)Boban13 a écrit : [ -> ]Quel scoop. Bref, sur le terrain, en 2 ans, on a plutôt vu un bon Diawara qu'un mauvais. Je préfère me concentrer sur ça que sur les "on-dit". 
Faut regarder la dynamique. Et Diawara ne donne pas l'impression de pouvoir être titulaire chez nous la saison prochaine, surtout au salaire qui est le sien.
Après, je comprends que le mec ait lâché. Il a gagné deux championnats, chose assez inattendue pour lui vu sa carrière.
Tout dépend à quel moment de la saison on place le cursus. Ce trainer le Diawara des 5/6 dernières semaines, non merci (encore que...). Mais le Diawara de l'an passé, ou celui des 3/4 de la saison, avec à ses côtés Mbia, je ne vois pas pourquoi on devrait s'en séparer. Les mauvais matchs de Diawara ne doivent pas occulter ses très nombreux bons matchs. Et qui pourrait venir le remplacer avantageusement sans qu'on se ruine ? Y a d'autres priorités.
(08-06-2011, 16:33)Supernova a écrit : [ -> ] (08-06-2011, 16:23)caveman a écrit : [ -> ]Qui comme tout le monde le sait était un match capital pour le championnat...
Il y a des trucs qui ne peuvent pas être acceptés de la part de professionnels qui sont payés des fortunes, comme par exemple revenir de vacances avec 10 Kg de trop (suivez mon regard) 
Mais on s'en cogne de ça. C'est l'extra sportif. Si Gignac revient avec 10KG de trop, et qu'il plante but sur but, j'accroche un poster de Carlos et je me mets à bouffer du Mcdo tous les jours.
Sauf qu'un mec qui se la colle, je n'appelle pas ça un footballeur professionnel.
Surtout un cadre de l'équipe, qui approche la trentaine......
Non mais les gars, ils prennent des cuites, ils traînent sur les airs d'autoroute à pas d'heure quelques jours avant les matchs et on trouve cela normal...
Ces mêmes joueurs nous rappellent régulièrement que leur carrière est courte et qu'ils méritent donc le re$pect, et ils ne peuvent pas attendre la trêve ou les vacances pour s'en mettre une ????????????????????????????

faut juste qu'on diminue son quota de GROSSE faute & penalty

moi je retiens surtout des mauvais matchs de Diawara qu'à ses cotés y'avait Heinze
C'est clair!
DD veut du Professionalisme, Diawara ne semble pas être le plus performant dans son comportement. Le mec c'est pas nouveau qu'il aime faire la fête... rumeurs ou pas, il y avait des photos qui circulaient. J'en ai pas vu de Mandanda ou Heinze par exemple, meme si les joueurs aiment faire la fete....
(08-06-2011, 16:38)zincou a écrit : [ -> ]C'est clair!
DD veut du Professionalisme, Diawara ne semble pas être le plus performant dans son comportement. Le mec c'est pas nouveau qu'il aime faire la fête... rumeurs ou pas, il y avaient des photos qui circulaient. J'en ai pas vu de Mandanda ou Heinze par exemple, meme si les joueurs aiment faire la fete....
Oui, c'est pas nouveau. Tellement pas nouveau que ça fait des années qu'il est comme ça. ça a dérangé qui quand, avec Bordeaux, il est allé décrocher un doublé ? Pareil l'an passé chez nous ? Personne. C'est son mode de vie. Diawara, tu lui lèves ses sorties, tu le traites comme un gosse, tu auras un mauvais résultat amha. Le mec a parfaitement géré sa carrière (du moins depuis son retour à Bordeaux, soit depuis 4 ans). Il vient de récupérer une palanquée de trophée. Et parce qu'il fait 5 ou 6 mauvais matchs, on le met au pilori. Oh !
Sauf qu'à son age, les sorties, tu ne les digères pas aussi bien. Et lui mise 98% de son jeu sur son physique.
apparemment il s'était bien calmé à Bordeaux. C'est surtout à Sochaux que ça y allait.
Il est donc là le scandale. C'est pas tant qu'il boit, c'est qu'il ne tient plus !
Pour ma part, je pense comme El Chi. Le souci de Diawara, c'est pas ses sorties. C'est qu'il n'a plus MBia à coté.
(08-06-2011, 16:49)El chi a écrit : [ -> ]apparemment il s'était bien calmé à Bordeaux. C'est surtout à Sochaux que ça y allait.
Tu as tout dit. Diawara, c'est 64 matchs de L1 avec nous. Je l'ai jamais trouvé "usé" par sa sortie nocturne de la veille. Il aurait raté le match contre Caen à cause de ça ? Et alors, 1 match sur 64, c'est un prétexte qui suffit à la dégager ? Et encore faut-il que ce soit vrai.
Excusez-moi mais quand je parlais des 10 kg de trop je ne pensais pas à Gignac. A la limite, un joueur blessé, qu'il puisse prendre un peu de poids, c'est compréhensible. Non, je parle d'un joueur qui est revenu la saison dernière en version casimir le jour de la reprise. C'est le même qui a décidé de faire la grève de l'entrainement pour être transféré ...

Faut bien garder un ou deux bad boys,sinon on est plus à Marseille!

(08-06-2011, 16:51)Boban13 a écrit : [ -> ] (08-06-2011, 16:49)El chi a écrit : [ -> ]apparemment il s'était bien calmé à Bordeaux. C'est surtout à Sochaux que ça y allait.
Tu as tout dit. Diawara, c'est 64 matchs de L1 avec nous. Je l'ai jamais trouvé "usé" par sa sortie nocturne de la veille. Il aurait raté le match contre Caen à cause de ça ? Et alors, 1 match sur 64, c'est un prétexte qui suffit à la dégager ? Et encore faut-il que ce soit vrai.
Non mais le comportement de Diawara est indéfendable....
Tu raisonnes comme un simple supporter qui ne regarde que les résultats.
Ce que je vois, c'est qu'un des plus gros salaire du club arrive tellement déboîté que l'entraîneur adjoint lui demande de rentrer chez lui. Ce genre de comportement a une influence désastreuse dans un groupe, surtout une équipe de footballeurs mégalomaniaques...
Nan mais moi je m'en tape qu'il aille festoyer, je pense que DD ça le dérange un peu plus... il n'arrete pas de parler de professionalisme, voila tout.
Sincerement depuis son arrivée je ne me plains pas de Souley. De plus on perd deja Heinze et Taiwo, la défense c'est un chantier assez compliqué a batir, je ne milite pas pour son depart! Mais je ne suis pas l'entraineur...
Je suis sorti picoler hier soir, j'étais un peu flingué ce matin, aucun souci avec mon employeur.
D'après ce qu'on m'a dit sur Hilton à Marseille, ça m'étonne qu'on ait remplacé un alcoolo par un autre.

Je trouve ça ridicule. Saison quasi finie, il a été mis sur le banc, c'est bon quoi.
Si le club veut qu'il se calme, il lui met une amende et c'est tout. Hors, je n'en ai pas entendu parler...
C'etait pas la semaine du mariage d'M'bia le match contre Caen? Si c'est le cas ça excuse un peu Diawara nan?
nan
il faut BAN tous les alcolos.... tous..... même ceux qui prennent une murge exceptionnelle et justifiée... là!
d'ailleurs , je m'autoban, et je vais boire un

ah ben non, en fait... il est "et quart", et je suis pas fan du fly...
ce soir , ce sera mojito, mais moins tôt...

(08-06-2011, 17:05)souley a écrit : [ -> ]Je suis sorti picoler hier soir, j'étais un peu flingué ce matin, aucun souci avec mon employeur.
D'après ce qu'on m'a dit sur Hilton à Marseille, ça m'étonne qu'on ait remplacé un alcoolo par un autre. 
Je trouve ça ridicule. Saison quasi finie, il a été mis sur le banc, c'est bon quoi.
Si le club veut qu'il se calme, il lui met une amende et c'est tout. Hors, je n'en ai pas entendu parler...
Vu qu ils ont refusé de revaloriser son contrat, c'est pareil.